MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Scrapbooking : Qui en fait et qu'utilisez vous ?

52 ans grenoble 2486
et bien,disons qu'il y a plusieurs styles...apres tout est affaire de gout! ;)
290
Allez, je me joins à la nouvelle confrérie (consoeurie?) du scrap.
Vous m'avez donné envie d'en faire...

Voici ce que ça donne:


Alors ? :oops: Qu'est ce que vous en dites?
49 ans 59 829
Alors moi je suis épatée par vos confections !! Je vous admire même, j'en serais incapable.... :cry:

Samie 88, c'est très jolie tes scraps..... :D BRAVO les filles

=D> =D> =D>
290
Merci ! 8-[
G
44 ans Valence 35
J'adore l'originalité du support !! Très bonne idée !!!

Pour voir mon premier scrap fait pour mes bo parents pour Noel c'est par ici il est tout simple : http://pastab.free.Fr
43 ans BanLieuSarde 1213
J'ai 2 pages à mon actif et je réfléchis pour la troisième ^^

www.dadadiablesse.com/scrap
M
47 ans reims 1
Fraisie a écrit:
C'est bon j'ai réglé le prob, mais y'a personne qui en fait ici?

salut la miss !!
et bien je réponds à ton apple, je fais du scrap depuis qq mois, et j'habite .. REIMS !!
donc je me suis inscrite sur ce forum pour répondre à tes questions, je suis une nouvelle passionnée .
Les adresses sur Reims, tout d'abord "histoire de scrap" près de la droguerie de l'Eden, les nanas sont sympas dnas le magasin, et elles organisent des cours ..floralie's garden qui a un rayon spécial scrap, mais très très cher, les Bleuets niveau prix : ça va, texti j'sais pas quoi à la neuvillette c'est pas trop cher ...
Les filles ont raison, j'achète des rubans et boutons sympas à eurodif par exemple ...
Et bientôt du 2 au 5 mars à reims, y a le salon des plaisirs crétaifs, et tu y trouveras pleins de matos, des idées et des nanas fanas comme moi !!
au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer, on pourrait bosser ensemble !
BiZ
(quel blabla !! ;) )
B I U