MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous etes belles

C
49 ans 189
comment faites vous pour etre aussi belles??? :shock:

quand je vois vos avatar j'en creve de jalousie :P :P

arff.... :P
47 ans 2914
De mon avatar tout le charme de mon moi féminin s'exprime dans toute sa splendeur.
49 ans 3697
Normal, on est des femmes ;) !

La plus belle création sur terre, c'est bien nous :lol: !

Et je suis certaine que tu es belle aussi ;) .

Pas taper les gars :arrow: ......

Bises!
459
Faillot!
Je ne parle pas spécialement pour les filles du forum (donc ne vous vexez pas :roll: ), mais tout le monde dit qu'une femme enceinte c'est beau... Bah moi je ne trouve pas... Je ne vois pas pourquoi certaines femmes deviendraient belles une fois qu'elles sont enceintes... C'est comme les bébés... Il y en a qui sont moches... Mais on dit toujours "Oh il est trop mignon le ptit bout de chou..."
On vit vraiment dans un monde de faux culs... :roll: :lol:

;)
L
45 ans armentiéres 33
je suis d'accord avec shardo.

J'ai vu mes deux belle soeurs enceinte a 2 semaines d'intervalles et bien croyais moi.
Entre les varices qu'on voyait de temps en temps, les pieds gonflées, la tête de fatigue qu'elles avaient de temps en temps.Rien de boostant a être enceinte.

Ensuite la naissance, un qui louche et un qui par l'effort de l'accouchement avait la tête en pointe.
JAMAIS je n'ai sorti un OOHHHH quel beau bébé.Parce que franchement je ne l'ai trouvé pas top!!

J'étais la....ben dis moi qu'est ce que tu crie...mais dit moi tu fait que dormir p'tit pére.

Je vais pareaître pour une miiichante, mais je ne vois pas l'intérêt de mentir. :?
49 ans 3697
Shardo a écrit:
Faillot!
Je ne parle pas spécialement pour les filles du forum (donc ne vous vexez pas :roll: ), mais tout le monde dit qu'une femme enceinte c'est beau... Bah moi je ne trouve pas... Je ne vois pas pourquoi certaines femmes deviendraient belles une fois qu'elles sont enceintes... C'est comme les bébés... Il y en a qui sont moches... Mais on dit toujours "Oh il est trop mignon le ptit bout de chou..."
On vit vraiment dans un monde de faux culs... :roll: :lol:

;)

Tu dis parce que t'es jaloux :lol: !

Mais imagine notre vie:

- Marcher avec des talons sans se fouler la cheville et avoir les pieds enflés en fin de journée car ils ont étaient compressés.
- Se lever au moins 1 heure avant vous pour se pomponner, tout çà pour vous plaire.
- S'occuper des enfants et avoir entendu leurs cris toute une journée, sans compter le bon repas qu'on vous a préparé et qu'on a passer un temps fou à faire, le ménage pour que vous vous sentiez bien dans une maison propre et rangée, et aprés çà devoir être au petit soins avec vous malgré la fatigue.

Tout en gardant le sourire sinon on passerait en plus pour des méchantes.

:lol: :lol:

Et j'en passe.....

Enceinte ou pas enceinte, c'est pareil!

Ce qui est beau chez une femme enceinte, c'est surtout le fait de porter la vie en soi.

Et puis de toute façon, on est assez nombreux sur la terre pour pouvoir plaire au moins à une personne :D . Si on est moche pour un, on est forcément beau pour l'autre.

Chacun a sa propre perception de la beauté et moi non plus je ne trouve pas que tout le monde est beau et gentil.

Bises ;) !
459
loreale_59 a écrit:
je suis d'accord avec shardo.

J'ai vu mes deux belle soeurs enceinte a 2 semaines d'intervalles et bien croyais moi.
Entre les varices qu'on voyait de temps en temps, les pieds gonflées, la tête de fatigue qu'elles avaient de temps en temps.Rien de boostant a être enceinte.

Ensuite la naissance, un qui louche et un qui par l'effort de l'accouchement avait la tête en pointe.
JAMAIS je n'ai sorti un OOHHHH quel beau bébé.Parce que franchement je ne l'ai trouvé pas top!!

J'étais la....ben dis moi qu'est ce que tu crie...mais dit moi tu fait que dormir p'tit pére.

Je vais pareaître pour une miiichante, mais je ne vois pas l'intérêt de mentir. :?
459
Oui je sais j'ai mis un post qui ne sert à rien juste au dessus mais je ne m'excuse même pas parce qu'on ne peut pas éditer et que ça m'ennerve...

Je dirais plutôt qu'une femme enceinte c'est fascinant... Avoir la vie en soi c'est clair que c'est quelque chose qui impressionne, surtout les hommes...
Mais l'adjectif "belle" ne correspond pas toujours... :roll:

;)
49 ans Rouen 3807
Shardo a écrit:
Oui je sais j'ai mis un post qui ne sert à rien juste au dessus mais je ne m'excuse même pas parce qu'on ne peut pas éditer et que ça m'ennerve...

Ben c'est pas pour rien qu'il y a un bouton prévisualisation, juste à côté de Envoyer... ;) :lol:
Shardo a écrit:

Je dirais plutôt qu'une femme enceinte c'est fascinant... Avoir la vie en soi c'est clair que c'est quelque chose qui impressionne, surtout les hommes...
Mais l'adjectif "belle" ne correspond pas toujours... :roll:

;)

Certainement parce que tu n'a pas été amoureux d'une femme enceinte...Ma femme est belle au naturel (oui, je sais je fayote, mais c'est vrai :oops: ), mais lorsqu'elle est enceinte, elle dégage une aura vraiment particulière (ok, là je fume la moquette :silly: )...mais vraiment faut le vivre pour savoir ce que c'est...

