MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pot de yaourt en verre : Vous en faites quoi ?

L
42 ans 3913
Misstouti a écrit:
Loveadict a écrit:


je vais faire pareil là je dois en avoir 50 à peu près et je pense que ca va suffire...

par contre les  
filles si vous avez des conseils parce que je ne sais quel type de peinture utiliser, comment l'utiliser...
tous els conseils seront les bienvenus... je me marie le 30/06 mais ej comtpe els faire prochainement... ce qui est fait n'est plus à faire ;)


De la peinture sur verre à cuire au four ou non et pour des dessins relief la peinture Tulip ;)


je te remercie et je trouve ça où?
65 ans Région parisienne 2214
Je les ai longtemps gardés pour la peinture à l'école de mes enfants. Maintenant je les garde surtout pour faire des entremets à plusieurs couches : Ma spécialité une couche pistache, une couche praliné, le tout recouvert de vermicelle en sucre multicolore

Ils servent aussi de vide poche pour les petits objets un peu partout dans la maison...
37 ans là bas, au loin 1705
les pots en verre j'en fais des photophores ;)
je colle dessus du papier de soi, ou bien je les peins, on peux tout se permettre, et hop une bougie chauffe plat à l'intérieur, et c'est très joli ;)
S
37 ans france 2687
les pots de yaourt en verre on les garde en général pour mettre des desserts fait maison dedans, d'autres je les ai peints avec de la peinture spéciale pour verre, et j'en ai gardé en guise de cendrier :lol:
B I U