MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge avec ou sans armatures ?

60 ans 91 25732
Personnellement je ne jure que par les soutiens gorge à armatures, je trouve qu'ils me font une plus jolie poitrine et que les modèles sont plus jolis. J'ai aussi l'impression  
qu'ils soutiennent mieux.

Et vous ?
43 ans 4302
toujours avec pour moi aussi SAUF les soutiens gorge de sport, mais bon euh c'est pour tout le monde pareil nan??? y en a qui font du sport avec un soutif "normal"????
43 ans 78 3901
Toujours avec !! parce que ça me tient mieux et qu'ils me font de jolis seins aussi, bon après y'a la question des formes de soutifs :lol:
45 ans Bruxelles 533
Toujours avec pour moi aussi!

Tout simplement parce que sans, j'ai l'impression que ça ne me soutient rien du tout...
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
AVEC
52 ans grenoble 2486
ben moi,les deux....

je m'explique:quand je suis au travail ou à l'exterieur ,avec(pour la jolie poitrine mais aussi pour le soutien)par contre,moi,les baleines ben ça me contrarie! j'ai jamais trouvé un modele hyper confortable.alors quand je reste à la maison(bricolage,menage,ou glandouillage),j'en ai sans,c'est pas le top niveau maintien(ça maintiens quand meme un petit peu!) mais c'est plus confortable! ;)
48 ans le sud 545
normalement pour moi : Avec, je trouve cela plus joli

mais depuis mon opération de réduction mammaire, mon chir m'a conseillé d'en mettre sans armatures pendant un an :? voyant ma tête dépitée il a ajouté que je pouvais de temps en temps en mettre un avec armature pour faire ma belle :lol:
37 ans Lost in my mind 451
Toujours avec,ca soutient mieux et puis c'est plus joli je trouve :)
48 ans 10768
Toujours AVEC aussi !
La poitrine est plus jolie et plus arrondie :)

de plus je trouve que les modèles sans armatures ont tendance à "aplatir" les seins et que ceux-ci tiennent moins bien, notamment dans le creu (entre les seins) où ils se retrouvent souvent à se toucher et "s'entrechoquer"...
53 ans Belgique 3287
Avec sinon ça ne tient pas... Et euh dites les constructeurs, ça vous ennuyerait de faire des modèles aussi jolis et affriolants en 105E qu'en 75A ? D'avance merci !
52 ans BREST 3113
Toujours avec, jusqu'au moment ou les baleines se font la valise !! :bad-words:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Toujours avec également... question d'habitude
49 ans Campagne Avesnoise 8546
De préférence sans, mais ça dépend des modèles.

Les baleines me blessent facilement et finissent par se barrer :roll: , mais j'en porte quand même parce que souvent les modèles sont plus jolis (quoique, dans ma taille on ne trouve pas facilement de fantaisie).

En ce qui concerne le maintien, je trouve les soutien-gorge sans armatures plus efficaces. Une fois les seins bien placés dans les bonnets et les bretelles bien réglées, le maintien est nickel! ;)

En ce qui concerne la forme, avec ou sans armatures, ça dépend surtout de la coupe. J'ai un soutien-gorge sans armatures qui me fait une poitrine bien plus jolie que mes autres soutien-gorge avec armatures. :P
42 ans très au sud 7915
toujours avec, ça fait la poitrine + ronde. sans j'ai l'impression de porter une brassière... et les modèles sont pas folichons!
44 ans paris 345
toujours avec mais c est surtout parce que les modeles sont plus jolis
B I U