MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime fille ou garçon, vous en pensez quoi?

51 ans 76 10598
On entend régulierment parler de ces régimes qui permettraient de choisir le sexe de son enfant:

Pour une fille, c'est ici

Pour un garçon c'est  
href="../go/forum/478456a2" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.homeoint.org%2Fseror%2Fregime%2Freggarco.htm">là

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà tenté l'experience? Pour quel résultat? Seriez -vous tenté? Ou alors pensez vous que ce ne sont que betises et billevesées? Que de toute façon, on a une chance sur 2?
A
47 ans Tourcoing 2012
Personnellement, je n'y crois pas du tout mais je trouve ça rigolo... :D
49 ans Rouen 3807
Moi, je comprends mieux pourquoi on a que des filles...merci le fromage ! ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma cousine voulait une fille puis un garçon puis une fille ...
elle a fait le regime en fonction ...

elle a eu
un garçon , une fille et un garçon ...

:lol:
51 ans pépettesland 1803
Mon mari voulait que je le fasse pour le troisième mais franchement, tout sans sel c'est très dur.
En plus j'ai horreur du lait et je suis pas fan de laitage non plus (du moins pas à grande dose comme c'est préconisé).
Je peux pas :cry:
Bref, je me fais disputer parce que lui voudrait vraiment une petite nénette et qu'il dit que je pourrais au moins faire un effort pendant qq mois.
Bref, dur, dur....
1276
Tellement de chichis pour avoir que du bonheur en fin de compte quel que soit le sexe :lol: :lol: :lol:
Je suis sûre que c'est un canular et y'en a plein qui vont se prendre la tête avec :roll: :roll: :roll:
51 ans 76 10598
revepleinlesyeux a écrit:
ma cousine voulait une fille puis un garçon puis une fille ...
elle a fait le regime en fonction ...

elle a eu
un garçon , une fille et un garçon ...

:lol:


J'adooore!!!! :D

Finette, t'as qu'à montrer ça à ton homme... ;)
51 ans pépettesland 1803
Bah, qd il s'agit d'avoir une fille il perd tout sens commun le malheureux :roll:
51 ans 76 10598
reponds lui que ce sont ses petits spermatozoides qui sont porteurs du marqueur fille ou garçon...alors il a qu'à motiver ses troupes!! ;)
49 ans 3697
Je n'y crois pas plus que quand on dit que si une femme enceinte est attirée par le sucré, ce sera une fille et par le salé, un garçon.

Pour ma part:
A ma première: attirance pour le sucré.
A mon deuxième: attirance pour le salé.

Jusque là, j'aurais pû tomber dans le panneau :roll: .

Troisième enfant: attirance pour le sucré, verdict: un petit gars :lol: !

Donc, je ne crois pas à ce régime. Pour moi, c'est au petit bonheur la chance ;) !

Bises!
51 ans pépettesland 1803
chloeecamille a écrit:
reponds lui que ce sont ses petits spermatozoides qui sont porteurs du marqueur fille ou garçon...alors il a qu'à motiver ses troupes!! ;)


Certes, mais comme là en l'occurence il s'agit de modifier la polarité de l'ovule de manière à attirer plus les spermatos filles ou gars, ben le monsieur il dit que c'est à moi de faire le boulot :twisted:
Lui fourni, moi je trie.
Franchement, y'en a qui se font pas iech dans la vie...
Bon, en tout cas je lui ai déjà dit où il pouvait se le mettre son régime :twisted: :twisted: mais il revient de temps en temps à la charge.
Motivé le gars je vous dis!
49 ans Rouen 3807
finette a écrit:
chloeecamille a écrit:
reponds lui que ce sont ses petits spermatozoides qui sont porteurs du marqueur fille ou garçon...alors il a qu'à motiver ses troupes!! ;)


Certes, mais comme là en l'occurence il s'agit de modifier la polarité de l'ovule de manière à attirer plus les spermatos filles ou gars, ben le monsieur il dit que c'est à moi de faire le boulot :twisted:
Lui fourni, moi je trie.
Franchement, y'en a qui se font pas iech dans la vie...
Bon, en tout cas je lui ai déjà dit où il pouvait se le mettre son régime :twisted: :twisted: mais il revient de temps en temps à la charge.
Motivé le gars je vous dis!

dis-lui de t'offrir un microscope pour faire le tri...bon ok, je :arrow:
51 ans 76 10598
Citation:
Certes, mais comme là en l'occurence il s'agit de modifier la polarité de l'ovule de manière à attirer plus les spermatos filles ou gars, ben le monsieur il dit que c'est à moi de faire le boulot


Non, c'est mes souvenirs sont bons, c'est plutôt un rapport avec le ph de la flore vaginal qui faciliterait le passage ou non d'un certain type de spermatos

Mais bon, dans l'ensemble, je suis d'avis qu'on a une chance sur 2! :D
51 ans pépettesland 1803
Ben justement, en belgique il paraît qu'ils peuvent faire cette méthode de tri pour les particuliers ......faut simplement débourser 6000 euros me semble t'il.
Ca fait cher le plaisir de jouer à la barbiepouffiasse.
51 ans pépettesland 1803
chloeecamille a écrit:
Citation:
Certes, mais comme là en l'occurence il s'agit de modifier la polarité de l'ovule de manière à attirer plus les spermatos filles ou gars, ben le monsieur il dit que c'est à moi de faire le boulot


Non, c'est mes souvenirs sont bons, c'est plutôt un rapport avec le ph de la flore vaginal qui faciliterait le passage ou non d'un certain type de spermatos

Mais bon, dans l'ensemble, je suis d'avis qu'on a une chance sur 2! :D


Ca prouve la fiabilité du truc car moi j'avais lu que cela modifiait la polarité.
Comme quoi....
B I U