MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires Ex's

33 ans Versailles 879
ouhlala y a eu de ces cas!!

J'sais pas ce que j'ai mais je ne suis sortie qu'avec des Comoriens (mon pays d'origine \:D/ ). Et je crois que là bas  
ils ont tendance à être polygame... :roll:

1er ex: j'suis restée 3 ans avec lui mais c'était une relation à distance (on se voyait quasi chaque année) Il m'a donné l'impression d'être super amoureux, mais en réalité c'était un coureur de jupons qui s'est amusé à draguer trois de mes cousines. Quand j'ai appris ça, je l'ai largué et qu'est ce qu'il me disait? "Ces filles racontent n'importe quoi pour détruire ma réputation, elles sont jalouses..." :^o :^o :^o
Et puis je retombais dans ses bras (naïveté quand tu me tiens...)
C'est bien plus tard que j'avais compris qu'il avait bien essayé de se taper mes cousines :shock: , et que dans le même temps, il a raconté des horreurs sur moi mais de telles bêtises qu'aujourd'hui encore je passe pour une fille facile là bas(et oui aux Comores, une rumeur = la vérité).

2e ex: j'suis sortie deux fois avec lui (une semaine, puis 3 semaines), et les deux fois il m'a trompé, avec la même fille (pourquoi entre temps j'suis ressortie avec lui? je l'ignore...). Mais le plus con, c'est que cette fille était dans le même lycée que moi, et c'est là où je les ai surpris! Et il a cru que je le pardonnerai une deuxième fois? NANMEOW! Tout le monde était au courant au bahut, et j'ai pas mis trop de temps à découvrir qu'il se foutait de ma gueule (encore heureuse...)

3e ex: l'excuse la plus bidonnesque "je prèfère qu'on arrête là parce que je dois préparer mon bac cette année". En fait il voulait retourner avec son ex, qu'il a plaqué avant d'être avec moi, et pendant un temps, sortait avec nous deux en même temps. Dommage pour lui, son ex l'a jeté quand elle a compris son double jeu...

Après toutes ces aventures, j'ai compris que la polygamie c'était de l'infidélité déguisée (merci Madame la maman d'Elawan pour cette remarque! :lol: )
4240
Elawan a écrit:
Après toutes ces aventures, j'ai compris que la polygamie c'était de l'infidélité déguisée (merci Madame la maman d'Elawan pour cette remarque! :lol: )


Muais, j'ai envie de dire que ça dépend des cas et des cultures surtout...
33 ans Versailles 879
Low-s a écrit:
Elawan a écrit:
Après toutes ces aventures, j'ai compris que la polygamie c'était de l'infidélité déguisée (merci Madame la maman d'Elawan pour cette remarque! :lol: )


Muais, j'ai envie de dire que ça dépend des cas et des cultures surtout...


c'était une blague, je sais bien que ça dépend de la culture.
48 ans 1805
lwena a écrit:

La seule crainte que j'ai, c'est qu'il soit toujours vivant et qu'il débarque un jour chez moi avec je ne sais quel but en tête ...


oh comme je te comprends, pour avoir vécu ça aussi...le pire c'est que j'avais 17 ans, j'en ai 35 et qu'il m'arrive parfois d'avoir la même crainte que toi...

Sinon, pour en revenir au sujet initial, un ex qui en avait marre de faire crac-boum-uh, et qui me dit, en plein dans l'action : "bon, on va pt'être arrêter là" (mé euh non, pourquoi???? :lol: :lol: :lol: :lol: )
45 ans Orléans (45) 223
MuseaLaGrenadine a écrit:

Sinon, pour en revenir au sujet initial, un ex qui en avait marre de faire crac-boum-uh, et qui me dit, en plein dans l'action : "bon, on va pt'être arrêter là" (mé euh non, pourquoi???? :lol: :lol: :lol: :lol: )

Il t'a plaqué en pleine partie de jambes en l'air? :shock:
4240
cajp a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:

Sinon, pour en revenir au sujet initial, un ex qui en avait marre de faire crac-boum-uh, et qui me dit, en plein dans l'action : "bon, on va pt'être arrêter là" (mé euh non, pourquoi???? :lol: :lol: :lol: :lol: )

Il t'a plaqué en pleine partie de jambes en l'air? :shock:


Je pense plutôt qu'il en avait marre de faire ce qu'il était en train de faire, un peu à la Miranda dans Sex and the City quoi.
48 ans 1805
Low-s a écrit:
cajp a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:

Sinon, pour en revenir au sujet initial, un ex qui en avait marre de faire crac-boum-uh, et qui me dit, en plein dans l'action : "bon, on va pt'être arrêter là" (mé euh non, pourquoi???? :lol: :lol: :lol: :lol: )

Il t'a plaqué en pleine partie de jambes en l'air? :shock:


Je pense plutôt qu'il en avait marre de faire ce qu'il était en train de faire, un peu à la Miranda dans Sex and the City quoi.


