MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

honte, anxiété et peur du rejet...

31 ans Poudlard 514
Pensez-vous qu'on peut se tromper sur le physique? avoir une ilusion d'optique? :roll: ça paraît bête mais je m'explique:

Il y a un jeune homme qui m'a dragué  
plusieurs fois et qui me remarque quand il travaille et on parle au téléphone maintenant :oops: .

La semaine prochaine (après avoir hésité looooongtemps voire ignoré ses demandes de rdv) nous aurons le premier... cependant j'ai peur... Peut-être n'a-t-il pas bien vu que j'étais (soyons cru) grosse, peut-être qu'il n'a pas vu à quel point j'étais grosse :(

Je me pose un tas de questions, peut-être qu'il a bien vu, peut-être que non et dans ce cas là je risque de me prendre une grosse claque... J'ai toujours repoussé les garçons qui me draguaient parce que je ne peux pas plaire (pour moi c'est impossible) et je pense toujours qu'il le font pour se moquer, or là je veux vraiment essayer pour me demontrer dans un sens que ce n'est peut-être pas le cas et croyez moi je fais des efforts considérables (je suis plutôt d'une timidité maladive :roll:
bon, tu vas respirer un grand coup...
il t'a déja vue EN VRAI??
si oui, sois sans crainte...
32 ans Normandie 293
KimiOaishiteru a écrit:
Pensez-vous qu'on peut se tromper sur le physique? avoir une ilusion d'optique? :roll: ça paraît bête mais je m'explique:

Il y a un jeune homme qui m'a dragué plusieurs fois et qui me remarque quand il travaille et on parle au téléphone maintenant :oops: .

La semaine prochaine (après avoir hésité looooongtemps voire ignoré ses demandes de rdv) nous aurons le premier... cependant j'ai peur... Peut-être n'a-t-il pas bien vu que j'étais (soyons cru) grosse, peut-être qu'il n'a pas vu à quel point j'étais grosse :(

Je me pose un tas de questions, peut-être qu'il a bien vu, peut-être que non et dans ce cas là je risque de me prendre une grosse claque... J'ai toujours repoussé les garçons qui me draguaient parce que je ne peux pas plaire (pour moi c'est impossible) et je pense toujours qu'il le font pour se moquer, or là je veux vraiment essayer pour me demontrer dans un sens que ce n'est peut-être pas le cas et croyez moi je fais des efforts considérables (je suis plutôt d'une timidité maladive :roll:


ça paraît quand même peu probable qu'il soit surpris par ton physique non ?
A moins que dans le cadre de son boulot il ne peut apercevoir qu'un bout de ta tête et rien d'autre.
31 ans Poudlard 514
LaPetiteMisere a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
Pensez-vous qu'on peut se tromper sur le physique? avoir une ilusion d'optique? :roll: ça paraît bête mais je m'explique:

Il y a un jeune homme qui m'a dragué plusieurs fois et qui me remarque quand il travaille et on parle au téléphone maintenant :oops: .

La semaine prochaine (après avoir hésité looooongtemps voire ignoré ses demandes de rdv) nous aurons le premier... cependant j'ai peur... Peut-être n'a-t-il pas bien vu que j'étais (soyons cru) grosse, peut-être qu'il n'a pas vu à quel point j'étais grosse :(

Je me pose un tas de questions, peut-être qu'il a bien vu, peut-être que non et dans ce cas là je risque de me prendre une grosse claque... J'ai toujours repoussé les garçons qui me draguaient parce que je ne peux pas plaire (pour moi c'est impossible) et je pense toujours qu'il le font pour se moquer, or là je veux vraiment essayer pour me demontrer dans un sens que ce n'est peut-être pas le cas et croyez moi je fais des efforts considérables (je suis plutôt d'une timidité maladive :roll:


ça paraît quand même peu probable qu'il soit surpris par ton physique non ?
A moins que dans le cadre de son boulot il ne peut apercevoir qu'un bout de ta tête et rien d'autre.


Je me sens stupide tout d'un coup :oops:
32 ans Normandie 293
KimiOaishiteru a écrit:
LaPetiteMisere a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
Pensez-vous qu'on peut se tromper sur le physique? avoir une ilusion d'optique? :roll: ça paraît bête mais je m'explique:

Il y a un jeune homme qui m'a dragué plusieurs fois et qui me remarque quand il travaille et on parle au téléphone maintenant :oops: .