Et puis concernant les bébés, mes filles étaient les plus belles à la naissance... ;)
49 ans 3697
loreale_59 a écrit:
je suis d'accord avec shardo.

J'ai vu mes deux belle soeurs enceinte a 2 semaines d'intervalles et bien croyais moi.
Entre les varices qu'on voyait de temps en temps, les pieds gonflées, la tête de fatigue qu'elles avaient de temps en temps.Rien de boostant a être enceinte.

Ensuite la naissance, un qui louche et un qui par l'effort de l'accouchement avait la tête en pointe.
JAMAIS je n'ai sorti un OOHHHH quel beau bébé.Parce que franchement je ne l'ai trouvé pas top!!

J'étais la....ben dis moi qu'est ce que tu crie...mais dit moi tu fait que dormir p'tit pére.

Je vais pareaître pour une miiichante, mais je ne vois pas l'intérêt de mentir. :?


Non, moi non plus je ne vois pas l'intérêt de mentir mais par contre je vois tout l'intérêt de ne rien dire si ce n'est que pour ne pas blesser la maman qui vient de faire tant d'effort et qui pour elle, c'est le plus beau des bébés du monde.

Je me vois mal dire à quelqu'un, je te trouve laid ou pareil pour un enfant, aprés tout qu'est-ce qu'il en peut si il ne me plait pas alors autant ne rien dire.

Bises!
459
Toshi a écrit:
Ben c'est pas pour rien qu'il y a un bouton prévisualisation, juste à côté de Envoyer... ;) :lol:

Ouè, mais bon, erreur de manip'... :roll:

Citation:
Certainement parce que tu n'a pas été amoureux d'une femme enceinte...Ma femme est belle au naturel (oui, je sais je fayote, mais c'est vrai :oops: ), mais lorsqu'elle est enceinte, elle dégage une aura vraiment particulière (ok, là je fume la moquette :silly: )...mais vraiment faut le vivre pour savoir ce que c'est...

Oui, certainement que ta femme était très belle... mais il y a certaines femme qui ne sont pas belles, et je ne vois pas pourquoi elles le deviendraient une fois enceinte...
Mais c'est sur que si l'amour intervient là dedans... On dit bien que l'amour rend aveugle... Je rajouterais bien que parfois il rend con, et ça je l'ai vécu...

Un monde de faux cul je vous dis!! :mrgreen:
49 ans Rouen 3807
Shardo a écrit:

Oui, certainement que ta femme était très belle...

elle l'est toujours :lol:
Shardo a écrit:
mais il y a certaines femme qui ne sont pas belles, et je ne vois pas pourquoi elles le deviendraient une fois enceinte...Mais c'est sur que si l'amour intervient là dedans... On dit bien que l'amour rend aveugle... Je rajouterais bien que parfois il rend con, et ça je l'ai vécu...

C'est pas l'amour qui rend aveugle, c'est le coup de foudre :lol: (ok humour à 2 balles...)
Shardo a écrit:

Un monde de faux cul je vous dis!! :mrgreen:

tu parles en connaissance de cause? ;) :lol: :lol: désolé, elle était trop facile...sur ce je :arrow: avant de prendre un coup de batte à clous :lol: :lol:
459
Toshi a écrit:

Shardo a écrit:

Un monde de faux cul je vous dis!! :mrgreen:

tu parles en connaissance de cause? ;) :lol: :lol: désolé, elle était trop facile...sur ce je :arrow: avant de prendre un coup de batte à clous :lol: :lol:


Non t'as raison, je suis un gros faux cul, et je me dégoute... :mrgreen: Même pas le courage de dire ce que je pense franchement certaines fois... C'est plutôt moi qui devrait me flageller avec la batte à clous... :lol:

;)
54 ans 5519
C'est vrai que c'est pas forcément beau une femme enceinte. Mais il y a des trucs pour améliorer, comme quand on ne l'est pas d'ailleurs. Le maquillage et là pour ça, les joggingd/baskets filent direct ) la poubelle.

Quant aux BB, sincèrement, j'ai trouvé les 2 miens carrément moches quand je les ai vus la première fois. Je les aimais, bien entendu, mais quand les infirmères, pour les deux : mais elle/il est magnifique, j'ai ressenti comme une pointe d'énervement :twisted: Non, ils étaient tout rouges (mais pas frippés), avec des angiomes pour les deux, bref, pas jojos. Ca allait tout de suite mieux après 2 jours.

Et si je trouve qqun pas beau, je ne dis rien, ne pas trouvé qqun beau est une chose, le blesser en est une autre. Pareil pour les BB, je ne dis rien, une maman est déjà bien assez chamboulée par tout ça, pour pas en rajouter une couche...
60 ans 91 25732
Quand ma meilleure amie m'a téléphoné il y a 6 ans pour m'annoncer que son fils était né elle m'a dit "Il est moche ! On dirait un ptit rat ! Mais j'l'adore hein ! Et puis il ressemble à son père !" :lol: :lol: :lol:

L'amour n'est pas toujours aveugle ! :lol: (il est devenu drôlement mimi le ptit rat ! :D )
B I U