MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doute sur la robe que je m'apprête à choisir...

elle est pas super sympa ta copine....
pr tasser une fille d'1,71, il en faut, il a raison ton homme..un pot à tabac comme moi, oui, ça sera tassé!!
58 ans dans le centre 1745
J'ai fait faire un peu la meme robe que la tienne sur internet et je mesure 1.71m et pèse 140 kg, tu peux la voir sur mon avatar ou dans le post où l'on présente nos robes, elle est pas blanche bien sur mais ca peut te donner une idée du rendu par contre moi j'ai fait rajouter des petites bretelles qui se mettaient sur les épaules car j'avais peur de la perdre car j'ai une forte poitrine

ctte robe est très jolie et je suis sure qu'elle t'ira a ravir
891
Ben en fait j'ai changé d'avis pour la robe!! :lol:

J'en ai trouvé une qui me plait d'avantage.

Elle est sur ce lien.

http://www.lightintheb...ariee-satin-tulle_p118998.html

J'ai demandé conseil à une amie de ce site (rainbowroad) et d'après elle, elle m'irait mieux que la première.

Merci Rain d'ailleurs!
43 ans Bouches du rhone 1559
Je viens de la regarder plus en détail c'est vrai que franchement elle est bien !

Le bustier derrière descend en pointe c'est très beau et ça affine !

Tu as fais ton choix définitif ?
891
Ben je pense que ce sera celle là (surtout vu tes conseils)

Mais j'ose pas dire que c'est mon choix définitif vu que j'ai déjà changé d'avis plusieurs fois lol
N
38 ans 246
Elle est magnifique.

C'est le style de forme de robe qui affine justement.

Avec light, tu peux personnalisé les robes lors de la commande si jamais ;)
38 ans Chauny 6676
coucou, elle est sublime cette robe que tu as choisie (la première était magnifique aussi mais j'étais gênée par les froufrous sur les hanches aussi), une coupe trapèze comme ça, ça affine les hanches et puis tu es grande!!
_
45 ans 125
Superbe ta robe!!!!

Merci à rainbowroad pour ses prodigieux conseils ;) [/code]
B I U