MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'aime pas mon corps

31 ans 2
Bonjour,
j'ai 19 ans je mesure 1.69cm pour 93 kg :oops: je suis suivie actuellement par un diététicien mais je n'assume pas mon corps je le déteste :evil: la  
vérité je trouve mon corps moche compare a celui d'autres filles de mon age... :?
je trouve mes seins trop gros mes fesses son énorme un ventre qui pan le tout faisant un ensemble pas harmonieux...

Y' en a t il dans mon cas???
Merci de vos réponses!!
C
49 ans là 2187
Je l'ai été !

Que veux-tu savoir ?
C
49 ans là 2187
Faut pas te comparer aux autres, mais plutôt créer ta propre identité.

Ce que tu peux faire c'est trouver un sport qui t'aide à sculpter ton corps, une activité physique qui te valorise dans laquelle tu prends du plaisir.

Tu n'es pas si énorme que ça, crois-moi ! Il y a 10 ans, j'étais revenu à ce poids (je mesure 1m68), et bien je me sentais bien ainsi, alors que 10 ans encore avant, à ce poids, je me sentais aussi grosse par rapport aux autres. J'ai pu voir, ayant connu un plus gros volume, que non pas du tout, cette silhouette n'avait rien de catastrophique.

Suis mon conseil, je pense que ça t'aidera à te sentir mieux.
31 ans 2
Cool40 a écrit:
Je l'ai été !

Que veux-tu savoir ?


j'aimerai savoir pourquoi je me déteste pourquoi je m'arrive pas a m'assumer j'ai parler a une autre personne avant vous quand elle a vu ma photo elle n'a pas compris pourquoi je pence cela de moi mais comme je lui est expliquer il y a que ma tête qui est fine je souffre énormément de mon corps et personne ne me comprend même pas mon copains lui me dit que je suis parfaite mais moi au fond de moi je suis mal , quand j'arrive devant mon armoire je ne sais pas quoi même je me suis complétement négliger physiquement quand je fait les boutique il soufie que la taille ne me va pas et je pleure se qui énerve mon copain je ne veux plus plaire a mon copain tellement que j'ai peur de le dégouter je souffre énormément de mon poids
C
49 ans là 2187
Est-ce que ça fait plusieurs années que tu luttes contre ton poids en faisant des régimes ?
Si oui ça peut expliquer l'image que tu as de toi. Les régimes contribuent bien souvent à une perte de l'estime de soi.

Il y a aussi le fait qu'à ton âge on vit encore beaucoup à travers le regard des autres, et parce que bcp de filles de ton âge n'ont pas un corps très épanouie (ça viendra plus tard).

Essaye de trouver des activités qui te valorisent à tes propres yeux, qui te fassent te sentir bien, petit à petit tout ça cumuler ça t'aidera. Tu as de la valeur, ce n'est pas parce que tu n'as pas un corps banal que tu es moins bien. Je suis certaine que ton chéri apprécie tes formes, tu lui fais confiance, alors essaye de le croire, essaye au moins ça sera un bon début.

Un truc qui m'a bien aidé à m'assumer, c'est de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui me plaisent. Y'a qq années, je m'habillais dans les catalogues VPC en regardant d'abord la taille et ensuite si c'était pas trop moche. Depuis qq années, je m'habille sur les sites anglais et sur Ebay. J'évite les boutiques car on trouve pas ou rarement du beau, bien coupé à des prix abordables au-delà du 42, et parce que c'est déprimant de ne rien trouver pour soi.
Tu devrais explorer cette piste. Les vêtements dans les boutiques sont rarement bien coupé quand on monte en taille. C'est une raison de plus pour s'adresser à des sites où les rondeurs sont prises en compte au fil des tailles. Je comprends que ça te fasse du mal ces essais en boutique où tu ne trouves pas que les vêtements que tu trouves te valorisent.

J'espère que ces pistes de travail t'inspireront et t'aideront à porter un meilleur regard sur toi-même.
31 ans 2
Oui depuis mon enfance je lutte contre mon poids
mais Ebay c'est des vêtements d'occasion non :?: et vous m'avais parler de site anglais , les quel sagit t'il svp :?: :?: :?:
C
49 ans là 2187
Non, sur Ebay il y a aussi des vêtements neufs :) Ouvres ta recherche à l'Union européenne.

Sur la page d'accueil de Vive les rondes à gauche tu trouveras des tas de sites. Je peux te conseiller Dorothy Perkins, New Look (il existe des magasins de cette marque dans plusieurs grandes villes), il y a aussi ASOS (très intéressant lors des soldes, sinon un peu cher). De manière général, les soldes en Angleterre sont géniales.

Pour trouver ta taille : http://www.vivelesrondes.com/?p=10647
à vérifier quand même sur le tableau du site.
31 ans 2
Cool40 a écrit:
Non, sur Ebay il y a aussi des vêtements neufs :) Ouvres ta recherche à l'Union européenne.

Sur la page d'accueil de Vive les rondes à gauche tu trouveras des tas de sites. Je peux te conseiller Dorothy Perkins, New Look (il existe des magasins de cette marque dans plusieurs grandes villes), il y a aussi ASOS (très intéressant lors des soldes, sinon un peu cher). De manière général, les soldes en Angleterre sont géniales.

Pour trouver ta taille : http://www.vivelesrondes.com/?p=10647
à vérifier quand même sur le tableau du site.


merci je vais aller tout de suite
C
49 ans là 2187
Sur la BAV tu pourras aussi trouver les vêtements de la marque Torrid, c'est américain, on peut commander directement mais les frais de port sont élevés et y'a la douane qui ajoute des taxes. Tu peux en trouver aussi sur Ebay (monde entier).

http://euro.dorothyper...?storeId=13064&catalogId=34070

http://www.newlook.com/

http://www.asos.com/Women/

Quand c'est possible paye en Livres Sterling plutôt qu'en Euros tu y gagneras un peu. Ce qui est bien c'est ouvrir un compte chez Paypal (tu trouveras certainement des posts ici pour t'expliquer la marche à suivre) ça évite des frais sur la carte bancaire et c'est plus sûre.
C
49 ans là 2187
Juste un petit truc, taille européenne et taille française diffère d'une taille. Ex : Taille européenne 44 = taille française 46
B I U


Discussions liées