MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les plus jolies ( selon vous ) =)

40 ans Je suis ici. 846
Imany, pardon :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
Helena Bonham carter. Elle est certes éloignée de la beauté "standard", mais elle a un regard qui me trouble et qui fait toute la différence.
Je crois aussi que c'est parce qu'il y a quelque chose en elle qui me fait penser à ma maman.
C'est la seule "maigrichonne" que je trouve belle dans les "people".

Je suis étonnée que personne ne l'ait citée mais Monica Bellucci, et aussi Shakira (bien que je n'aime pas vraiment le personnage, elle a un très joli corps et le visage est loin d'être dégueu).

Après, j'ai du mal à dire qu'une fille est belle juste sur papier glacé.Pour moi, il faut la voir en mouvement...
38 ans Orgrimmar 6511
Une que je trouve très jolie aussi et qui ne vient pas de si loin (belge) c'est Emilie Dequenne

http://www.google.fr/i...=Wz9nT93OKs2n8gPEl8CsDw&zoom=1
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Pour moi c'est sans conteste Evangeline lilly ( qui même avec de la boue partout sur la gueule dans Lost reste fabuleuse

http://imageshack.us/photo/my-images/802/image12m.png/

Et , à mes yeux la plus belle femme au monde ( après ma maman :lol: ) Alexis Bledel qui joue Rory dans Gilmore Girl , je la trouve fabuleuse , fascinante , et elle a sans doute les plus beaux yeux que j'ai vu de toute ma vie

http://imageshack.us/photo/my-images/190/image14i.png/


Ahhhh oui j'avais oublié Alexis bledel, je suis fan de gilmore girls ^^ Bon j'adore le jeu d'acteur de Lauren Graham, je trouve qu'alexis ne joue pas très bien, toujours les épaules voutées et elle ne sait jamais quoi faire de ses mains, ça se ressent beaucoup dans la série mais c'est vrai qu'elle a visage de poupon, très jolie ^^ et oui ses yeux arrh... Jess était pas mal, oup.s milo...

Allez je :arrow:
42 ans 2087
Scarlett Johansson sans conteste. Quoique non, ex-aequo avec Kate Winslett (c'est uen bombasse !!! lol)
Beyonce
Rihanna
Vivian Leigh
Romy Schneider
Clémence Poésy
P
43 ans 1638
Jersey28 a écrit:
Jess était pas mal, oup.s milo...

Allez je :arrow:

Arrgh, je lui ai jamais pardonné d'avoir fait rompre Rory et Dean (comment ça c'est pas des vrais gens? :lol: ). Même quand je regardais Heroes, j'avais du mal à trouver son personnage sympathique.

Pour moi, la plus belle femme, toute époque confondue, c'est Romy Schneider (période Sissi). Pas loin derrière je mettrais Vivien Leigh (oui je sais, je suis une irréductible fleur-bleue). Mais la plus sexy, la plus sensuelle, pour moi c'est Marilyn Monroe. C'est vraiment mon idéal féminin.

Dans les femmes plus actuelles, je pense à Nathalie Portman, Scarlett Johansson, Jessica Alba (du temps de Dark Angel), Jennifer ... J'en oublie sûrement.
P
43 ans 1638
Yuutsu a écrit:
Une que je trouve très jolie aussi et qui ne vient pas de si loin (belge) c'est Emilie Dequenne

http://www.google.fr/i...=Wz9nT93OKs2n8gPEl8CsDw&zoom=1

C'est pour faire revenir Mi-k-l :lol: ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Rien de bien original: Scarlett Johannson, Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, Kate Winslet.
Mais aussi Gwyneth Paltrow, Emmanuelle Béart et Emma Thompson.
38 ans Orgrimmar 6511
Heu, j'étais même pas au courant qu'il était parti, en fait???

Bon et sinon, il n'y a pas beaucoup de filles bien en chair, je m'en doutais et d'habitude je m'en serais fichu, mais aujourd'hui ça fait mal :(

Scarlett Johannson et Keira Knightley je les trouvais assez jolies AVANT qu'elles mincissent encore plus. Maintenant, je ne leur trouve plus aucun charme.

http://www.google.fr/i...=NIBnT-eHLIKd0AXV7NmyCA&zoom=1

http://www.google.fr/i...=dYFnT5rpCqW20QXvjNmGDg&zoom=1

Bref, pourquoi pas préciser les périodes, car certaines changent assez radicalement^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Vachement intéressants, tes liens! Complètement d'accord, je les préfère plus en chair - même si, bon, dans le cas de Keira Knightley, ça a jamais été beaucoup de chair :lol:.
O
103 ans 10517
en comédienne française, si j'étais un homme je crois qu'Ingrid Chauvin :shock: ;)

quand je vois les listes je vois que je suis vieille j'en connais pas la moitié :oops: il faudrait faire deux catégories, les natures et les refaites, parce que certaines sont assez éloignées de leur tête de départ ;)
38 ans 3170
Poupee_Russe a écrit:
Jersey28 a écrit:
Jess était pas mal, oup.s milo...

