MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que ressens t'il?

D
37 ans 5
Bonsoir à toutes et tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, même si je suis les discussions depuis pas mal de temps!

J'ai rencontré mon ami actuel sur internet. Après deux semaines  
de discussions nous nous sommes rencontrés pour un café au mois de décembre. J'ai 25 ans, lui 35. Le premier bisou a lieu le 3 Janvier.
Et depuis nous nous voyons une a deux fois par semaine, parce que nous habitons a 1H30 de voiture l'un de l'autre.

Mais je me demande ce qu'il peut ressentir pour moi car quand nous sommes tous les deux à l'intérieur, il est attentionné, a du désir. Mais a l'extèrieur, rien ne montre que nous sommes un couple ( pas de bisous, pas de main dans la main...)
Je sais que c'est une histoire récente, mais je me questionne. De plus, il rentre tous les 15 jours chez ses parents pour le weekend, et a part des sms ou msn, il ne m'appelle pas...
Qu'en pensez-vous? Parce que je ressens quelquechose pour lui!
33 ans PUY DE DOME 119
Bonjour, je pense que tu devrais lui en parlé j'ai vécu un peu la meme situation avec mon mari nous habitions a 1h30 de route on se voyait que le week end c'étais un déchirement ç chaque séparation, on été un peu plus distant de peur que cette relation ne marche pas ...... on l'a fait pendant 1ans et demi les trajets et tout... 1an après notre rencontre on se fiancés et j'apprenais que nous allions avoir un bébé , aujourdhui cela fais 5ans que nous sommes ensemble et nous sommes mariés .
Alors oui les distances c'est pas toujours facile mais c'est faisable essayé de discuter le plus possible pour savoir ce qu'il ressent et si il envisage l'avenir avec toi .
BOn courage
38 ans Mulhouse (68) 417
Certaines personnes ont plus de mal à montrer leur affection en public, ou alors autrement qu'à l'oral. Ça ne veut pas dire que ce n'est pas là.
Ceci dit, tu devrais lui en parler. Lui demander justement si c'est qu'il préfère éviter les marques d'affection en public, s'il est juste mal à l'aise, ou alors pas prêt.
C
49 ans là 2187
Je ne voudrais casser l'ambiance, mais es-tu sûre qu'il est célibataire ? La distance qu'il met entre vous dans la rue, et le fait qu'il ne t'appelle pas quand il est chez ses parents (il pourrait le faire librement le soir par exemple avant de se coucher), me semble étrange pour un homme amoureux et libre.
54 ans Mons / Belgique 2229
Cool40 a écrit:
Je ne voudrais casser l'ambiance, mais es-tu sûre qu'il est célibataire ? La distance qu'il met entre vous dans la rue, et le fait qu'il ne t'appelle pas quand il est chez ses parents (il pourrait le faire librement le soir par exemple avant de se coucher), me semble étrange pour un homme amoureux et libre.


+ 1000 !!!!!
38 ans Mulhouse (68) 417
Ce n'est pas forcément la seule raison. Il y a besoin d'en parler. Après, s'il continue à avoir une attitude suspecte, le profil fb ou ce genre de choses peut aider à en savoir plus.
D
37 ans 5
Merci pour vos réponses!
Je suis sûre qu'il était célibataire, je suis allée chez lui plusieurs fois.
Après je sais qu'il n'a jamais vécu en couple jusqu'à présent, et j'ai l'impression que c'est un célibataire endurci...
Je vais essayer de discuter avec lui à ce sujet, mais c'est délicat!
38 ans Mulhouse (68) 417
Une relation saine se base sur la communication. Sans communication, on finit par avoir des tensions qui ne se règlent pas et ça éclate.
2513
Je pense que tu ne peux rien conclure de son comportement, il peut avoir besoin de temps tout simplement. Il faut lui faire part de tes inquiétudes afin qu'il en lève le voile.
D
37 ans 5
J'ai passé la soirée de la st Valentin chez lui... Tout s'est très bien passé, j'ai essayé de lui parler: je lui ai dis que j'aimerais qu'on fasse plus de choses ensemble, par exemple le weekend.
Mais il passe les deux prochains weekends dans sa famille...
Il ne veut pas non plus rencontrer mes amis.

