MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires Ex's

38 ans Wissous 91 162
Princesse59 je me rappelle bien de cette histoire de monstre ça m'avait choquée! :shock:

Bon moi je n'ai eu qu'un vrai ex qui a rompu plusieurs fois avec moi pr  
des raisons connes et qui revenait chaque fois. Bon bien sur il m'avait trompée, insultée, snobée... tout en m'aimant et en étant jaloux. J'ai souffert de cette relation mais j'en garde bcp bcp de bons souvenirs , bizarre quand même! Après s'etre séparés on avait gardé un fort contact, un peu comme des meilleurs amis avec du contact physique de tps en tps (chacun officielement célib)... très malsain quoi.

Je sais aujourd'hui qu'il n'était pas si affreux que ça, c'est plutôt que je ne m'aimais pas et que je n'avais pas confiance en moi. Je pense donc que dans un couple amoureux jeune, s'il y a un déséquilibre au niveau amour propre, eh bien le plus fort va détruire l'autre, même sans être forcément méchant. Enfin c'est mon avis.
le post a plrs mois, mais, je souhaite apporter ma contribution...

mon dernier ex officiel, juste avant de rencontrer mon homme.
il m'a largué le jour de l'election de Sarkozy à cause de mon signe astrologique.
je suis gemaux asc gemaux, ça collait pas avec taureau asc cancer... :shock:

apres, j'ai poursuivi mon chemin, on est restés copains, on est meme partis une semaine en vacances ensemble.
il a pleuré ts les soirs car je passais du temps au tel avec mon Amour, que je venais de rencontrer...
ça doit etre à cause de son ascendant cancer :twisted:
sensible le gars...
2630
blueberrycat a écrit:
le post a plrs mois, mais, je souhaite apporter ma contribution...

mon dernier ex officiel, juste avant de rencontrer mon homme.
il m'a largué le jour de l'election de Sarkozy à cause de mon signe astrologique.
je suis gemaux asc gemaux, ça collait pas avec taureau asc cancer...
:shock:

apres, j'ai poursuivi mon chemin, on est restés copains, on est meme partis une semaine en vacances ensemble.
il a pleuré ts les soirs car je passais du temps au tel avec mon Amour, que je venais de rencontrer...
ça doit etre à cause de son ascendant cancer :twisted:
sensible le gars...


:lol:
mais j'ai aussi eu moins drole..
mon 1er amour..un vrai maniaco depresif avec diagnostique posé.
sa maman cachait son traitement quand je venais...
une catastrophe, il a laminé mon amour propre , a meme été violent physiquement (une fois)....

un beau soir d'été, il me propose une ballade spécial.
moi, 19 ans, naïve, j'imagine un pique nique au clair de lune...

on part en rase campagne, on arrive dans la pampa, prés d'un endroit cloturé...

là, il descend de la bagnole, fracasse la cloture, me tend une pelle (oui, oui une vraie) qu'il avait caché dans le coffre et me dit:

"vite, remplis le coffre, c'est des cailloux, c'est pour refaire l'allée de mon pere".

:shock: :shock: :shock:
45 ans Orléans (45) 223
Houla blueberrycat, tu as eu de sacrés cas, surtout le dernier dont tu nous parle. :shock:

Bon je vais apporter une petite touche masculine en racontant mon anecdote, dans la série "il n'y à pas que les mecs qui peuvent être plus bas que terre" j'ai décroché un sacré numéro.

C'était une cliente (j'étais vendeur dans une boutique de jeux vidéos à l'époque) avec qui je suis sorti durant 1 mois, mais en 1 mois j'ai eu droit à tout.

Première nuit ensemble, alors que je lui demandais si elle avait atteint l'orgasme, elle me répond "bein, tu l'as senti, non?" Devant mon incompréhension, elle sort un sextoy (une sorte de papillon en plastique qui vibrait) et me dit "attend, je vais me provoquer un autre orgasme et tu vas mettre les doigt pour sentir à quel moment je me contracte", je me suis donc retrouvé comme un con les doigt dans son intimité à la regarder s'amuser toute seule. :oops:

Après cette séance assez particulière, elle se lève et ouvre son armoire, je découvre alors de grands tiroirs en plastique transparents bourré à craquer de sextoys en tous genres, elle m'explique qu'elle les testes pour un magasine et qu'en contrepartie elle peut les garder. Je commence à me demander où je suis tombé quand elle me sort un godemiché gros comme mon avant bras et qu'elle me sort "celui là je n'arrive pas encore à le mettre" (2 semaines plus tard elle me dira qu'elle à enfin réussit à l'utiliser).

