MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyager avec bébé en avion, partagez votre expérience ?

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
cflorence3 a écrit:
minininjah a écrit:
cflorence3, comme quoi chaque médecin à sa version. Non, bébé na pas d'otite (heureusement je touche du bois :shock:) car sinon  
adieu voyage et perdu les billets. J'ai pas pris d'assurance en plus c'est pas donné les billets :cry:.
Il a fais la semaine dernière ses deux premiers vaccins, donc il fais un peu température mais sans plus. Le docteur ma dit que c'est un super bébé en bonne santé et je le revois Jeudi normalement pour une visite de routine avant le départ.
J'ai une de mes cousines qui est parti en vacances avec carr***our en tunisie si je ne me trompe pas. Elle n'a pas d'enfants mais elle m'a dit à 2 en couple c'est bien organisé, après sa reste à voir ;)


quote]



Il y a eu un plantage, donc je la refais :

A la visite de routine, de toute manière, je pense qu'il regardera les oreilles de ton bébé mais comme tu dis, il n'y a pas de raison.

En fait, les vols avec carr***our étaient moins cher et il y avait le transfert jusqu'a l'hotel donc ça nous enlevait une épine du pied car je ne parle pas l'italien et mon anglais laisse un peu à désirer. (pareil pour zhom)

Le voyage à Venise est un test pour cet été, pour voir comment on peut s'en sortir à l'étranger avec un bébé car cet été on part 3 ou 4 semaines en Pologne.
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
lulutheone, quand tu dis que ton bébé était trop grand ?
Elle faisait combien ? car moi j'ai un bébé qui grandit bien vite? Il met des vêtements de 6 mois à seulement 2 mois de sa naissance :oops:.

cflorence3, tu raconteras ton expérience en avion avec bébé ;).
40 ans chez les chtis 6262
minininjah a écrit:
lulutheone, quand tu dis que ton bébé était trop grand ?
Elle faisait combien ? car moi j'ai un bébé qui grandit bien vite? Il met des vêtements de 6 mois à seulement 2 mois de sa naissance :oops:.

cflorence3, tu raconteras ton expérience en avion avec bébé ;).


elle avait 10 mois quand on a voyagé. elle mettait du 18 mois
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pas de soucis, je viendrai apporter ma pierre à l'édifice lorsque nous auront fais le premier vol.

Je pense que je posterai donc aux alentour du 13 Avril mon témoignage sur les aventures de bébé en voyage! :D

D'ici là, je vais continuer à surveiller la conversation au cas où d'autres témoignent.
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Coucou,
Comme promis je viens raconter mon voyage. Bébé à voyager à 2 mois,
L'allé, nickel les hôtesses super gentil, très serviable. Bébé c'est endormi au décollage et à l'atterrissage. Une suce suffisait pour lui largement quand il s'agit de débouché les oreilles. Il dormait bien, ce reveillé juste pour son biberon et s'en dormait aussitôt. On était sous la clim et les hôtesses vérifié si ce n'était pas trop fort pour bébé. On passé devant les gens nickel, au moins pas de bousculade. À pars la douane sur Paris sa ma soûler, on avait plus 10h de vol obliger deux bouteille d'eau pour bébé, pour ses biberons. Au contrôle pour eux sa faisait trop, donc il appel le chef qui contrôle, le chef qui fait " votre bébé à quel âge? Ben 2 mois ah ok c'est bon. "
Le retour, bébé était un peu pareil qu'allé. Il était agassé par la clim, le décalage horaire. Les hôtesses peu aimable pas très organisé niveaux repas. La sa était chacun pour soit dieu pour tous. Très dessus en tout cas, car on est rentré avec une bonne grippe.
En tout cas pas simple de voyager avec un bébé
B I U