La semaine prochaine (après avoir hésité looooongtemps voire ignoré ses demandes de rdv) nous aurons le premier... cependant j'ai peur... Peut-être n'a-t-il pas bien vu que j'étais (soyons cru) grosse, peut-être qu'il n'a pas vu à quel point j'étais grosse :(

Je me pose un tas de questions, peut-être qu'il a bien vu, peut-être que non et dans ce cas là je risque de me prendre une grosse claque... J'ai toujours repoussé les garçons qui me draguaient parce que je ne peux pas plaire (pour moi c'est impossible) et je pense toujours qu'il le font pour se moquer, or là je veux vraiment essayer pour me demontrer dans un sens que ce n'est peut-être pas le cas et croyez moi je fais des efforts considérables (je suis plutôt d'une timidité maladive :roll:


ça paraît quand même peu probable qu'il soit surpris par ton physique non ?
A moins que dans le cadre de son boulot il ne peut apercevoir qu'un bout de ta tête et rien d'autre.


Je me sens stupide tout d'un coup :oops:


Hihi, faut pas, c'est normal de se poser ce genre de question ;)
Fonce et profite :D
31 ans Poudlard 514
LaPetiteMisere a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
LaPetiteMisere a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
Pensez-vous qu'on peut se tromper sur le physique? avoir une ilusion d'optique? :roll: ça paraît bête mais je m'explique:

Il y a un jeune homme qui m'a dragué plusieurs fois et qui me remarque quand il travaille et on parle au téléphone maintenant :oops: .

La semaine prochaine (après avoir hésité looooongtemps voire ignoré ses demandes de rdv) nous aurons le premier... cependant j'ai peur... Peut-être n'a-t-il pas bien vu que j'étais (soyons cru) grosse, peut-être qu'il n'a pas vu à quel point j'étais grosse :(

Je me pose un tas de questions, peut-être qu'il a bien vu, peut-être que non et dans ce cas là je risque de me prendre une grosse claque... J'ai toujours repoussé les garçons qui me draguaient parce que je ne peux pas plaire (pour moi c'est impossible) et je pense toujours qu'il le font pour se moquer, or là je veux vraiment essayer pour me demontrer dans un sens que ce n'est peut-être pas le cas et croyez moi je fais des efforts considérables (je suis plutôt d'une timidité maladive :roll:


ça paraît quand même peu probable qu'il soit surpris par ton physique non ?
A moins que dans le cadre de son boulot il ne peut apercevoir qu'un bout de ta tête et rien d'autre.


Je me sens stupide tout d'un coup :oops:


Hihi, faut pas, c'est normal de se poser ce genre de question ;)
Fonce et profite :D


:) voui jevais y aller et voir ce qui arrivera ^^
M
46 ans 11
Bonjour, Sais-tu que certains hommes aiment les grosses? Comme d'autres aiment les maigres, ou les blondes, les rousses etc...
Mon frère (poids "standard") a épousé 120 kilos d'amour et ils vivent heureux depuis 18 ans maintenant. Alors??? Fonce!!!!! :D
60 ans en Suisse .... 852
Et peut-être que tu lui plais pas parceque tu es grosse mais parce que tu es toi ;)
31 ans Poudlard 514
bailabianca a écrit:
Et peut-être que tu lui plais pas parceque tu es grosse mais parce que tu es toi ;)




Ben il ne me connait pas vraiment donc il ne peut pa m'aimer pour ce que je suis ^^ mais il me dit ça parce qu'il me voit quelques fois... mais je pense que pour être sûre de ne pas me prendre une claque, je vais être franche et lui demander si mes rondeurs de le dérange pas
34 ans Dans le sud ;) 5608
KimiOaishiteru a écrit:
bailabianca a écrit:
Et peut-être que tu lui plais pas parceque tu es grosse mais parce que tu es toi ;)




Ben il ne me connait pas vraiment donc il ne peut pa m'aimer pour ce que je suis ^^ mais il me dit ça parce qu'il me voit quelques fois... mais je pense que pour être sûre de ne pas me prendre une claque, je vais être franche et lui demander si mes rondeurs de le dérange pas


