MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires Ex's

34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonsoir tout le monde ( décidemment je poste beaucoup aujourd'hui :lol: )

Suite à mon dernier post j'ai pu remarquer que beaucoup d'entre nous avaient eu a faire au même  
genre d'ex , le mufle , mal élevé et un peu bebete sur les bords

Je crée donc ce post pour regrouper toutes les mésaventures , les paroles , les actes de vos ex , un bon petit défouloir pour venir les lapider sur la place publique quoi !

Donc moi j'ai eu :

-Un ex qui draguait des filles alors qu'on était ensemble et lorsque que , outrée je lui ai demandé ce qu'il faisait m'a répondu " Mais je prépare pour au cas ou nous deux ça finit "

-Un ex qui un soir m'a montré toutes les photos de ses nombreuses ex qu'il avait soigneusement conservées sur son ordinateur

-Un ex qui a raconté à ses potes comment il avait dragué une fille le jour même et qui en même temps n'avait pas réalisé qu'il m’appelait et que donc j'avais toute la conversation sur mon répondeur

-Le même ex qui lorsqu'il a appris que j'avais un adénome de l'hypohyse m'a dit " tant pi pr toi tavé ka resté av moi " par texto

Voilà ma petite liste , non exhaustive si je me souviens d'autres conneries !

A votre tour ;)
4240
J'ai pas eu beaucoup d'ex étant donné qu'avant mon chéri j'ai été avec quelqu'un pendant trois ans... Et lui c'était un cas, tout le monde me disait mais je fermais les yeux, je suis allée vivre à Paris "pour" lui, sauf que ce cher bonhomme préférait passer son temps au restaurant grec du coin avec ses potes plutôt que de venir me voir, niveau éducation, mentalité, on a pas du tout les mêmes repères, il détestait les "bourges" comme il le disait si bien (connard va :evil: ) alors que j'ai grandi entourée de ces gens là, il avait une passion pour les trains (faut pas chercher) et tout ce que moi je pouvais aimer était forcément nul, il vouait un culte à sa meilleure amie, une petite pouf bas de gamme avec un QI d’huître et forcément si je faisais une remarque sur elle j'étais FORCEMENT en tord. Et le pompon, ses parents (sa mère m'a vue une fois 5 minutes et son père jamais) me détestaient et il trouvait ça normal :roll:

Quand je l'ai quitté (j'avais quitté Paris et je savais que de toute manière n'ayant quasiment plus de sentiments la relation ne tiendrait pas la distance, je ne voulais pas lui faire perdre son temps ni perdre le mien), il m'a insultée de tout les noms, m'a dit que je ne retrouverais jamais personne parce que j'étais une conne, une chieuse et j'en passe, et maintenant je jubile de voir que je vis avec mon fiancé alors qu'il est encore célibataire :twisted:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah oui y'a du level là aussi à ce que je vois ! C'est marrant je vais vraiment finir par croire qu'on avait le même :lol:

Low-s a écrit:
ce cher bonhomme préférait passer son temps au restaurant grec du coin avec ses potes plutôt que de venir me voir, niveau éducation, mentalité, on a pas du tout les mêmes repères, il détestait les "bourges" comme il le disait si bien (connard va :evil: ) alors que j'ai grandi entourée de ces gens là


J'ai l'impression que tu racontes ma vie là
36 ans 35 1076
Bon je vais tenter aussi même si mon ex (je suis restée avec lui 5 ans )a l'air plus tendre par rapport au votre les filles.

Un ex qui me disait qu'il allait faire un tour avec ses potes à moto et qu'il ne pouvait pas m'emmener car j'étais trop lourde et que je l'empêchais d'avancer rapidement

Un ex qui me répétait toutes les semaines qu'il me préféraient avec 30 kilos en moins.

Et en fin un ex qui m'a offert un petit chien et qui lors de notre séparation a refusé que je l’emmène avec moi
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pompon50 a écrit:


Et en fin un ex qui m'a offert un petit chien et qui lors de notre séparation a refusé que je l’emmène avec moi


Ca c'est cruel !
36 ans 35 1076
MademoiselleK a écrit:
Pompon50 a écrit:


Et en fin un ex qui m'a offert un petit chien et qui lors de notre séparation a refusé que je l’emmène avec moi


Ca c'est cruel !


