MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous en avez pas marre vous???

S
40 ans 7
coucou je remets mon poste ici car je trouve que c est plus sa place je n'avais pas vu ce petit coin avant


je viens balancer mon petit ras le  
bol ici pck j en ai marre des "pervers des rondes" ces hommes au premiers abord charmant et une fois que vous avez un peu baissez votre garde vous sortent leur regard lubriques et n'ont qu'une idée en tete,vous sauter dessus.
j en ai connu pas mal malheureusement de ces hommes qui font une tres grande fixette sur les rondes.apres deux trois,je me disais t en fait pas c est la faute a pas de chance mais au final c est que ca!!!!

le pire c'etait un garcon que j avais rencontrer par hasard,apres quelques rdv et discussion on apprend a se connaitre et on sort ensemble.
je remarque qu il est tres tres sensibles a mes formes et essaye donc de le calmer gentillement.
au fil des jours je me rend compte qu'il ne me convient pas je suis a une fete et il vient mee chercher j en profite pour lui dire que c est fini et la pas du tout choquer il me dit "pas de soucis restons amis" puis il me parle d'une fille ronde presente a la meme fete que moi qu il a appercu et qui ne le lachait pas des yeux.moi pas jalouse du tout pour le coup je m en fichais un peu.

quelques jours plus tard il me telephone,essaye de me revoir et quand je dis non il me supplie limite de lui rendre un service pour son bonheur futur.je lui demande lequel et la sans gene il me demande le numero de la fille de la soiree lol

j en rie aujourd hui mais il m a vraiment fait peur sur le coup.dc pour le bien etre de la jeune fille en question je ne lui ai pas donner mais lui ai conseiller de la rajouter sur facebook pour voir si elle etait interessée(je ne voulais pas peut etre gacher une belle histoire)



voila mon anectode la plus choquante tout ca pour dire que j en ai vraiment marre des detraqué qui recherche des rondes mais jamais pour du serieux.


j espere que vous avez plus de chance que moi si c est le cas raconter moi votre bel amour sinon si vous etes ds le meme cas raconter moi aussi je me sentirais moins seule lol
45 ans 2032
Tu sais, y'a pas que les rondes qui ont droit à ce genre de boulet. Ma meilleure copine avec son 34/36 n'est tombé que sur des gars comme ça pendant 4 ans jusqu'à ce qu'elle rencontre son copain actuel.

Et très honnêtement je n'ai pas trouvé ton anecdote plus choquante que ça. Bon, c'est un peu un goujeat de t'avoir demandé le numéro d'une autre fille, mais si c'était un gars qui craquait sur les blondes ça serait pareil,non?
elle a peut etre senti une sorte de fixette de la part de ce gars?
c'est plus ça je crois qu'il l'aura géné..

les mecs boulets, ça a fait partie de ma plus grosse déception post perte de poids...

ben oui, meme en ayant perdu énormément de poids,je me récoltais tjrs des boulets.
ok ,pas les mêmes boulets,mais, des gros lourds quand même...

le must restant un mec qui m'a carrément proposé de m'entretenir :twisted:
cash.

y'a pas un post expres pour raconter la galerie des horreurs des ex???
2630
blueberrycat a écrit:
elle a peut etre senti une sorte de fixette de la part de ce gars?
c'est plus ça je crois qu'il l'aura géné..

les mecs boulets, ça a fait partie de ma plus grosse déception post perte de poids...

ben oui, meme en ayant perdu énormément de poids,je me récoltais tjrs des boulets.
ok ,pas les mêmes boulets,mais, des gros lourds quand même...

le must restant un mec qui m'a carrément proposé de m'entretenir :twisted:
cash.

y'a pas un post expres pour raconter la galerie des horreurs des ex???


;) Si !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_298288.htm
wahou, merci, merci, juste le post qu'il me fallait ce soir!!
hihi
H
36 ans 13
Alors au risque de passer pour un con (ça arrive !) je n'ai pas pu m'empêcher de répondre !

Alors oui il y a des mecs qui qui aime les femmes rondes, tous comme il y a des hommes qui aimes les blondes, les brunes, les grandes ect.. Tout comme il y a des femmes qui aime les hommes ronds, les minces, les grands, les musclés ect...

Et comme partout (mais alors vraiment partout)... et bah il y a des cons. Et l'inverse est vrai aussi, il y a bien des connes chez des femmes rondes !

Le fait que tu sois tombé sur un con ne veut pas dire qu'un mec attiré par une femme ronde est un pervers fini au regard lubrique.

