MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de sport a deux sur montpellier

33 ans Montpellier 76
Bonjour,
Je vien d 'arriver sur montpellier il y a 1 mois avec mon conjoint, je serais tres motiver pour aller a une salle de sport mais toute seule je ne  
me sens pas du tout capable d affronter le regard des autres toute seule (je suis ronde) c est pour sa que je voulais savoir si d une d entre vous serait motiver pour aller en salle de sport a deux et qui est dans la meme situation que moi :)
Biiisous a toute :) .
Tu compte aller ou ? psq c'est tres chere les salle a montpellier !
33 ans Montpellier 76
TuttiFruiti a écrit:
Tu compte aller ou ? psq c'est tres chere les salle a montpellier !
Je sais pas tout depend ! Pk?
Ya 2 ans je me suis renseigné a celleneuve a coté de la maison pour tous ya une salle de sport qui etait plutot pas mal mais les pris on peut etre augmenté ! :?
33 ans Montpellier 76
TuttiFruiti a écrit:
Ya 2 ans je me suis renseigné a celleneuve a coté de la maison pour tous ya une salle de sport qui etait plutot pas mal mais les pris on peut etre augmenté ! :?
D accord. & tu est de montpellier?
si j'avais été un peu plus proche de toi, ça m'aurait interessé.
mais, pas possible.
bon courage, je te souhaite de rencontrer des gens sympas...
Ouais tres proche :)
La galere des sousou en se moment pour moi tu voit .. mais je me lance au sport che moi avec un programme et tout ! (sa marche)

Je reprend tres bientot :)
33 ans Montpellier 76
TuttiFruiti a écrit:
Ouais tres proche :)
La galere des sousou en se moment pour moi tu voit .. mais je me lance au sport che moi avec un programme et tout ! (sa marche)

Je reprend tres bientot :)
ouiii normale on est tous pareil :) . Tu fais quoi comme programme ?
Q
41 ans 5
Bonjour J_ssie,

Nouvelle aussi sur Montpellier, je ne connais pas encore grand monde, ni de salle de sport mais j'aimerais vraiment m'y mettre ( l'ete qui arrive ... :cry: ) mais pas toute seule, ensemble ça pourrait e^tre sympa. Si tu es toujours à la recherche... bonne journée :D
33 ans Montpellier 76
quenotte34 a écrit:
Bonjour J_ssie,

Nouvelle aussi sur Montpellier, je ne connais pas encore grand monde, ni de salle de sport mais j'aimerais vraiment m'y mettre ( l'ete qui arrive ... :cry: ) mais pas toute seule, ensemble ça pourrait e^tre sympa. Si tu es toujours à la recherche... bonne journée :D

Salut,
Oui a toujours a la recherche, moi a vrai dire je ne connais personne sur montpellier, sa serait sympa :) c'est sur que meme moi toute seule je n'irais pas deja pour la motivation a deux c'est toujours mieu :) tu es sur montpellier? Bonne journée :D
Q
41 ans 5
... :-) A 10 min de Montpell, sur le net j'ai cherchée un peu y à Amazonia, ou keep cool, une salle aussi " Oh les filles" , je pense aller voir pour prendre des renseignements sur leurs tarifs etc... on reste en contact, ce serais pas mal qu'il est d'autres nenettes! ;)

Bonne soirée :)
33 ans Montpellier 76
quenotte34 a écrit:
... :-) A 10 min de Montpell, sur le net j'ai cherchée un peu y à Amazonia, ou keep cool, une salle aussi " Oh les filles" , je pense aller voir pour prendre des renseignements sur leurs tarifs etc... on reste en contact, ce serais pas mal qu'il est d'autres nenettes! ;)

Bonne soirée :)



Oui moi je ne situe pas du tout on sont ces salle de sport, enfin bref, ba pas de soucis on reste en contact, si tu veux on peut s echanger nos email sa sera plus pratique.

Oui comme on dit plus on est mieu c'est :)
Q
41 ans 5
ok pour l'adresse mail mais apparemment il faut avoir poster plus de 10 mess pour pouvoir envoyer un message en MP, et je suis toute nouvelle sur ce site. tu pourrais essayer de ton côté? merci :D
33 ans Montpellier 76
Je vien de t'ecrire :)
K
39 ans 84
salut,

avez vous trouvé une salle sympa à Montpellier?

Une, par exemple, où les gens regardent pas trop bizarrement ceux qui sont pas sportifs...
B I U