Non mais attends , faut surtout que tu arretes de te prendre la tête , si il t'a déjà vue en vrai crois moi , il n'y a pas eu à ce moment là une illusion d'optique autour de toi qui a fait qu'il t'ait vue avec 20kg de moins :lol: il sait à quoi tu ressembles et il t'a invitée point final , ne commence pas à te ( et accessoirement à lui ) prendre la tête avec ce genre de choses . Vas y et puis c'est tout ;) ( et viens nous raconter ensuite ! )
48 ans 1896
KimiOaishiteru a écrit:
mais je pense que pour être sûre de ne pas me prendre une claque, je vais être franche et lui demander si mes rondeurs de le dérange pas

Et si tu te contentais d'aller au rdv sans te prendre la tête, et de parler de choses intéressantes? Parce qu'exposer tes complexes, ça n'est pas très fun comme entrée en matière. Selon les cas, ça peut faire désespérée ou chi**se. Il se peut aussi qu'il prenne bien la question et se contente d'y répondre honnêtement, remarque.

Tu m'as l'air vraiment angoissée par ton poids, et tu ramènes tout à ça. Fais attention à ne pas passer à côté de ta vie à cause de ça, ce serait dommage quand même, non?
31 ans Poudlard 514
Citation:
Et si tu te contentais d'aller au rdv sans te prendre la tête, et de parler de choses intéressantes? Parce qu'exposer tes complexes, ça n'est pas très fun comme entrée en matière. Selon les cas, ça peut faire désespérée ou chi**se. Il se peut aussi qu'il prenne bien la question et se contente d'y répondre honnêtement, remarque.

Tu m'as l'air vraiment angoissée par ton poids, et tu ramènes tout à ça. Fais attention à ne pas passer à côté de ta vie à cause de ça, ce serait dommage quand même, non?


Oui je sais :oops: bon dans ce cas je vais y aller sans lui faire part de mon angoisse et je verrais bien ce qu'il se passera...

MademoiselleK a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
bailabianca a écrit:
Et peut-être que tu lui plais pas parceque tu es grosse mais parce que tu es toi ;)




Ben il ne me connait pas vraiment donc il ne peut pa m'aimer pour ce que je suis ^^ mais il me dit ça parce qu'il me voit quelques fois... mais je pense que pour être sûre de ne pas me prendre une claque, je vais être franche et lui demander si mes rondeurs de le dérange pas


Non mais attends , faut surtout que tu arretes de te prendre la tête , si il t'a déjà vue en vrai crois moi , il n'y a pas eu à ce moment là une illusion d'optique autour de toi qui a fait qu'il t'ait vue avec 20kg de moins :lol: il sait à quoi tu ressembles et il t'a invitée point final , ne commence pas à te ( et accessoirement à lui ) prendre la tête avec ce genre de choses . Vas y et puis c'est tout ;) ( et viens nous raconter ensuite ! )


^^ ça à l'air simple mais j'en fais une montagne, oui tu as sûrement raison, il sait comment je suis et il ne m'aurait pas dragué si je ne lui plaisais pas vraiment...

Et oui je viendrais vous raconter :)
40 ans 69
Maguiloo a raison, il faut que nous admettions, nous autres complexées, que tous, absolument tous les goûts sont dans la nature. Tu ferais quelle tête s'il te disait "tu ne peux pas m'aimer à cause de mon nez"?
M
46 ans 11
Tout à fait d'accord avec Faustine! S'il est attiré par toi c'est qu'en plus de te trouver intéressante, il te trouve belle! Il faut arrêter de croire que les hommes qui aiment les grosses sont de "grands malades". La société diabolise tant les gros que ces derniers finissent par croire qu'ils ne méritent pas l'amour! Autre temps, autres moeurs, il n'en a pas toujours été ainsi et les rondeurs furent célébrées à une autre époque! Et surtout ne t'excuse pas d'être comme tu es: il le sait déjà, pas la peine de remettre une couche sur la fille complexée, c'est un tue-l'amour absolu! Au contraire, sois fière et à l'aise, il t'as choisie, la balle est dans ton camp!
Je te souhaite un très agréable rendez-vous ;)
Maguiloo
31 ans Poudlard 514
Faustine a écrit:
Tu ferais quelle tête s'il te disait "tu ne peux pas m'aimer à cause de mon nez"?


Vu comme ça... :lol:
B I U