Disons qu'au début ça n'a pas été facile à vivre.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Doit-on toujours passer par un "ex" avant de rencontrer le bon? Parce que oui un ex n'est pas un ex pour rien! :D

En ce qui me concerne :
Un ex sur lequel je n'ai rien à redire à part que trop jeune pour que ça dure il a voulu finir notre relation via sms... Dur quand tout va bien depuis un an et qu'un jour ou on plus le choix.
Puis un ex dragueur, menteur, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, qui a réussi à me détruire mais ça, je ne vais pas en débattre.
42 ans paris 1304
un ex qui a fini par surveiller ma jauge d'essence mon compteur kilometrique ( et me tapait des crises genre "t'as 50 km au compteur de plus que t'aurais du en faire ou tu as été etc" alors que j'etais blanche comme neige
et ma lingerie
bah oui si je me changeais entre le matin et le soir c'est que j'avais été me faire sauter ailleurs..une fois j'ai du lui rappeler que j'avais mes regles et que des taches ca arrive quoi ... j'ai fini par prendre mes jambes a mon cou et j'ai du me planquer chez une cop's la voiture chez une autre pdt 10 jours car il me harcelait au tel me menacait de me taper dessus ou de se suicider...
2630
Un ex schizophrène avec qui j'ai eu une relation sympa pendant 3 mois, et puis ensuite malsaine pendant les 6 mois suivants (manipulation, menaces de suicide, enfin vraiment la totale), jusqu'à ce que je décide de couper contact. Là il est venu squatter le forum où j'étais pour se mettre les gens que j'appréciais là-bas dans la poche et me traiter de tous les noms dès qu'il pouvait.
Puis plus de nouvelles pendant des mois, et puis de nouveau il débarquait sur le forum, m'insultait un petit coup et repartait.
Et puis quasiment 1 ans sans nouvelles, et un soir, il m'appelle, parce qu'il a un coup de blues et me tient la jambe pendant 2h au téléphone (ça c'est ma faute, j'arrive pas à raccrocher au nez des gens) et finit par me reprocher ce qui s'est passé entre nous en disant que tout était de ma faute, etc ...
La semaine d'après, il a de nouveau rappelé, mais là j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai raccroché au nez.
Quelques semaines plus tard, retour sur le forum, il annonce qu'il va se suicider dans quelques jours.
Et depuis, pas de nouvelles. Peut-être qu'il est mort. Mais moi, sérieusement, à force d'avoir subi ses chantages au suicide, de l'avoir appelé 15x par jour, de l'avoir eu bourré au téléphone en essayant de le réconforter, mais aussi d'avoir reçu de sa part des messages d'insultes comme j'en ai jamais eu, plus de mépris et de haine que de n'importe qui, j'avoue que j'en ai plus rien à faire.
La seule crainte que j'ai, c'est qu'il soit toujours vivant et qu'il débarque un jour chez moi avec je ne sais quel but en tête ...
45 ans 2032
:shock: Purée, les filles, ça fait peur. Surtout ton fou, lwena!!
Finalement je me dis que je devrais peut être recontacter "mon" pervers narcissique d'il y a 20 ans... il était pas si mauvais, après tout.
757
J'ai eu un ex qui m'a fait dormir dehors suite à la réception d'un SMS "suspect".. Et qui me laisse traverser toute une ville a pied, avec mes bagages, de nuit, car sa voiture est sois disant en panne... Voiture qui, le lendemain, marchait très bien. Ex qui me disait de perdre du poids a 50 kilos, ex qui me faisait des crises de jalousie extrème, ex qui m'a fait détourner des sommes pour "ses dettes"...

Je crois que ca a été le pire

Et un autre ex qui me disais que je lui faisais honte..
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Woah les filles !!!
Iwena ton histoire me fait vraiment frémir !!!

alors de mon côté... ben je pense que dans qq mois je pourrai vous dire que mon "ex" menacait de se suicider la première fois où j'ai pris mes distances, et que quand il a rencontré une autre femme, il l'a trompée à peine connue (avec moi) et qu'il m'a poussée à bout jusqu'a finir au commissariat il y a 15 jours

Parce qu'a y réflechir... ben mes ex étaient plutot normaux ;)
45 ans 1007
un ex : m'a dit : que je ressemblait a un monstre et heureusement qu'il etait là car personne n'aurait voulu être avec moi (ca me hante encore aujourd'hui)

pas un ex : mais une personne a cru que je voulais sortir avec lui (peut être que j'etais trop gentille) m'a harceler pendant des mois et des mois j'ai même du changer de télephone :shock: fixe et mobile et il avait même appeler mon frère pour avoir mon nouveau numéro de télephone là j'ai eu peur quand même !
Moi je dois être une chanceuse ... à moins que ce soit moi la pire ex dans l'affaire :? :lol:

Bah oui on est peut-être toutes la pire ex de quelqu'un qui sait ? :mrgreen:
42 ans paris 1304
j'aimerais bien etre la pire ex du mien sauf que y a qq mois il m'a retrouvé sur FB ( sous mon nom de femme mariée très fort le gars hein) avec demande d'amis de news etc
(zhom etait pas content du tout :twisted: )

alors que lui est marié et papa me disant que son couple c t pas ca etc etc... quand il m'a dit que ma photo de profil etait belle ( photo en place depuis quoi 10 mn donc il devait surveiller mon profil toute la journée) :shock:

je lui ai envoyé un message comme quoi j'etais contente de le savoir "heureux " mais que la page etait bien tournée apres 10 ans et que je preferais en rester la " par egard pour nos conjoins respectifs"
depuis plus de news OOOOOOOUUUUUUUFFFFFFF
B I U


Discussions liées