MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge avec ou sans armatures ?

39 ans pays de la noix !! 1139
toujours avec !
40 ans Beauvais 1646
liloulita a écrit:
toujours avec !


Pareil :)
52 ans Strasbourg 584
clair0uille a écrit:
liloulita a écrit:
toujours avec !


Pareil :)


tout pareil avec un 100D je me vois pas avec un soutif sans armature, le resultat serait pas top :?
41 ans 22/29 2570
Avec pardi!!! Je serais trop malheureuse sans!
Toujours avec car sans armatures et bien ca les seins ne ressemblent a rien, je parle pour les grosses poitrines et je parle plus precisement de la mienne.
50 ans saverne 15
Toujours avec, question d'habitude et d'esthetisme
48 ans 17521
ENODY a écrit:
Toujours avec, jusqu'au moment ou les baleines se font la valise !! :bad-words:


tout pareil !!! :lol:

je préfère avec armature, pour la forme, sinon j'ai l'impression que mes seins essaient de rejoindre le bout de mes chaussures... par contre, parfois, les bouts des baleines me blessent sous les bras... :?
M
39 ans 3802
toujouuuuuuurs avec
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Toujours avec , car les lolos que je me payent
sans j'ai l'impression que ca ne soutien rien ;) ;)
37 ans 92 / 69 5897
Avec : pour la forme plus jolie qe cela fait !

Et j'ai l'impression que cela soutient mieux !
65 ans Région parisienne 2214
j'aime mieux avec, mais comme ça me fait toujours mal, j'en achète des sans armatures (mais des dégriffés, car ils sont quand même plus jolis quand c'est une marque, et ils soutiennent mieux)
X
84 ans 2365
Avec... parce que j'ai passé toute mon adolescence à mettre des soutifs sans armatures, des soutifs pas chers.... et qui finalement maintenaient rien. Aujourd'hui je vois les dégâts que ça peut faire... Il est malheureusement trop tard pour mes seins, mais maintenant c'est avec, d'office, puis ils sont tellement plus féminins...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
karen a écrit:
ENODY a écrit:
Toujours avec, jusqu'au moment ou les baleines se font la valise !! :bad-words:


tout pareil !!! :lol:

je préfère avec armature, pour la forme, sinon j'ai l'impression que mes seins essaient de rejoindre le bout de mes chaussures... par contre, parfois, les bouts des baleines me blessent sous les bras... :?


:shock:
Je suis pas toute seule sur cette terre alors à aimer les soutien-gorge à armatures (je ne mets que cela aussi) et à me faire mal avec sur certains modèles??? Je croyais que cela venait d'une mauvaise coupe, mais je suis super heureuse de voir que je ne suis plus seule!!!!

Yipee, j'ai une coupine qui se blesse aussi avec ses soutifs!!!
Et on dit qu'il faut souffrir pour être belle :puppydogeyes:
C
51 ans nice 1
slt les filles moi je me demander c mieux de metre a baleine ou sans baleine (juste pour savoir parce que l'on m'as dit que sa nous casse les fibres avec armature mais bon moi je pense le contraire et vous)?
B I U