Allez je :arrow:

Arrgh, je lui ai jamais pardonné d'avoir fait rompre Rory et Dean (comment ça c'est pas des vrais gens? :lol: ). Même quand je regardais Heroes, j'avais du mal à trouver son personnage sympathique.

Pour moi, la plus belle femme, toute époque confondue, c'est Romy Schneider (période Sissi). Pas loin derrière je mettrais Vivien Leigh (oui je sais, je suis une irréductible fleur-bleue). Mais la plus sexy, la plus sensuelle, pour moi c'est Marilyn Monroe. C'est vraiment mon idéal féminin.

Dans les femmes plus actuelles, je pense à Nathalie Portman, Scarlett Johansson, Jessica Alba (du temps de Dark Angel), Jennifer ... J'en oublie sûrement.


Tu sais que dans la vraie vie, ils sont restés plus de trois ans ensemble.. Coup de foudre à gilmore et ensuite ils allaient se mariés mais tout s'est arrêté d'un coup sans qu'on sache pourquoi vu qu'ils étaient discret... Bah je préfère le caractère de jess, un peu bad boy qui se fout des conventions et dean était un peu trop parfait pour moi.. Pas de faux pas, toujours là pour elle, bref certains diront prince charmant moi je dis toutou.. Mais bon même dans la vie de tt les jours mon homme à ce côté là froid distant pas sympa avec l'exterieur mais à l'interieur un amour ^^ J'aime ce genre d'hommes, le gars qui va être trop souriant sociable avec les gens ne va même pas m'attirer alors que le gars un peu dur dans son coin à calculer personne, celui là je dois dire m'attire comme un papillon vers la lumière mais ensuite il doit être un petit sucre (avec son caractère)avec moi sinon non next :arrow:
Fin hs
41 ans Limousin 116
Scarlett Johansson est pas si mince que sur la photo que tu as mise. J'ai pas mal "suivi" le tournage d'Avengers (que j'attends impatiemment) et elle est plus "ronde" que sur la photo que tu as mise. Du moins je trouve.
http://www.aceshowbiz....on-on-set-the-avengers-02.html
Et pour vous dire (et les gens sont vraiment difficiles quand même) que j'ai lu des critiques comme quoi elle était un mauvais choix pour le rôle de Black Widow parce qu'elle n'avait pas le look aussi sportif que celle du comics et que Scarlett faisait boudinée dans sa combinaison...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
coucou à tous


hop le top 5 des jeunes femmes les plus séduisantes à mes yeux :)

vanessa demouy juste sublissime aujourd'hui :)
jenifer aujourd'hui toujours
jennifer love hewitt très charmante dans Ghost Whisperer
marylin monroe no comment juste magnifique :)
tara lynn jolie aussi


voili voilou :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Poupee_Russe a écrit:
Jersey28 a écrit:
Jess était pas mal, oup.s milo...

Allez je :arrow:

Arrgh, je lui ai jamais pardonné d'avoir fait rompre Rory et Dean (comment ça c'est pas des vrais gens? :lol: ). Même quand je regardais Heroes, j'avais du mal à trouver son personnage sympathique.


Bien sur que si c'est des vrais gens ! Moi je refuse de me dire que c'est une série , mais vraiment :lol: Gilmore girls c'est sacré , Stars Hollow c'est sacré personne touche !

Et puis je ne pardonne pas non plus a Jess d'avoir fait rompre rory et Dean qui était genre le petit ami parfait alors que Jess était un pauvre débile qui parlait avec la bouche de travers de toute façon , et puis son air torturé tout le temps là genre " je suis contre tout le monde gnagnagna " pfff . Et puis a cause de lui Dean s'est marié avec cette cloche de Lindsay :evil: ( je suis en train de me refaire toutes les saisons et justement j'en suis à l'épisode " le mariage de Dean " ) :lol:

Bref , me branchez pas sur Gilmore Girls je suis inarretable :lol:
B I U