MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de sport a deux sur montpellier

33 ans Montpellier 76
Coucou,
Non j ai pas trouver et j'etais en relation par mail avec une qui etais interesser mais pas de nouvelle donc si tu es interesser on peut voir ensemble!  

Moi aussi je ne veux pas une salle ou les personne juge les non sportif !
44 ans 20
Coucou,

je suis partante aussi.Je serai sur Montpellier dans 2 semaines. Je crois que je vais franchir le pas si y a possibilité de prendre pour juste 1 mois ou 2. Je pense que le fait de payer va enfn me motiver à me bouger. par contre, je sais pas à quelle fréquence vous allez y aller mais perso je vais avoir du mal à faire plus de 2 heures / semaine et à "mon rythme" :)
33 ans Montpellier 76
isabelle59b a écrit:
Coucou,

je suis partante aussi.Je serai sur Montpellier dans 2 semaines. Je crois que je vais franchir le pas si y a possibilité de prendre pour juste 1 mois ou 2. Je pense que le fait de payer va enfn me motiver à me bouger. par contre, je sais pas à quelle fréquence vous allez y aller mais perso je vais avoir du mal à faire plus de 2 heures / semaine et à "mon rythme" :)


Coucou,
c'est cool si tu es partante. Alors en ce qui concerne la fréquence euh moi niveau sport c'est comment dire .... No sportif on va dire ^^ Donc en ce qui me concerne les premiers temps sa va être piano, piano ^^ ..
K
39 ans 84
super!!

Je suis ok pour faire un essai. Quelqu'un connait une salle bien?
33 ans Montpellier 76
kinderbueno a écrit:
super!!

Je suis ok pour faire un essai. Quelqu'un connait une salle bien?



On va dire que la salle, par contre sa je ne connais pas . Je t'envoi mon e mail sa sera plus simple.
D
32 ans 1
bonjour intéressée par la salle de sport mais certaines d'entre nous peuvent se rejoindre pour tout simplement courir non? :P
33 ans Montpellier 76
demoiselleM a écrit:
bonjour intéressée par la salle de sport mais certaines d'entre nous peuvent se rejoindre pour tout simplement courir non? :P



Coucou,
Euh pour moi courir on va dire que ce n'est pas mon point fort lol
Q
41 ans 5
coucou les filles,

pour moi aussi courir n'est pas trop mon truc, marché à la limite petite rando quoi! ;) ... pour la salle de sport je me renseigne de mon coté, mais financièrement c un peu dur, mais je m'y attelle!, si l'une d'entre vous propose un truc sympa, on se tiens au courant ;-) ... bonne journée
Q
41 ans 5
http://www.masalledesp...mmes/34/oh-les-filles-5375.php

je serais bien intéressé par celle-ci ! si vous voulez qu'on se rencontre pour en parler?! ...
Bonne journée
31 ans Poudlard 514
Ah moi aussi je serais interessée! :D

Mais à partir de septembre prochain, parce que là mon année à l'université s'achève et je repars de Montpellier... Si j'avais su plus tôt! :roll:


Donc si vous reprenez en septembre faite moi signe :)
33 ans Montpellier 76
KimiOaishiteru a écrit:
Ah moi aussi je serais interessée! :D

Mais à partir de septembre prochain, parce que là mon année à l'université s'achève et je repars de Montpellier... Si j'avais su plus tôt! :roll:


Donc si vous reprenez en septembre faite moi signe :)



Coucou, Ba heureuse que tu sois interesser mais personne ne c 'est vraiment motivé pour commencer et moi personnellement je ne vais plus etre sur montpellier d ici 1 mois :)
Bon courage et bonne recherche !! :)
31 ans Poudlard 514
J_essi a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
Ah moi aussi je serais interessée! :D

Mais à partir de septembre prochain, parce que là mon année à l'université s'achève et je repars de Montpellier... Si j'avais su plus tôt! :roll:


Donc si vous reprenez en septembre faite moi signe :)



Coucou, Ba heureuse que tu sois interesser mais personne ne c 'est vraiment motivé pour commencer et moi personnellement je ne vais plus etre sur montpellier d ici 1 mois :)
Bon courage et bonne recherche !! :)



Ah je vois :?
Dommage
35 ans Montpellier 64
Moi ma question est surtout, avez-vous réussi à trouer une salle de sport avec des prix abordable ? J'avais regardé à une période et çà revient tout de même assez cher !

en tout cas bon courage pour votre sport les filles !
37 ans 2964
coucou les filles
ont ma parlé d'une salle de sport a lattes a des prix abordable je me renseigne et je vous tien au courant ;)
B
35 ans 3
Salut !! Moi c'est Jenny et j'aimerai savoir s'il y avait encore des filles intéressée par la salle de sport "oh les filles". Je commence dans cette salle dès septembre, donc si ca dis à une de vous de tenter avec moi, ca pourrait être sympa, ne connaissant personnes :-(

Si ca vous intéresse, envoyez moi un message perso.
Bisous les miss !!!
B I U