MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing,entraide ect...ca ne veut pas dire donner

S
48 ans 4940
surtout que tes fringues nerfertiti sont très bien entretenu , tu n'envoie pas de la merde ;)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
misschris02 a écrit:
coucou Nefertiti,

tu as raison! mais bon moi je trouve que la bav est moins intéressante qu'avant! moins de grandes tailles! plus des petites tailles et trucs pour enfants! et bcp d'occas plus cher que du neufs!

gros bisous en esperant que tu vas bien ainsi que tes enfts!

Alors là pour le coup je ne suis pas d'accord car maintenant beaucoup de personne se font opérés de chirurgie bariatiques et c'est bien sympa de pouvoir trouver d'autres tailles pour ma part je ne fais plus d'échanges car je trouve rarement dans la bav une personne qui échange du 44 contre du 48/50/52 donc quand on peut revendre pour racheter derrière c'est bien sympas aussi pour tout le monde ;)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
cucarracha a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
cucarracha a écrit:
ça me rappelle cette nana qui m'avait envoyé un mp suite à a des articles que je donnais, et qui pensais que j'offrais le port aussi....

Et mon nom c'est mickey, j'ai 4 doigts et de grandes oreilles....Je me demande si elles réalisent ce qu'elles écrivent des fois... :lol:


si tu avais ete sympa,tu lui aurais apportee comme ca tu avancais pas le port voila tout :lol:


tu parles elle m'aurait meme pas offert un café à l'arrivée suis sure! :p

Mwahahahaha

;)
50 ans Luxembourg 31390
solice a écrit:
surtout que tes fringues nerfertiti sont très bien entretenu , tu n'envoie pas de la merde ;)


Merci a toi de le dire ;)

mes vetements sont en bon etat,sinon je ne les vends pas,souvent porter 2/3 fois et encore,ca me reste de mes periodes grosses depenses fringues :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Pink Lady,Chris a raison,quand on a commencee la bav en mm temps je pense c etait bien different,bcp moins de petites tailles,de jouets ect..c etait vraiment axee sur le grande taille dame,justement car de ce temps la,il y a avait moins de sites,moins la possibilitee de trouve quelques choses de jolies au dessus du 44 sans payer un bras...

maintenant juste avec les sites uk,c est deja bien plus facile,donc la bav a suivit et s est etoffee de tout se qui fait la vie hors probleme d habillement pour les grandes tailles,se sont greffee les petites tailles,la puericulture,les vetements hommes ect...

alors qu avant c etait moins ca,mais pour moi,ca n est pas plus mal,je trouve,ca permets de contentee tout le monde...

Dernière modif par le 4425j; modifié 1 fois
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ahhh mais d'accord avec vous les filles !!!

Vous avez déjà tout dit.

Bien souvent, on brade déjà et certaines essaient de gratter un peu plus ... Il y a une jupe en jean que je vends à la moitié de son prix neuf et elle est en excellent état et ben non, il fallait que je baisse encore. Alors, j'imagine que les new rock qui sont pour ainsi dire neuves, je ne suis pas prête de les vendre :lol:
tout a fais d accord lesfilles moi je suis la depuis plus d 1 an et je dois dire que depuis quelque mois on a atteint les sommet de la connerie :lol: :lol: :lol:
d ailleurs ça fais déja plusieurs coup de gueule de donner a ce sujet mais rien ni fais :?
heureusement que c est une minorité et que sur la bav y a des nanas super ;)

c est vrai qu en ce moment c est dur pour tout le monde mais faut quand meme pas exagéré :twisted:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Nefertiti1 a écrit:
solice a écrit:
surtout que tes fringues nerfertiti sont très bien entretenu , tu n'envoie pas de la merde ;)


Merci a toi de le dire ;)

mes vetements sont en bon etat,sinon je ne les vends pas,souvent porter 2/3 fois et encore,ca me reste de mes periodes grosses depenses fringues :lol:

Bin voilà tout à fait quand c'est portée si peu c'est casi neuf , faut pas abusé non plus pour ma part j'ai du Armand Thierry et du Guess (soit deux trois marques dans ma bav)l'autre jour au vide dressing on m'a fait un pied de long car je voulais vendre une parure de bijoux (collier et bracelet) guess neuve portée deux fois 40€ (le bijoux est à 60€ minimun l'un ), elle avait pas l'air de se rendre compte la nana d'ailleurs sa copine lui a dit mais c'est du Guess :!: Puis il est nikel l'ensemble.
1151
moi je dis non je vend un top a 8 euros que j ai pas beaucoup porter et qui est même pas abimé....on m a demander 8 euros fdp compris bah j ai dis non....de plus j ai envoyer des chèques la semaine dernière j attend des nouvelles pour un je sais même pas si la fille l a reçu!!!!je crois que je vais me mettre au paypal et que ça .....plus de chèque!!!
50 ans Luxembourg 31390
trombinette a écrit:
tout a fais d accord lesfilles moi je suis la depuis plus d 1 an et je dois dire que depuis quelque mois on a atteint les sommet de la connerie :lol: :lol: :lol:
d ailleurs ça fais déja plusieurs coup de gueule de donner a ce sujet mais rien ni fais :?
heureusement que c est une minorité et que sur la bav y a des nanas super ;)

c est vrai qu en ce moment c est dur pour tout le monde mais faut quand meme pas exagéré :twisted:


c est sur que c est dur pour tout le monde,mais bon quand on paye une robe 50 qu on la mets a 40 qu on accepte de la baissee a 30 et que c est encore trop...

