MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous etes belles

C
49 ans 189
ben moi je ne susi aps belle...et je ne suis aps enceinte:)

par contre quand je suis enceinte ben je me trouve..jolie sis i...je ne sais aps pourkoi....:)

mais depusi la naissance  
de mes deux louloux surtt du deuxieme..j'ai fait le deuil de la propreté....entre le repas de midi le gouter les bib le soir....ben c'est a moi qu'il faut mettre uen bavette integrale !! :shock:
1162
oui tu es belle jai vu des photos de toi meme si ce sont celle de ton mariage , tu es superbe !!!!!! :D
51 ans 76 10598
Citation:
mais depusi la naissance de mes deux louloux surtt du deuxieme..j'ai fait le deuil de la propreté....entre le repas de midi le gouter les bib le soir....ben c'est a moi qu'il faut mettre uen bavette integrale !!


Alors ça, je connais. Quelqu'un pourrait d'ailleurs m'expliquer pourquoi ma fille attend d'être sur moi pour regurgIter hein, pourquoi?? :D

Sinon, pour l'histoire des bébés, c'est vrai que certains ne sont pas beaux mais de là à le dire..non! Prenez des chemins détournés genre: "oh qu'il est chou dans sa grenouillere" parce que dire à une femme qui vient de passer 9 mois à porter le morpion et 15 heures à le sortir: "bouh qu'il est vilain", c'est pas sympa du tout.

Sinon pour en revenir au sujet, comment fait-on pour être si belles, je sais pas...je me trouve trop môche....mais je me soigne!
C
49 ans 189
tu es gentille seliane :)
49 ans Rouen 3807
chloeecamille a écrit:

Sinon pour en revenir au sujet, comment fait-on pour être si belles, je sais pas...je me trouve trop môche....mais je me soigne!


Tu arrêtes de te dénigrer! :evil: tu es très belle, la plus belle!!
51 ans 76 10598
Toshi a écrit:
chloeecamille a écrit:

Sinon pour en revenir au sujet, comment fait-on pour être si belles, je sais pas...je me trouve trop môche....mais je me soigne!


Tu arrêtes de te dénigrer! :evil: tu es très belle, la plus belle!!


:oops: :oops: :oops:
1162
beaucoup de femmes ce trouvent laide , moi d'ailleurs je ne m'aime pas du tout . Mon zom a beau me dire que je suis la plus belle , mais ce n'est pas pour ce faire plaindre , en tout cas pour ma part , c'est comme ça . Je me trouve jolie quand je suis maquillée , et encore . Parfois je me regarde dans un miroir et horreur je m'aime pas du tout . Comment peut on ne pas s'aimer a ce point d'ailleurs?
A
47 ans Tourcoing 2012
chas a écrit:
comment faites vous pour etre aussi belles??? :shock:

quand je vois vos avatar j'en creve de jalousie :P :P

arff.... :P


Ben en fait c'est l'avatar qui rend belle, faut juste que t'en mettes un!!! :D :D :D
51 ans 76 10598
annouch1 a écrit:
chas a écrit:
comment faites vous pour etre aussi belles??? :shock:

quand je vois vos avatar j'en creve de jalousie :P :P

arff.... :P


Ben en fait c'est l'avatar qui rend belle, faut juste que t'en mettes un!!! :D :D :D


:lol: :lol: :lol:
B I U