MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des copines dans le 93 ?? en région parisienne ?

13610
Suffit maintenant de détourner les posts des autres!!!!
L
44 ans 93 2
Salut moi je suis du 93 et toi tu es d'ou?
52 ans 2024
Citation:
Salut moi je suis du 93 et toi tu es d'ou?


Je crois que c'est justement la question de posée, nous sommes d'où dans le 93 ?

Je suis des Pavillons Sous Bois, mais je l'avais déjà dit ;)
51 ans 33
[color=blue] :) :D moi suis du 95 limite 93........
je suis dispo .........
cool suis trop contente :P ........
:multi:
:scrambleup:
:drinking:
youpi
[/color]
40 ans Bondy, 93 837
Moi aussi suis du 93, de Montfermeil.
51 ans 33
mais je connais montfermeil, c'est limite chelles.........
:P
44 ans En enfer 1577
zarounette a écrit:
mais je connais montfermeil, c'est limite chelles.........
:P


vi je confirme j habite pas tres loin ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Bon, moi je suis du 78
... plus toute jeune, pas encore trop vieille.. enfin, parait que j'atteinds l'âge du nirvana !!! faut que j'en profite...
bienvenue à toi
Z
47 ans 93 17
Ahahahahah, Hibis me fait rire !!;)

:) Oui oui, je suis pas loin des pavillons sous bois et plus précisemment à neuilly sur marne!!! et vous???

(après le département on passe aux villes et bientôt à l'adresse !!! :lol: )
52 ans 2024
Citation:
Oui oui, je suis pas loin des pavillons sous bois et plus précisemment à neuilly sur marne!!! et vous???


Pas loin, pas loin, c'est vite dit. En voiture, oui, cela ne fait pas loin, en transport, accroche-toi Ginette !!! ;)
Z
47 ans 93 17
Hibis les pavillons sous bois et neuilly sont séparés par deux villes !!! kan même t'exagères !!!!! :D
52 ans 2024
Nan je n'exagère pô :cry:

A moins de prendre des bus ? Mouarf, je ne sais même plus où j'habite !!! :shock: En transports en communs, c'est la galère ;)
Z
47 ans 93 17
J'abandonne moa !! :lol:

(on va pas supplier pour entrer en contact avec des gens non plus !! :lol: )
B
118 ans 250
moi je suis a Bobigny et a Montreuil ca depend, et je constate que je suis loin de tout le monde arf c trop grand le 93
52 ans 2024
Non Baps, ce n'est pas trop loin, mais pour ceux qui n'ont pas de vésicules, ils dépendent des transports en communs, et la c'est pire qur pour aller en province. Je suis à une ville de toi quand tu es à Bobigny, puisqu'il faut juste passer Bondy, mais regarde le parcours du combattant : prendre le 146 pour aller sur la nationale au pont de Bondy, prendre le 134 jusqu'à Bobigny Pablo Picasso, mais après ? Pour Montreuil, pas loin non plus en voiture, en transport en commun : 105 jusqu'à Noisy, le E jusqu'à Haussmann St Lazare, ligne 9 jusqu'à ben, je ne sais pas en fait, moi il y encore 8 mois, je descendais Porte de Montreuil, résultat : 1 heure 15 de transport, alors qu'en voiture c'est à 20 mn sans les embouteillages naturellement ;) Bon c'est vrai que je ne supporte plus les transports en communs, trop de je m'enfoutisme pour certains, d'agressivité pour d'autres et d'ignorance, de peur et de personnel, encore pour aller ramasser une personne qui vient de se casser la gueule et qui souffre le martyre pour se relever.

Revivre ça ? je vais bien y être obligée pour bosser, mais moins il y en aura, mieux je me porterais.

Bisous, bisous


Discussions liées