personne ne ferait ca dans un magasin...apres on est sur une bav ca n est pas tjr du neuf etiquettee ect..ca d accord mais quand mm la vendeuse l a achetee a la base :?
50 ans Luxembourg 31390
ginavy a écrit:
moi je dis non je vend un top a 8 euros que j ai pas beaucoup porter et qui est même pas abimé....on m a demander 8 euros fdp compris bah j ai dis non....de plus j ai envoyer des chèques la semaine dernière j attend des nouvelles pour un je sais même pas si la fille l a reçu!!!!je crois que je vais me mettre au paypal et que ça .....plus de chèque!!!


ici j ai pas de cheque,mais les cheques ca craint en cas de non envoye tu n as aucun recourt...

moi je paye tout par paypal ;)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Nefertiti1 a écrit:
Pink Lady,Chris a raison,quand on a commencee la bav en mm temps je pense c etait bien different,bcp moins de petites tailles,de jouets ect..c etait vraiment axee sur le grande taille dame,justement car de ce temps la,il y a avait moins de sites,moins la possibilitee de trouve quelques choses de jolies au dessus du 44 sans payer un bras...

maintenant juste avec les sites uk,c est deja bien plus facile,donc la bav a suivit et s est etoffee de tout se qui fait la vie hors probleme d habillement pour les grandes tailles,se sont greffee les petites tailles,la puericulture,les vetements hommes ect...

alors qu avant c etait moins ca,mais pour moi,ca n est pas plus mal,je trouve,ca permets de contentee tout le monde...

Oui, je veux bien à la base c'est un site pour les grandes tailles , mais on est bien contente de pouvoir en revendant racheter des fringues d'occases quand on est en poids instable ainsi que pour les hommes c'est bien d'avoir des grandes tailles aussi (ce n'est pas évident pour eux non plus), c'est un peu dommage pour les jouets , car le vide dressing (dress = robe) s'aurait dû rester aux vêtements.Mais si cela peut contenter tout le monde c'est plutôt pas mal ;)
Je pense que le problème ne vient pas trop de ce qui est vendu mais de la mentalité de certains comme le sujet de départ , négocier les prix sans même dire bonjour, te dire que tu es mal élevé ou que tu garderas tes fringues car tu ne veux pas baisser tes prix, ou te négocie sur ton post au lieu de mp la personne concerné....
Le problème vient que de plus en plus de personne veulent que l'on donne tout :!:
41 ans Normandie 12382
Marre également des demandes de baisse de prix a 50% + frais de port offert ! " C'est plus cher qu'en magasin " , et bien pourquoi tu ne vas pas en magasin :shock: Les prix dans les magasins augmentent de plus en plus et bien souvent c'est de la loque , alors a part Vet affaire , je vois pas ou trouver des hauts a bas prix en parfait état .

Marre aussi des échanges , je ne sais pas qui a lancé cette mode mais quand je suis arrivée il n'y en avait pas et on s'en portait très bien ... Du coup maintenant c'est systématique " échange ? " même si écrit dans ma signature et des tonnes de topics échange . Je vends pour vider mes placards , pas pour les remplir à nouveau d'autant qu'il faut trouver la même taille , un vêtement qui nous plait et au même prix ! Je ne plains pas du tout les filles qui se font arnaquer par un échange ... et d'ailleurs le site n'encourage pas à échanger , au contraire

Et pour finir , marre des filles qui demandent des tonnes de renseignements et qui au final ne vous réponde plus tout en lisant les mp , pareil pour les chèques tjrs pas reçu un mois après sans oublier celles qui ont trois accidents de voiture , deux pertes d'emploi et dix maladies et le tout en même temps ! :lol:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Nefertiti1 a écrit:
ginavy a écrit:
moi je dis non je vend un top a 8 euros que j ai pas beaucoup porter et qui est même pas abimé....on m a demander 8 euros fdp compris bah j ai dis non....de plus j ai envoyer des chèques la semaine dernière j attend des nouvelles pour un je sais même pas si la fille l a reçu!!!!je crois que je vais me mettre au paypal et que ça .....plus de chèque!!!


ici j ai pas de cheque,mais les cheques ca craint en cas de non envoye tu n as aucun recourt...

moi je paye tout par paypal ;)

La meilleures des solutions quoi qu'en disent ou en pensent certaines ;) Idem pour ma part comme colissimo les deux seuls où il y est une trace de paiement et colis ;)
50 ans Luxembourg 31390
Lorely a écrit:
Marre également des demandes de baisse de prix a 50% + frais de port offert ! " C'est plus cher qu'en magasin " , et bien pourquoi tu ne vas pas en magasin :shock: Les prix dans les magasins augmentent de plus en plus et bien souvent c'est de la loque , alors a part Vet affaire , je vois pas ou trouver des hauts a bas prix en parfait état .

Marre aussi des échanges , je ne sais pas qui a lancé cette mode mais quand je suis arrivée il n'y en avait pas et on s'en portait très bien ... Du coup maintenant c'est systématique " échange ? " même si écrit dans ma signature et des tonnes de topics échange . Je vends pour vider mes placards , pas pour les remplir à nouveau d'autant qu'il faut trouver la même taille , un vêtement qui nous plait et au même prix ! Je ne plains pas du tout les filles qui se font arnaquer par un échange ... et d'ailleurs le site n'encourage pas à échanger , au contraire

Et pour finir , marre des filles qui demandent des tonnes de renseignements et qui au final ne vous réponde plus tout en lisant les mp , pareil pour les chèques tjrs pas reçu un mois après sans oublier celles qui ont trois accidents de voiture , deux pertes d'emploi et dix maladies et le tout en même temps ! :lol:


tu resumes mes plaintes d il y a un an avant que je ne vienne presque plus sauf pour les cheques ca n existe plus ici :lol:
B I U


Discussions liées