MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arrêt de la pilule : l'attente du + m'obsède !

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
J'ai écouté vos sages conseils les filles. Pas de prise de tête sur la prétendue fin de cycle.
J'ai 12 jours de retard mais mes cycles ne sont pas réguliers. A  
5 jours de retard j'ai fait un test négatif et j'ai décidé que si vendredi je n'avais toujours pas mes règles j'en ferais un à nouveau. ça fera 15 jours de retard donc bon, je pourrais commencer à avoir un doute raisonnable. De toute façon je ne sais pas trop quoi faire d'autre. Mais je suis septique je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci. On vera mais s'il est négatif ça va un peu m'inquiéter dans la mesure où mes cycles sont de plus en plus longs...
Bref j'attends vendredi ! ;)
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
coucou les filles!!
Moi je suis un cas encore plus grave que vous!!!si si je vous assure!! je suis la maman de deux petites poulettes de 2 et 4 ans ! et je veux un 3ème enfant!!enfin quand je dis je veux...je ne conçois pas ma vie sans un autre enfant! cela va faire un an qu'on essaie, j'ai fait une fausse couche en novembre... et depuis qu on essaie je ne pense qu'à ça!!!!! Alors j entends toujours " tu en as déjà deux c est super " alors oui c'est super mais moi ma vie c est 3 enfants pas deux! je suis quelqu'un qui a besoin de tout gérer dans la vie et là aussi! pour mes filles, je n'ai jamais du attendre ( 2 cycles pr la grande et je trouvais déjà ça long! et la petite est venue tout de suite! )alors je sais pas faire autrement que d'y penser tout le temps! j'en suis à faire des tests d ovulation, toucher mes seins toutes les heures pour voir si ils changent, mettre des tampons pour voir si je risque de saigner ( :-( j'ai honte mais bon!! ) Bref comment faire pour ne pas y penser quand on attend que ça!!!!! je me dis que je suis plus que grave!!!! :oops:
V
40 ans 83
Oh Cerise, ça me rappelle moi cette semaine... J'ai eu un cycle à 41 jours, le plus long depuis plusieurs mois... Et j'avoue qu'à J36, j'ai commencé à me demander si je pouvais y croire un tout petit peu alors que j'étais sure de ne pas être enceinte... Et je m'étais fixée J42 pour faire le test... Bim, règles la veille. Je suis un petit peu triste mais bon... j'ai bien fait d'attendre ! Je te souhaite un beau + :)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Et bin non ! Ce n'est pas pour ce mois ci. Règles à J 43 !
C'est vrai qu'avec 15 jours de retard, on espère un peu (beaucoup en fait) même si c'était en réalité assez improbable vu que chéri est toujours en mer. Il ne me facilite pas les essais ! :lol:
Même si un + m'aurait rendue très heureuse, j'essaie de me convaincre que si ce n'est pas pour ce mois ci c'est que c'est le destin. ET puis je voudrais vraiment trouver du travail, j'en peux plus d'être chez moi !

Par contre y'a un truc qui me "perturbe" un peu c'est que mes cycles sont de plus en plus longs C1 : 28 j, CS : 33 j, C3 : 43 j. J'espère que mes cycles vont devenir plus réguliers, je crois que c'est du à l'arret de la pilule, suis toute détraquée ! ça te fait ça aussi Valentine ?
J'ai hâte qu'on arrive à l'été que chérie soit plus à la maison, il me manque à être toujours parti :lol:
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
tout pareil! arrivée des casse-pieds à j+33!!! avec en plus un début en jus de grenadine pdt 4 jours et enfin les vraies règles depuis hier!! grrrrr
V
40 ans 83
Pour ma part ça a fait 37 puis 31 puis 41 :) Très hasardeux ;)
B I U