Bon, jusque là, c'est un peu bizarre mais c'est encore soft, au bout d'une semaine elle m'avait trompée...avec une autre femme, he oui, j'ai découvert qu'elle était bi. J'ai fini par laisser passer ça car elle m'expliquait que ces relations lui apportaient quelque chose que je ne pouvais pas lui apporter (pffff ce que j'étais nouille). Une semaine plus tard j'ai appris qu'elle avait essayé avec un couple d'amis à elle. Le summum à été quand elle m'a trompée avec un inconnu, je l'ai appelé suite à un échange de sms un peu houleux et elle à décroché son téléphone alors qu'elle était en pleine action avec cet homme.

C'en était trop, j'ai voulu la plaquer face à face mais elle l'à fait avant moi. La dernière fois que je l'ai vu c'est au commissariat, quand j'ai porté plainte pour vol après m'être rendu compte qu'elle avait revendue certaines de mes affaires, malheureusement ça à été sans suites.

C'était tellement surréaliste que j'en n'ai pas souffert, trop occupé à être furieux contre elle. Cette histoire à au moins eu le mérite de faire rire mes amis, c'est même devenu une private joke, je suis celui qui à décroché la palme de la pire ex dans le groupe...honnêtement je m'en serai quand même bien passé. :?
R
39 ans 15384
Wowwwww dis donc vous êtes tombés sur des cas,ma parole ...
40 ans 91/45 2454
1er : 3 ans d'amour, il me quitte, sa mère décède et il m'envoye un message pour me dire que sa nouvelle copine a bien assumé " MON " rôle pour les funérailles... J'adorais sa mère :cry:

2ème: Il sortait avec 4 personnes en même temps, un soir avec un pote à lui ( qui faisait peur et qui était 4 fois plus lourd que moi à l'époque ), ils ont fumé 4 ou 5 pétards pendant que je dormais et ils sont montés dans la chambre où je dormais et son pote lui a dit " on pourrait peut-être lui faire des calins pendant qu'elle dort " ahhhhhhhhhhhhhh là j'ai eu la peur de ma vie ! :shock:

3ème : Il m'a largué juste après mon IVG en me disant que j'étais trop déprimée pour lui .... :roll:

4ème : Il s'incrustait partout, chez mes parents, chez mes potes, au resto, une vraie plaie, un boulet quoi :?

Les autres ça allait mdr
38 ans Orgrimmar 6511
A part celui qui m'a fait un chantage affectif monstrueux quand je l'ai quitté (il menaçait de se suicider, 2 ans après il me disait au téléphone en pleurant que j'étais la femme de sa vie et qu'il ne pouvait pas vivre sans moi...), le même qui m'a sorti un fameux "après tout ce que j'ai dépensé pour toi" (ben bien sur, on m’achète c'est bien connu), le même qui a voulu faire semblant qu'on soit ensemble pour pas briser le coeur de sa mamie et qui a essayé de me violer...

Non, les autres ont été a peu près normaux.
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
alalalaa dites moi... on a toutes et tous de sacrées histoires !!!!!

alors moi, la semaine dernière mon "ex" qui me promettait encore de revenir avec moi a eu l'audace (et la débilité) de m'envoyer tous les coordonnées de sa copine "officielle", et memme un mms où ils sont dans les bras l'un de l'autre...
du coup j'ai vraiment coupé les ponts...

et à discuter avec des amis et amies,
il y a le gars qui demande à la fille d'avorter, qui la laisse avorter seule et qui, 3 jours après, ne revient pas sur l'évenement et lui dit : "tu es la femme de ma vie, tu me manques trop" (alors qu'il vit avec une autre),
la fille qui dit à son chéri "je vais voir un film chez des potes" et qui à 4 heures du mat répond "le film n'est tjr pas terminé" (leur histoire s'est terminée ce soir là) , le mec qui embrasse une autre fille sous le nez de sa copine,etc...
le mec qui invite sa maitresse chez "eux" pendant que sa femme et son fils sont chez les parents de madame (fin de l'histoire aussi...) etc

on peut aussi tous avoir des comportements extrêmes et/ou stupides lors d'une rupture (ok je sors un peu du sujet)...
60 ans 91 25732
Eh ben.... Ca fait envie... :roll: :lol: $

Je n'ai pas de pire ex (enfin pour le moment...).

Par contre j'ai du être la pire ex d'une femme que je ne connais pas du tout. Celle de mon ex polonais avec qui j'ai eu une relation pendant 7 ans. Il parait qu'il lui parlait tout le temps de moi, il voulait donner mon prénom à leur fille (heureusement il ne l'a pas fait !), il la comparait à moi, il avait des photos de moi sur lui, il relisait mes lettres du temps où on était ensemble.

Au début de son mariage, je continuais à envoyer des lettres à mon ex, après tout on s'est quittés en très bon termes. Mais quand j'ai appris ça j'ai arrêté pour ne pas que sa femme ait des raisons supplémentaires de m'en vouloir.

Il parait que cette femme, que je n'ai jamais vue de ma vie, me détestait.

