MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas bien du tout en plein doute aidez moi :(

43 ans Bouches du rhone 1559
Alors Miss Vivi comment ça c'est passé cet après midi ??
40 ans Aubagne 259
rainbowroad a écrit:
lequel de Mariées de Provence ?? Pas celui de Istres j'espère ...


Non celle de martigues mais elle va se faire parvenir des modèles grande taille de là bas ^^
40 ans Aubagne 259
Bon rien à en tiré de PM pas grave j'ai booster pour la recevoir plutot pour la remettre en vente enfin bref c du passé !

Sinon j'ai essayé aujourd'hui chez Tati Mariage le modèle Rocygne elle est magnfique j'adore mais le hic c qu'elle n'avait pas en grande taille donc pas de possibilité de la fermé pour voir ce que ça donné mais je vais y retourner pour la réessayer à nouveau à une personne qui cache va me dire si elle me correspond ou pas ! car moi je kiff mais du faite que je soit ronde aux yeux d'une autre personne ça va pas passer car à mes yeux je me trouvais trop bien dedans !
Affaire à suivre ^^
Le modèle Rocygne visible là http://album.aufeminin.../ma-futur-robe-22-09-12-0.html
_
45 ans 125
En effet, celle choisie en premier est différentes des autres...
J'espère que tu pourras vite la revendre et à un prix correct.

Pour ce qui est de ta "nouvelle", elle est superbe, bien raison d'y retournée accompagnée :D

J'espère que tu trouveras THE robe qui te convient parfaitement!
43 ans Bouches du rhone 1559
Ben écoute j'espère que tu arriveras vite à la vendre :) concernant l'autre modèle (celui de Tati) moi j'en ai essayé une de ce style et j'avais pas du tout aimé (vu que j'ai des hanches ça me donnait l'air d'être une grosse meringue ^^)

Je suis à côté (j'habite Vitrolles) si tu as besoin de mon aide n'hésite pas ;)
40 ans Aubagne 259
C ça le problème comme pas à ma taille impossible de savoir bon de toute façon c pas celle là que je prendrais car elle s'arrêté au 48 ^^
Mais tant que j'aurai pas essayé un modèle similaire à ma TAILLE !!!! je ne serais pas ce que ça donne grrr

Moi aussi j'ai des bonne hanches ^^ j'ai la bouée de grossesse mdr mais comme une fille ma dit c pas que sa qui fait que la robe nous va ou pas soit disant c le haut enfin elle la sienne elle là faire faire est la payé 8000€ dans une boutique sur la seyne sur mer et les vendeuse sont calé elle avait essayé un modèle à 7000€ avant de commander la sienne et la vendeuse à était franche que malgrès que elle elle la trouvé magnifique ben elle ne lui allé pas du tout en haut alors qu'elle avait des kilos en trop comme nous le bas ça choqué pas mais le haut oui lol!
43 ans Bouches du rhone 1559
Alooooors les essayages chez Les Mariées de Provence ????
40 ans Aubagne 259
rainbowroad a écrit:
Alooooors les essayages chez Les Mariées de Provence ????


Pas très concluant à vrai dire pfff rien ne m'allait :(
Aucun modèle pour me mettre en valeur !
Je désespère de plus en plus à ne pas trouver demain je tel à L'empire du mariage, complicité et noce H malgrès tous ce qu'on dit je vais quand même tenter !!
43 ans Bouches du rhone 1559
oh mince :( moi j'avais pas aimé du tout non plus et en plus à Istres où j'étais allée ça s'était pas trop bien passé ...
Aller courage c'est sur tu vas trouver !
40 ans Aubagne 259
rainbowroad a écrit:
oh mince :( moi j'avais pas aimé du tout non plus et en plus à Istres où j'étais allée ça s'était pas trop bien passé ...
Aller courage c'est sur tu vas trouver !


Ah merde moi qui voulais allé à Istres pff décidément je vais aussi à Bini la mariée à Toulon et tu as entendu parlé de GIGA Mariage à toulon ?
43 ans Bouches du rhone 1559
Si tu peux va chez Promesse Tenue à St Mitre c'est là que je suis allée elles sont adorables et il y a des très jolies robes (bon pas en grande taille mais tu peux tout essayer !)

Non je ne connais pas Toulon je n'ai pas testé ... Mais Istres laisses tomber vraiment elles ont essayé de me forcer la main pour commander une robe que je voulais essayer et qu'elles n'avaient pas ... Par contre il y avait une autre nana toute mince elle et elles étaient sympas avec elle ...
40 ans Aubagne 259
rainbowroad a écrit:
Si tu peux va chez Promesse Tenue à St Mitre c'est là que je suis allée elles sont adorables et il y a des très jolies robes (bon pas en grande taille mais tu peux tout essayer !)

Non je ne connais pas Toulon je n'ai pas testé ... Mais Istres laisses tomber vraiment elles ont essayé de me forcer la main pour commander une robe que je voulais essayer et qu'elles n'avaient pas ... Par contre il y avait une autre nana toute mince elle et elles étaient sympas avec elle ...


Oui je vais tester aussi de toutes manière je les ferait toutes temps que j'aurai pas trouver :(
Pfff c une forme de racisme contre nous ronde que nous sommes !! ça devient honteux de nos jours cette société de merde !
40 ans Aubagne 259
Bon j'avais zappé le lundi elles sont toutes fermé sauf complicité j'ai rdv le samedi 17
43 ans Bouches du rhone 1559
miss-vivi-13 a écrit:
Bon j'avais zappé le lundi elles sont toutes fermé sauf complicité j'ai rdv le samedi 17


où ça ??
40 ans Aubagne 259
rainbowroad a écrit:
miss-vivi-13 a écrit:
Bon j'avais zappé le lundi elles sont toutes fermé sauf complicité j'ai rdv le samedi 17


où ça ??


enfin rdv un bien grand mot car le samedi c sans rdv donc j'ai le choix soit aix soit Marseille.

Mais déjà Vendredi là oui j'ai Rdv à 17h30 à Bini la Mariée à Toulon j'ai 3 filles (3 rondes) qui ont prise leurs robes là bas en plus elle à quelques modèle en grande taille (cool ^^) et la gérante super gentille au téléphone et même les filles me l'ont confirmé !
Me languis j'espère trouver mon bonheur ^^

En dernier recour je ferais Complicité et l'empire du mariage.
B I U