MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les habits amincissants, es ce que ca marche?

51 ans 35 10308
kerene a écrit:
Les nutritionniste déconseillent de porter les jeans trop serrés parce qu'il facilitent l'accumulation de la graisse à certains endroits du corps.

Es ce que les soi disant  
habits amincissants ne joueraient pas au final le même rôle que celui des habits trop serrés??

Je crois qu'il n'est pas conseillé de porter ce genre de vêtements en permanence en effet, pour des questions de circulation sanguine aussi il me semble.
Moi j'ai des Spanx (c'est vraiment génial) mais je ne m'en sers que très occasionnellement, quand je met une jolie robe par exemple et que j'ai envie d'être un peu "maintenue" et plus "lisse".
243
moi je dit oui car j'avai une ceinture de sudation et un corsaire et je perdait des centime de ventre taille et cuisse et une amélioration de la peau d'orange aussi donc pour moi c'est oui sa fonctionne
243
ricette51 a écrit:
moi je dit oui car j'avai une ceinture de sudation et un corsaire et je perdait des centime de ventre taille et cuisse et une amélioration de la peau d'orange aussi donc pour moi c'est oui sa fonctionne je les portais au moins 10 12h par jour et j'ai jamais eu de probléme de circulation au contraire je me sentais les jambe légére moi qui avait les jambe lourde en fin de journée
45 ans 91 1474
habit de sudation c'est fait pour perdre de .... l'eau....
non? (à moins qu'on m'ait menti...)

je ne comprends qu'on croit encore que ces trucs fassent perdre du poids...

M'enfin si ça marche sur toi tant mieux.
K
45 ans 4
Bonjour

Il y 'a beaucoup d'habits que l'on nous montrent actuellement à la télé et qui sont censés faire perdre des kg.
Je me disais, tiens s'il y a des habits qui font cela, pourquoi ne pas s'y mettre, au lieu de se mettre à se priver de tout
Es ce que vous avez des informations précises sur ces habits?
51 ans 35 10308
kerene a écrit:
Il y 'a beaucoup d'habits que l'on nous montrent actuellement à la télé et qui sont censés faire perdre des kg.
Je me disais, tiens s'il y a des habits qui font cela, pourquoi ne pas s'y mettre, au lieu de se mettre à se priver de tout
Es ce que vous avez des informations précises sur ces habits?


Mêmes réponses que toutes les autres fois que tu as posé exactement la même question (en particulier, au début de cette discussion).
Tu es un robot, ou quoi?
ne vient sur le forum que pour poser et reposer sa question.

ne remercie pas pour les réponses.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_315255.htm

je pense que les bonnets amincissants, ça doit exister..
57 ans 472
kerene a écrit:
Bonjour

Il y 'a beaucoup d'habits que l'on nous montrent actuellement à la télé et qui sont censés faire perdre des kg.
Je me disais, tiens s'il y a des habits qui font cela, pourquoi ne pas s'y mettre, au lieu de se mettre à se priver de tout
Es ce que vous avez des informations précises sur ces habits?


T'es blonde ou tu le fais exprès ?
B I U


Discussions liées