Ben à sa place je me serais détestée aussi ! :lol:

Heureusement qu'on vivait à plus de 3000 km de distance, allez savoir si elle ne serait pas venue m'éliminer si j'avais été plus près. :lol:

Leur mariage a fini par un divorce. Je suppose que la femme de mon ex a mis ça sur mon dos... ;)
60 ans 91 25732
Patty a écrit:
Par contre j'ai du être la pire ex d'une femme que je ne connais pas du tout.


Mais non, je n'étais pas la pire ex de la dame hein ! Je n'ai aucun penchant pour les dames ! :oops: :lol: Vous l'aviez compris j'étais l'ex de son mari. :oops: :lol:

Vais aller manger un truc moi, l'hypoglycémie me guette, je commence à raconter des bêtises. :arrow:
2630
eloooO a écrit:
alalalaa dites moi... on a toutes et tous de sacrées histoires !!!!!

alors moi, la semaine dernière mon "ex" qui me promettait encore de revenir avec moi a eu l'audace (et la débilité) de m'envoyer tous les coordonnées de sa copine "officielle", et memme un mms où ils sont dans les bras l'un de l'autre...
du coup j'ai vraiment coupé les ponts...

et à discuter avec des amis et amies,
il y a le gars qui demande à la fille d'avorter, qui la laisse avorter seule et qui, 3 jours après, ne revient pas sur l'évenement et lui dit : "tu es la femme de ma vie, tu me manques trop" (alors qu'il vit avec une autre),
la fille qui dit à son chéri "je vais voir un film chez des potes" et qui à 4 heures du mat répond "le film n'est tjr pas terminé" (leur histoire s'est terminée ce soir là) , le mec qui embrasse une autre fille sous le nez de sa copine,etc...
le mec qui invite sa maitresse chez "eux" pendant que sa femme et son fils sont chez les parents de madame (fin de l'histoire aussi...) etc

on peut aussi tous avoir des comportements extrêmes et/ou stupides lors d'une rupture (ok je sors un peu du sujet)...


(Dans le genre histoire horrible comme ça, j'ai connu un gars qui était en couple depuis des années avec sa nana, elle enceinte de 5 mois, et il flirtait avec une autre nana au boulot. Cette autre nana ne voulant pas de lui et le repoussant sous le prétexte que "non, t'es en couple et en plus ta nana est enceinte". Jusqu'au jour où il est venu voir cette nana en lui disant "c'est bon, j'ai quitté ma copine, on va pouvoir être ensemble", et la nana, horrifiée, lui a demandé "tu as quitté ta copine enceinte pour moi ?", et il lui a répondu "mais nan t'inquiète, elle a fait une fausse couche hier" ...

...)
60 ans 91 25732
lwena a écrit:
et il lui a répondu "mais nan t'inquiète, elle a fait une fausse couche hier"...)


Ah ben oui forcément y avait plus de problème ! :shock:

Et puis ça laisse bien augurer quel genre d'histoire on peut avoir avec un type aussi courageux. :evil: J'espère que la fille a fui en courant !
2630
Patty a écrit:
lwena a écrit:
et il lui a répondu "mais nan t'inquiète, elle a fait une fausse couche hier"...)


Ah ben oui forcément y avait plus de problème ! :shock:

Et puis ça laisse bien augurer quel genre d'histoire on peut avoir avec un type aussi courageux. :evil: J'espère que la fille a fui en courant !


:lol: Oh oui, elle a fui d'autant plus vite ! (c'est pour ça que j'ai tout mis entre parenthèse, c'était un peu HS, puisque c'était pas vraiment un ex)
45 ans Orléans (45) 223
eloooO a écrit:

on peut aussi tous avoir des comportements extrêmes et/ou stupides lors d'une rupture (ok je sors un peu du sujet)...

c'est vrai, une fois avec une ex avec qui on s'était quitté en pas trop mauvais terme je l'ai appelé et voici la conversation retranscrite:
moi: tu fais quelque chose pour ton anniversaire?
elle: oui, mais tu n'es pas invité.
- sympa...
- si tu me revois ça ne va pas te faire souffrir?
- penses tu, tu n'es pas la première ex avec qui je reste en bons termes.

Suite à cette conversation, elle ne m'a plus adressée la parole pendant 4 ans. Aujourd'hui on est à nouveau en bons termes, mais je n'ai jamais compris ce que j'avais dit de mal, peut être pourrez vous m'aider, soit mon cerveau de mec ne s'est pas rendu compte d'une muflerie involontaire, soit c'est elle qui avait une fierté mal placée à l'époque.

Patty a écrit:
Patty a écrit:
Par contre j'ai du être la pire ex d'une femme que je ne connais pas du tout.


Mais non, je n'étais pas la pire ex de la dame hein ! Je n'ai aucun penchant pour les dames ! :oops: :lol: Vous l'aviez compris j'étais l'ex de son mari. :oops: :lol:

Vais aller manger un truc moi, l'hypoglycémie me guette, je commence à raconter des bêtises. :arrow:

j’avoue que pendant un instant... :sifl:
B I U


Discussions liées