MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les plus jolies ( selon vous ) =)

38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
Jersey28 a écrit:
Jess était pas mal, oup.s milo...

Allez je :arrow:

Arrgh, je lui ai jamais pardonné d'avoir fait rompre Rory et  
Dean (comment ça c'est pas des vrais gens? :lol: ). Même quand je regardais Heroes, j'avais du mal à trouver son personnage sympathique.


Bien sur que si c'est des vrais gens ! Moi je refuse de me dire que c'est une série , mais vraiment :lol: Gilmore girls c'est sacré , Stars Hollow c'est sacré personne touche !

Et puis je ne pardonne pas non plus a Jess d'avoir fait rompre rory et Dean qui était genre le petit ami parfait alors que Jess était un pauvre débile qui parlait avec la bouche de travers de toute façon , et puis son air torturé tout le temps là genre " je suis contre tout le monde gnagnagna " pfff . Et puis a cause de lui Dean s'est marié avec cette cloche de Lindsay :evil: ( je suis en train de me refaire toutes les saisons et justement j'en suis à l'épisode " le mariage de Dean " ) :lol:

Bref , me branchez pas sur Gilmore Girls je suis inarretable :lol:

hahahahaha je suis pareille, par contre celui que je ne pouvais pas voir c'est ,logan, argh il représente ce que je n'aime, espèce de nanti pseudo rebelle qui finira par se ranger malgrè lui.. J'étais contente qu'elle n'accepte pas sa demande... Oui stars Hollow, l'endroit magique ou tu manges du matin au soir des tonnes de bouffes sans jamais grossir... j'envie un peu ce genre de corps, en partant que fait qu'elles s'empiffrent vraiment ^^et le café de Luc ^^

J'adore le passage ou Lane dit à Zak qu'elle l'aime et lui qui bloque et ensuite la rejoins à la fin dans le café ^^ hahahaha superbe... sa mère une vraie psychopathe mais qui dans le fond veut juste la protéger...

Ils sont tous plus ou moins attachant à leur manière et même curk ^^
38 ans 3170
HA et le cygne de Jess et l'oeil au beurre noir, mémorable ^^ hahahaha ^^ :D :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Et le passage où Luke pousse Jess dans le lac , rhaaaa j'aurais révé de faire ça :lol: . Oui les filles qui ne se nourrissent que d'hamburger de frites et de café et qui restent super minces , euuuh j'peux avoir votre secret ? :lol:

Ah la la Gilmore Girls la série que j'aime le plus au monde , j'aurais toujours une tendresse particulière pour tous les habitants de Stars Hollow
P
43 ans 1638
MademoiselleK a écrit:
Et puis je ne pardonne pas non plus a Jess d'avoir fait rompre rory et Dean qui était genre le petit ami parfait alors que Jess était un pauvre débile qui parlait avec la bouche de travers de toute façon , et puis son air torturé tout le temps là genre " je suis contre tout le monde gnagnagna " pfff . Et puis a cause de lui Dean s'est marié avec cette cloche de Lindsay :evil: ( je suis en train de me refaire toutes les saisons et justement j'en suis à l'épisode " le mariage de Dean " ) :lol:

Mais voilà, c'est exactement ça =D> ! Et après ils se remettent ensemble mais c'est jamais plus pareil.

Moi rien que d'entendre le générique j'ai l'impression d'être à la maison. Je rêve d'acheter une maison à Stars Hollow :D .
38 ans 3170
Oui mais perso gilmore je le mets en deuxième mais si j'adore :D . Ma série préférée de tous les temps je crois que c'est quand même Big Bang Théorie ... Sheldon bazinga etc super instructif... J'adore ce type d'humour ^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
Poupee_Russe a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Et puis je ne pardonne pas non plus a Jess d'avoir fait rompre rory et Dean qui était genre le petit ami parfait alors que Jess était un pauvre débile qui parlait avec la bouche de travers de toute façon , et puis son air torturé tout le temps là genre " je suis contre tout le monde gnagnagna " pfff . Et puis a cause de lui Dean s'est marié avec cette cloche de Lindsay :evil: ( je suis en train de me refaire toutes les saisons et justement j'en suis à l'épisode " le mariage de Dean " ) :lol:

Mais voilà, c'est exactement ça =D> ! Et après ils se remettent ensemble mais c'est jamais plus pareil.

Moi rien que d'entendre le générique j'ai l'impression d'être à la maison. Je rêve d'acheter une maison à Stars Hollow :D .


Oh ouiiiii une maison à Stars Hollow ! Et j'aurais a nouveau 14 ans et j'irais étudier à Chillton ! Et puis j'ouvrirais une auberge ! ( quoi je mélange tout ? pas du tout ! :lol: )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh tiens, au détour d'un long zonage sur youtube, je retrouve deux filles que je trouve super belles:Maggy Gillenhal et Michelle Williams (que j'avais trouvée à tomber par terre dans un film sur l'histoire des lesbiennes aux États-Unis, If these walls could talk two.
40 ans Je suis ici. 846
J'adore aussi Léa Seydoux, surtout son visage bien dessiné de poupée boudeuse...
S
32 ans 58
Simone Simon, sans hésiter :D
Scarlett Johansson
Jessica Alba
Adèle
Kim Kardashian
R
39 ans Paris 1624
Dans le désordre :
- Liv Tyler
- Cate Blanchett
- J'aime beaucoup Jane & Stacy de la série Drop Dead Diva
- Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence
- Celle qui joue Morgana dans la série Merlin
- Et dans le genre "on devrait te détester pour être aussi belle en permanence et depuis toujours", Alyssa Milano

Et surtout Aishwarya Rai et les actrices indiennes de manière générale (Kajol, Rani Mukherjee, Deepika Padukone pour en citer quelques-unes des plus connues).
359
Une que j'avais oubliée, jeune actrice française, c'est Christa Theret :
http://www.agencesimps...jpg/THERET_Christa0212-r90.jpg
http://media.zoom-cine...la-fille-de-sophie-637x0-2.jpg
http://1b.img.v4.skyro...theret-x/pics/2716875670_4.jpg
38 ans 3170
hs on : C'est toi Lwena sur la photo?? je ne te reconnais pas , mais je te trouve magnifique sur celle d'avant même si celle là est jolie. Tu es bien belle Lwena ^^ hs off
R
39 ans 15384
Eliza_Doolittle a écrit:
J'adore aussi Léa Seydoux, surtout son visage bien dessiné de poupée boudeuse...


Roh oui,quelle bombe ;)
Déjà vue en vrai ( une amie d'amie ) et elle est encore mieux...
359
Jersey28 a écrit:
hs on : C'est toi Lwena sur la photo?? je ne te reconnais pas , mais je te trouve magnifique sur celle d'avant même si celle là est jolie. Tu es bien belle Lwena ^^ hs off


(ah non, là c'est pas moi :lol: mais merci)
B I U