MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A moi Grenoble!!!!!!

1870
alors on se voit quand pour ce pique nique ???
43 ans Rhône-Alpes 726
Pique-nique ce WE ou plus tard ?
43 ans Rhône-Alpes 726
Qui veut boire un pot samedi après-midi ? :-)

Les grenobloises, les grenoblois réveillez-vous !!!!
41 ans 2362
dslée si je vous ai faussé compagnie mais j'ai eu un mois de septembre très fatigant :cry: je garde néanmoins espoir qu'on se fasse une rencontre
@ bientôt :)
41 ans Grenoble 1604
AU SECOURS LES FILLES REVEILLEZ VOUS!!!!

Je suis seule et abandonnée à Gre, y'a pas une volontaire pour faire les boutiques avec moiiiiiiii? :D

bisous a bientot j'espere!!
41 ans 2362
coucou!
je te file mon adresse msn en pv, si ça te dit, ça sera plus simple pour s'organiser qq chose! ;)
T
42 ans 168
Kikoo moi aussi je suis du coin on pourais s'organiser un tit truc sympa, faudrais que vosu donniez vos disponibilité et qu'on organiste ça...

a+
41 ans 2362
j'ai filé mon msn a butterfly mais elle n'a tjrs pas vu ses MP :cry:
T
42 ans 168
oki bein tennez moi au courrant par mp ou msn

a+
T
42 ans 168
sorry
41 ans Grenoble 1604
SI SI je suis là, et sab & les autres c'est ok pour moi on se voit quand vous voulez ;)

@ trés viteeeeeeeeee
34 ans Grenoble 8
Je relance le sujet lool Qui es pour une rencontre sur grenoble ? je suis de grenoble meme ^^

Bisous les fille
34 ans 7
je suis également de grenoble! ça m'ferais plaisir de rencontrer des filles de gre aussi :)
34 ans Grenoble 8
Cool alors une reponse je me penser toute seule ^^ Bah faudrai voir si y'a d'autre personne de grenoble pour organiser tout sa ^^
Merci pour ta reponse !!!

bisous
T
42 ans 168
Je suis de Grenoble également ça serait cool de se rencontrer autour d'un café ou d'un verre peut-être, qu'en pensez-vous ?
B I U