Après personnellement, si tu tombes sur des personnes qui te résume à un corp mieux vaut couper court c'est sûr... mais en même temps tu ne peux pas demander à quelqu'un de s'engager sur du long terme d'office !

Je sens que je vais me faire défoncer :D
S
89 ans 4951
MaximEly a écrit:
Alors au risque de passer pour un con (ça arrive !) je n'ai pas pu m'empêcher de répondre !

Alors oui il y a des mecs qui qui aime les femmes rondes, tous comme il y a des hommes qui aimes les blondes, les brunes, les grandes ect.. Tout comme il y a des femmes qui aime les hommes ronds, les minces, les grands, les musclés ect...

Et comme partout (mais alors vraiment partout)... et bah il y a des cons. Et l'inverse est vrai aussi, il y a bien des connes chez des femmes rondes !

Le fait que tu sois tombé sur un con ne veut pas dire qu'un mec attiré par une femme ronde est un pervers fini au regard lubrique.

Après personnellement, si tu tombes sur des personnes qui te résume à un corp mieux vaut couper court c'est sûr... mais en même temps tu ne peux pas demander à quelqu'un de s'engager sur du long terme d'office !

Je sens que je vais me faire défoncer :D


Ben pas du tout, pour ma part je trouve tes paroles pleines de bon sens
35 ans Grenoble 936
+1 pour maxime !
2630
MaximEly a écrit:
Alors au risque de passer pour un con (ça arrive !) je n'ai pas pu m'empêcher de répondre !

Alors oui il y a des mecs qui qui aime les femmes rondes, tous comme il y a des hommes qui aimes les blondes, les brunes, les grandes ect.. Tout comme il y a des femmes qui aime les hommes ronds, les minces, les grands, les musclés ect...

Et comme partout (mais alors vraiment partout)... et bah il y a des cons. Et l'inverse est vrai aussi, il y a bien des connes chez des femmes rondes !

Le fait que tu sois tombé sur un con ne veut pas dire qu'un mec attiré par une femme ronde est un pervers fini au regard lubrique.

Après personnellement, si tu tombes sur des personnes qui te résume à un corp mieux vaut couper court c'est sûr... mais en même temps tu ne peux pas demander à quelqu'un de s'engager sur du long terme d'office !

Je sens que je vais me faire défoncer :D


Ah non, nous on est parfaites ! :P :lol:
S
40 ans 7
coucou merci a tous pour vos reponses

bien sur je ne mets pas tous les hommes dans le meme sac d ailleurs je ne le fais pour personne.

j ai juste remarqué que beaucoup d'amateurs de rondes font de tres grosse fixette en effet.
et ca va bien plus loin que quelqu un qui aime les blondes,les bruns ou meme comme moi qui prefere les hommes avec un peu de ventre.

je n'arrive pas a bien exprimer ce dont je veux vous parler malheureusement

je reviens vous en dire plus quand j aurais trouver mes mots sans etre maladroite et blessé qui que ce soit :)



en tout cas merci de me faire partager votre opinion
H
36 ans 13
saperlipopette75 a écrit:
coucou merci a tous pour vos reponses

bien sur je ne mets pas tous les hommes dans le meme sac d ailleurs je ne le fais pour personne.

j ai juste remarqué que beaucoup d'amateurs de rondes font de tres grosse fixette en effet.
et ca va bien plus loin que quelqu un qui aime les blondes,les bruns ou meme comme moi qui prefere les hommes avec un peu de ventre.

je n'arrive pas a bien exprimer ce dont je veux vous parler malheureusement

je reviens vous en dire plus quand j aurais trouver mes mots sans etre maladroite et blessé qui que ce soit :)



en tout cas merci de me faire partager votre opinion


Malheureusement il y a des cons partout, mais tout comme il est difficile de trouver un mec sérieux, il est aussi difficile (si ce n'est plus !) de trouver une femme sérieuse ^^

Je pense surtout qu'être résumé à un trait de notre personnalité, notamment le physique, est surtout vexant / frustrant.
38 ans Nice 24
ça t'es arrivé souvent ce genre de plans ? perso j'ai déja eu affaire à des boulets mais la ça bat les records mdr
34 ans Lyon 13
Citation:
le pire c'etait un garcon que j avais rencontrer par hasard,apres quelques rdv et discussion on apprend a se connaitre et on sort ensemble.


