MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé nageur

44 ans douai 1105
ana, il est vrai que c'est relatif de dire que nous habitons loin,mdr, 20/30min on ne peut dire que ce soit loin. lol

Faudrait trouver une bonne piscine à mi distance  
à la rigeur.

Je vais peut etre en choquer plus d'une mais j'ai pas peur de lacher la puce dans l'eau. Bien sur je ne la laisse pas s'enfoncer et se noyer lol. je la laisse y mettre la tête et voilà je la remonte. Comme en plus je ne suis pas du genre à paniquer, mes enfants ne le ressentent absolument pas alors que mon homme, lui, paniquerai bien plus vite je pense. Alors souvent on me traite d'insensible mais ce n'est pas parce que je ne montre pas physiquement ma peur, mon stress, ma déception etc ..... qu'à l'intérieur je ne souffre pas. C'est juste que si je montre à mes enfants que j'ai peur, ils vont paniquer et s'inquiéter. Je m'égare je crois non ????? mdr

Depuis qu'elle est née, lors du bain, je n'hésite pas à lui passer de l'eau sur la tête et le visage. Ma grande s'amuse à l'arroser aussi. Ben oui à la piscine, ça éclabousse et faut passer par la douche obligatoire donc fallait préparer le terrain. Je ne voulais pas de crises de larmes dés qu'elle doit aller sous la douche ou quand elle reçoit de l'eau dans le visage.

Moi mon corps a toujours été moche, trop de kilos en trop depuis des années et des années mais je vais avouer qu'à la piscine ce ne sont pas forcément mes kilos qui me gênent, ce sont plutôt mes varices dégueulasses qui me complexent. Et là, ce sont surtout les personnes âgées qui te regardent et se disent que c'est malheureux d'avoir de telles jambes, lol. Mais bon, je m'en fiche je vais quand même dans l'eau. En fait je réalise que malgré mes complexe, je ne me prive de pas grand chose, lol

Ana : heureuse que tu sois toujours parmi nous
4467
Nunka a écrit:
waouh les filles vous êtes bien courageuses de penser à la piscine par ce froid ( -20°C ce matin ici !), nous on verra cela au printemps :lol: !!!


ma parole tu habites au pôle nord? :)
ici on a -3° ce matin à 8h donc ça va, mais ça ne déneige pas du coup c'est un peu casse gueule.

moi aussi je pense à la piscine peut etre au printemps, faut voir ce que propose la mairie, y a une grande piscine au coin de ma rue réouverte depuis plusieurs années mais je n'y suis jamais allée la honte... le pb aussi est que c'est fermé en été car les maîtres nageurs vont à la plage (oui y a une plage à Bègles, auprès du lac :). bon d'ici l'été on ira peut etre au lac ou à des lacs autour on en a pas mal en Gironde, si l'eaeu est bonne.
41 ans franche comté 477
at2933 a écrit:
Nunka a écrit:
waouh les filles vous êtes bien courageuses de penser à la piscine par ce froid ( -20°C ce matin ici !), nous on verra cela au printemps :lol: !!!


ma parole tu habites au pôle nord? :)
ici on a -3° ce matin à 8h donc ça va, mais ça ne déneige pas du coup c'est un peu casse gueule.

moi aussi je pense à la piscine peut etre au printemps, faut voir ce que propose la mairie, y a une grande piscine au coin de ma rue réouverte depuis plusieurs années mais je n'y suis jamais allée la honte... le pb aussi est que c'est fermé en été car les maîtres nageurs vont à la plage (oui y a une plage à Bègles, auprès du lac :). bon d'ici l'été on ira peut etre au lac ou à des lacs autour on en a pas mal en Gironde, si l'eaeu est bonne.



oui je vis au pied des vosges, en plaine mais c'est vrai que ces jours ci on se croirait presque au pôle nord !!!
enfin j'aime ce temps sec et froid, mais si j'ai bien conscience que je suis au chaud la plupart du temps, quelle galère ça doit être pour ceux qui ont froid :cry:

Jeremy fait un de ces cirques ces jours ci, il a découvert comment se mettre assis, puis à genoux et debout dans son lit, et on ne peut plus le coucher ! il finit par s'endormir assis, la tête sur les genoux ( super confortable hein ) et je vais l'allonger quand il dort profondément, sinon, bien sûr la position inconfortable le réveille ! et puis il montre avec son index, c'est trop chou ;)
4467
Nunka a écrit:
at2933 a écrit:
Nunka a écrit:
waouh les filles vous êtes bien courageuses de penser à la piscine par ce froid ( -20°C ce matin ici !), nous on verra cela au printemps :lol: !!!


ma parole tu habites au pôle nord? :)
ici on a -3° ce matin à 8h donc ça va, mais ça ne déneige pas du coup c'est un peu casse gueule.

moi aussi je pense à la piscine peut etre au printemps, faut voir ce que propose la mairie, y a une grande piscine au coin de ma rue réouverte depuis plusieurs années mais je n'y suis jamais allée la honte... le pb aussi est que c'est fermé en été car les maîtres nageurs vont à la plage (oui y a une plage à Bègles, auprès du lac :). bon d'ici l'été on ira peut etre au lac ou à des lacs autour on en a pas mal en Gironde, si l'eaeu est bonne.



oui je vis au pied des vosges, en plaine mais c'est vrai que ces jours ci on se croirait presque au pôle nord !!!
enfin j'aime ce temps sec et froid, mais si j'ai bien conscience que je suis au chaud la plupart du temps, quelle galère ça doit être pour ceux qui ont froid :cry:

Jeremy fait un de ces cirques ces jours ci, il a découvert comment se mettre assis, puis à genoux et debout dans son lit, et on ne peut plus le coucher ! il finit par s'endormir assis, la tête sur les genoux ( super confortable hein ) et je vais l'allonger quand il dort profondément, sinon, bien sûr la position inconfortable le réveille ! et puis il montre avec son index, c'est trop chou ;)


ha ben ça c'est la lune? car Romane et Angelo font pareil, c'est diffcile de les coucher et qu'ils ne se lèvent pas ces petits monstres ;)
je trouve que c'est fatigant en ce moment, entre l'hiver et les découvertes de chaque jour de bébé !!

par contre justement j'attendais que Romane montre du doigt, c'est pas encore ça ;)
B I U