MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vous "encore" pour choisir ma robe pour

39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
moi j'aime bien la robe n°2
mais au final c'est toi qui choisis
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
attention si tu prends la 3, si tu as de grosses hanches ça risque de ressortir
40 ans gard 1173
pli12 a écrit:
attention si tu prends la 3, si tu as de grosses hanches ça risque de ressortir


bien en fait j'ai tout de gros :lol: mes hanches ne sortent pas tant que ça elles sont bien assorties au reste :roll: par contre je veux cacher les bourrelets du ventre et sous les seins et quelque chose qui maintient bien la poitrine c'est pourquoi pour l instant ma préférence va vers celle ci
60 ans 91 25732
La 1 : très jolie, mais bien qu'elle soit jaune, je trouve que sa forme fait un peu trop "robe de mariée"

La 2 : Un peu trop "clinquante" à mon gout.

La 3 : parfaite, simple et pourtant sophistiquée et puis si tu veux cacher tes bras, la forme bretelles est parfaite.

La 4 : Trop jolie mais trop près du corps, tu risques de mijoter, car il va faire chaud.

Les trois autres : un peu trop de froufrous, j'ai peur que ça fasse un peu "chou à la crème" sur une grande taille.

Donc la 3 aussi pour moi ! :D
42 ans 2087
La 3 incontestablement !
49 ans seine maritime 4272
Ma préférence va pour la 3 aussi .
Je pense que pour ta silouhette , elle sera parfaite .
Tiens nous au courant de ton choix final .
Biz
35 ans Grenoble 936
Je partage l'avis de la majorité ! :D

1- risque de ne pas être confortable sans bretelles
2- asymetrique donc pas top avec une étole ou un boléro
3- juste parfaite ! Elle a l'air d'avoir un bon maintient pour la poitrine et le plissé sur le ventre cachera ton bidou que tu veux cacher ^^ Elle est très élégante

Les suivantes je te les deconseille, elles ont trop de volumes sur le bas donc ça risque de faire meringue (même si c'est drolement bon les meringues !)

;)
40 ans gard 1173
Merci encore pour vos avis je vois que la 3 fait l hunanimite je me laisse encore 2 3 jours de réflexion pour finaliser l achat. En plus je voulais que mon mari soit assorti enfin sa chemise donc cette couleur serait bien pratique à trouver
B I U


Discussions liées