Jusqu'ici tout va bien ;)

Citation:
je remarque qu il est tres tres sensibles a mes formes et essaye donc de le calmer gentillement.


? Je ne comprends cette partie.
La plupart des garçons sont très très sensible aux formes des filles (qu'elles soit rondes, moyennes ou mince ^^), ou est le problème ?

Il est allé trop vite pour toi ? Ou il t'as proposé des trucs bizarre ?

Citation:
au fil des jours je me rend compte qu'il ne me convient pas je suis a une fete et il vient mee chercher j en profite pour lui dire que c est fini et la pas du tout choquer il me dit "pas de soucis restons amis"


Tu romps avec lui et il évite de montrer qu'il est vexé.

Citation:
quelques jours plus tard il me telephone,essaye de me revoir et quand je dis non il me supplie limite de lui rendre un service pour son bonheur futur.je lui demande lequel et la sans gene il me demande le numero de la fille de la soiree lol


Et donc, il se venge en te demandant le numéro d'une autre fille. Assez classique, non ?

Citation:
j en rie aujourd hui mais il m a vraiment fait peur sur le coup


Peur à quel niveau ?

Il est tout à fait possible que j'ai mal interprété mais moi ce qu'il me semble c'est qu'il à agit normalement, tu as voulu rompre et il s'est vengé en te demandant le numéro d'une autre fille.

Je pense qu'il n'y a aucun rapport avec tes formes, c'était simplement un mec avec des envies sexuelles, qui voulait faire l'amour à sa petite amie (toi), mais tu complexes à cause de tes formes et donc tu t'es bloqué.

Ses seuls défaut sont d'avoir été trop insistant et ensuite de s'être vengé après la rupture. Non ?

Je suis le seul à interpréter cette histoire comme ça ?
S
40 ans 7
LeoLyon a écrit:
Citation:
le pire c'etait un garcon que j avais rencontrer par hasard,apres quelques rdv et discussion on apprend a se connaitre et on sort ensemble.


Jusqu'ici tout va bien ;)

Citation:
je remarque qu il est tres tres sensibles a mes formes et essaye donc de le calmer gentillement.


? Je ne comprends cette partie.
La plupart des garçons sont très très sensible aux formes des filles (qu'elles soit rondes, moyennes ou mince ^^), ou est le problème ?

Il est allé trop vite pour toi ? Ou il t'as proposé des trucs bizarre ?

Citation:
au fil des jours je me rend compte qu'il ne me convient pas je suis a une fete et il vient mee chercher j en profite pour lui dire que c est fini et la pas du tout choquer il me dit "pas de soucis restons amis"


Tu romps avec lui et il évite de montrer qu'il est vexé.

Citation:
quelques jours plus tard il me telephone,essaye de me revoir et quand je dis non il me supplie limite de lui rendre un service pour son bonheur futur.je lui demande lequel et la sans gene il me demande le numero de la fille de la soiree lol


Et donc, il se venge en te demandant le numéro d'une autre fille. Assez classique, non ?

Citation:
j en rie aujourd hui mais il m a vraiment fait peur sur le coup


Peur à quel niveau ?

Il est tout à fait possible que j'ai mal interprété mais moi ce qu'il me semble c'est qu'il à agit normalement, tu as voulu rompre et il s'est vengé en te demandant le numéro d'une autre fille.

Je pense qu'il n'y a aucun rapport avec tes formes, c'était simplement un mec avec des envies sexuelles, qui voulait faire l'amour à sa petite amie (toi), mais tu complexes à cause de tes formes et donc tu t'es bloqué.

Ses seuls défaut sont d'avoir été trop insistant et ensuite de s'être vengé après la rupture. Non ?

Je suis le seul à interpréter cette histoire comme ça ?






hello alors en fait c est pas vraiment comme ca qu'il l a pris(je suis vexé,je me venge)

c etait plus du genre "ha bon tu me quitte?ok jm en fou.merde il me faut une autre ronde maintenant.voyons voir si elle va m'aider"

ensuite j ai deja eu des relations avec des hommes,bien sur la personne a envie de toi et vice versa mais la c'etait (desolé hein mais j essaye d'etre la plus claire possible)un simple smack et je l'entendai respirer comme un boeuf.je pense que son cerveau travaillait trop lol
S
40 ans 7
Soso32 a écrit:
ça t'es arrivé souvent ce genre de plans ? perso j'ai déja eu affaire à des boulets mais la ça bat les records mdr



ca a été le seul comme ca Dieu merci lol
B I U


Discussions liées