oui, oui il en avait marre :lol: :lol: ou peut-être n'étais-je pas à la hauteur, hein :lol: :lol: :lol:
45 ans Orléans (45) 223
MuseaLaGrenadine a écrit:

oui, oui il en avait marre :lol: :lol: ou peut-être n'étais-je pas à la hauteur, hein :lol: :lol: :lol:

ça m'est déjà arrivé, si je n'ai jamais eu de problèmes d'éjaculation précoce, j'ai déjà eu le problème inverse, il m'est arrivé d'être ce qu'on appelle un "peine à jouir" (ce qui n'est pas mieux), j'ai donc eu droit au "je suis désolée mais je suis fatiguée, j'arrête là", et moi qui me retrouvais alors dans un état de frustration insoutenable.
35 ans Grenoble 936
Wahou vous en avez eu des cas ! !
Tout d'un coup je me dis que les miens n'étaient pas si attroces que ça :roll:

Je me lance quand même:

Mr B: qui après 1 semaine de "relation" arrive chez moi, avec ses valises et me dit "euh tu pourrais me vider un de tes tiroirs j'ai plus de place dans ta penderie"... euh ouais ok... j'avais pas envisagé ça comme ça perso mais bon, bonne poire que j'étais j'ai vidé un tirroir ^^
Le lendemain il me dit "je prends tes clefs je vais faire une course" bon bah oui d'accord pas de soucis j'étais dans mon bain de toute façon. Mr remonte et me dit "eh regarde j'ai fais un double comme ça maintenant j'ai mon trousseau ! c'est super d'avoir un chez nous !"...
La... j'ai même pas su quoi répondre ! Chez "nous" ? ah bon ?...

Mais tous pleins de bons souvenir quand même ! Il avait un sacré humour celui-là !

Mr R: qui après 2 ans de séparation et beaucoup de reflexion me propose de retenter l'aventure donc merveilleuse soirée etc puis le lendemain me dit "quand même t'étais bien mieux quand tu rentrais dans un 42, tu crois que ça te prendrait combien de temps ?" :shock: Euh oué... ou pas

Bref, rien de bien violent quand même ;)
45 ans 91 1474
Coccinellette, la fin de ton message m'a fait piqué un fou rire ... :lol:

J'adore ces anecdotes !!! la suite la suite!!
35 ans Grenoble 936
Mdr ! Si ça a pu te faire rire alors on pourra dire qu'il n'aura pas totalement servi à rien ! ;) :D
C
40 ans Isère 2330
Y'en a quion vécu de ces trucs !! :shock:

Pour ma part c'est pas violent:

-Cas n°1: Je suis ado, ça fait 6 mois que nous sommes ensemble, tout se passe bien, jusqu'au jour ou je n'ai plus de nouvelles. Trois semaines passent, et je reçois une lettre de Papeete, il s'était engagé dans l'armée et c'était barré... comme ça!

-Cas n°2: Mon ex (lui 25 ans moi 19 ans), avant que je rencontre mon mari, ça faisait 3 ans que nous étions ensemble, un soir où nous devions sortir, je lui dit que oui je veux bien faire la bringue, mais à quelle heure il pourrait me ramener (il voulait toujours qu'on prenne sa voiture...) car j'avais des partiels à réviser, et que je devais me lever tôt le dimanche matin (partiel le lundi).
Il me répond qu'il ne peut pas me dire, je lui dit que dans ce cas là, je préfère ne pas lui bloquer sa soirée, et ne pas venir.
Là, il s'enflamme, me dit "considère qu'entre nous c'est terminé"..."ah?pour ça?....ok"
Le lendemain rebelotte, il remet une couche en me disant par msn que c'est bel et bien terminé.
La veille de mes partiels, pour une connerie pareil, tout va bien ! :lol:
Une semaine après, il se pointe chez moi et me demande en mariage pour que je revienne...
Chose que j'ai bien sur refusée!!!
Il se plaignait à tout le monde que je l'avais jeté comme une merde.
Je devais me justifier à chaque fois pour rétablir la vérité!
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
pas mal aussi :)

ben, moi je fais toujours des cauchemars de mon ex, ce n'est que maintenant que je me rend compte d'à quel point il m'a fait souffrir toute l'année qui vient de s'écouler en ayant une double vie qu'il ne me cachait pas (sous prétexte que je l'avais abandonné...) mais en plus, je constate maintenant tout ce que j'acceptais de sa part (dévalorisation, jugement, peu de sorties etc...)...

bref, hâte de vivre quelque chose avec un gentil jeune homme... !!
C
40 ans Isère 2330
eloooO a écrit:

bref, hâte de vivre quelque chose avec un gentil jeune homme... !!

C'est tout ce que je te souhaite!
Après avoir connu le pire, touché le fond, on ne peut que rebondir!
Et puis ce que l'on a vécu auparavant, nous sert de leçon et de base pour mieux se reconstruire!
(j'ai lu un peu tes mésaventures sans commenter, mais je te souhaite bien du courage! :D Et à mon avis le bout du tunnel n'est pas si loin!)
B I U


Discussions liées