Et en plus, il paraît contradictoire, je vois bien qu'il est attentionné ( il essayait de télécharger un film que je voulais voir quand je suis arrivée chez lui..).

Et moi je commence à me demander si je ne suis pas amoureuse...

Je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience, et attendre!
33 ans 76 - Rouen 378
Mon homme est pareil, très attentionné quand on est tous les deux chez moi ou chez lui (il me fait la cuisine, m'a fait un superbe cadeau à noel, m'a offert des fleurs à la saint valentin alors qu'on avait dit qu'on ne l'a fetait pas, me montre qu'il m'aime chaque jour passé ensemble etc ...) mais, dès qu'on se sépare pour rentrer chacun chez soi, il ne montre plus rien. Ne m'appelle jamais. Et dans la rue, c'est pareil, jamais de main dans la main, pas de bisous, de petite caresses discrètes ... c'est comme ça. Je lui en ai parlé, c'est juste qu'il n'aime pas se montrer aux gens. Si je lui prends la main, il ne va pas la rejeter et fera l'effort pour moi, mais il n'aime pas ça, en plus il a l'impression de "se balader avec ses neveux" quand il me prends la main (ceci est une image hein lol). Donc voilà, c'est juste dans sa nature, et je pense que ton homme est pareil. trop réservé sur ses sentiments pour les montrer au monde entier, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas et qu'il n'assume pas être avec toi, la preuve, sinon, il ne se baladerait jamais à tes côtés ;)
M
47 ans 14
Black-Sun a écrit:
Mon homme est pareil, très attentionné quand on est tous les deux chez moi ou chez lui (il me fait la cuisine, m'a fait un superbe cadeau à noel, m'a offert des fleurs à la saint valentin alors qu'on avait dit qu'on ne l'a fetait pas, me montre qu'il m'aime chaque jour passé ensemble etc ...) mais, dès qu'on se sépare pour rentrer chacun chez soi, il ne montre plus rien. Ne m'appelle jamais. Et dans la rue, c'est pareil, jamais de main dans la main, pas de bisous, de petite caresses discrètes ... c'est comme ça. Je lui en ai parlé, c'est juste qu'il n'aime pas se montrer aux gens. Si je lui prends la main, il ne va pas la rejeter et fera l'effort pour moi, mais il n'aime pas ça, en plus il a l'impression de "se balader avec ses neveux" quand il me prends la main (ceci est une image hein lol). Donc voilà, c'est juste dans sa nature, et je pense que ton homme est pareil. trop réservé sur ses sentiments pour les montrer au monde entier, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas et qu'il n'assume pas être avec toi, la preuve, sinon, il ne se baladerait jamais à tes côtés ;)


Pareil!! Bon en ce moment on traverse une énorme crise, mais sans ça, on a une relation plutôt chouette, on est mariés depuis 3 ans et on est 3, depuis 6 mois!
D
37 ans 5
Merci beaucoup Black-Sun pour ta réponse, cela me rassure! :-)
45 ans 94 49
bonjour

etant un homme je vais peu etre pouvoir te conseiller sur se sujet. deja parle avec ton homme et demande lui pourquoi il ne ve pas montrer de marque d affection en public si sa le gene ou peut etre qu il n a pas eu beaucoup de relation de se type et que c est nouveau pour lui
apres je ne pense pas que l epier a travers son facebook ou autre soit la bonne solution cela ne pourra que l agacer et meme le refroidir,mesdame nous ne somme pas tous mauvais il faut aprendre a nous faire confiance:)
il y a des hommes comme sa les matcho qui neme pas se montrer en public et des hommes qui aime aussi leur indepence quand il ne son pas avec leur bien aimé
mais la meilleur solution pour toi serait de lui en parler
pour la petite annecdote je suis du meme genre dans les debut d une relation mais plus le temps passe et plus je me lache et montre de l affection meme en public
33 ans 76 - Rouen 378
De rien Dinamyte. Je pense vraiment qu'il faut que tu lui laisses le temps, et peut-être qu'au fur et a mesure, il fera des efforts pour toi ;)
B I U