MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est à moua ... de vous annoncer ma grossesse

50 ans Alsace (68) 1115
.. de vous annoncer ma grossesse. Je rentre de chez le gynécologue (inutile de vous dire dans quel état de stress j'étais, après avoir lu ici certaines réflexions auxquelles avaient  
eu le droit quelques coupines :? ). Il m'a confirmé et félicité pour ma grossesse, qui doit approcher les 7 semaines (9 SA). Je suis folle de joie. Je m'étais interdit de me réjouir jusque-là, mais quand j'ai vu mon bébé ( :lol: ) remuer (et comment qu'il bougeait, j'avais la bouche ouverte, toute ébahit, lol ) et quand j'ai entendu son coeur battre... Un bonheur immense.
Pour parler du gygy, je l'avais choisit suite à différents témoignages de coupines de boulot. Et franchement, je ne le regrette pas. Une merveille ce médecin. Il a su répondre à mes questions et me rassurer. Mon poids (assez élevé quand même :( ) ne l'a pas gêné, il m'a juste dit kil ne fallait pas ke je prenne du poids, et ke pour l'instant bb puiserait dans mes réserves. Bref, voilà, je voulais partager mon bonheur avec vous.
Je vous embrasse :)
13610
Oh mon dieu que je suis heureuse d'apprendre ça !!!

Toutes mes félicitations ma puce.

Waow !!! :mutli:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

c'est genial !!!

felicitations !!!!!

plein de bizouxxxxxxxx
H
43 ans nord 784
felicitations
bisous
38 ans 72100 878
c'est super toute mes felicitations :multi: :multi:

repose toi bien :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:multi: :multi: :multi: Félicitations Selphy!!! :multi: :multi: :multi:
53 ans belgique/arlon 11975
Herlyd a écrit:
:multi: :multi: :multi: Félicitations Selphy!!! :multi: :multi: :multi:


hop je copite
43 ans Belgique près de Libramont 371
Enfin une super bonne nouvelle :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
felicitation selphy!!!!!!!!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
FELICITATIONS!!!!!!!!!
50 ans Alsace (68) 1115
Merci les filles !
:)
1162
bravo c'est superrrrrrrrrr :) :) :)
55 ans 9077
rhaaaaaaaaaaa ça fait du bien de lire une bonne nouvelle comme celle-ci en allumant l'ordi ;)
Félicitations Selphy !!!!
42 ans (95) 1383
[color=cyanFELICITATIONS!!!!!!!!!
][/color]
2693
FELICITATION et repose toi bien

:multi: :multi: :multi: :multi:
B I U


Discussions liées