MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,je n'arrive pas a tomber enceinte,je pese 140kg

31 ans je suis de vendée 2
bonjour, voila je vous explique la situation je suis avec mon conjoint depuis bientôt 3 ans(mon conjoint a 22ans et moi même 19 ans) nous avons décidés d'être parents mais  
voila j'ai arrêté la pilule (première trinordiole)qui m'a causé quelques soucis dont j'ai dut l'arrêtée pour prendre la (leeloo ge) que j'ai arrêter peux après dont cela vat faire 1 ans et nous ne pouvons pas dire que dans ce lapse de temps nous n'avons pas fait attention :roll: …
le problème est que je n'ai pas de cycles de règles réguliers ils peuvent êtres de 28,30,32 voir même 38 jours
j'ai essayer les test d'ovulations(suretest)dont j'ai même dut prendre deux boites ,jai suivis les conseils de ma pharmacienne mais le problème est que je n'ai pas trouver mon pic de LH(autrement dit mes deux jours les plus fertiles) :?:
je m'en remet a vous car le problème est que mon conjoint vient a en pensé que le problème vient de mon poids(je pèse 140kg) :oops: soit dit en passant je fait un gros effort de ma part car je n'assume pas du tout mon poids.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
cordialement Céline…
C
49 ans là 2187
Je ne peux pas vraiment t'aider, mais déjà ce n'est pas ce que tu dis avoir des cycles irréguliers. Nos règles sont plus ou moins influencées par nos émotions, alors avoir 1, 2 ou 3 jours de décalage n'est pas inquiétant, même 8 jours en cas de chamboulage. Ca peut être inquiétant quand t'es réglé à date fixe tout le temps, mais autrement...non.

Avez-vous été voir un gynéco pour de plus amples analyses ?
31 ans 524
coucou, ben moi je suis dans le cas que toi j'ai 19 ans dans quelques mois 20 ans , mon fiancé lui a 23 ans, cela va faire 4 ans que l'on est ensemble et je fesais 140 kg , , avant je fesait des métroragies, mes régles était irrégulieres, mais depuis que j'ai perdu deux trois kilos, mais régles sont redevenus réguliers !! moi j'ai pris la pillule que 3 mois aprés j'ai arrété!! sa fait un an qu'on veut un ti chou bon mais avec des régles inesitant pas facile!!mon copain ma demandé de perde du poids pour avoir plus de chance et sur le coup sa ma bléssé mais mintenant depuis que j'ai des régles réguliers je suis hyper content, déja un pas de fait :D !!
49 ans 95 353
moi à votre place je demanderais à monsieur de me prouver que ça vient de moi et donc de faire un spermogramme :lol: . De toute façon, c'est une chose que la gynéco pourra prescrire après un an d'essai...
C'est trop facile de dire que ça vient du poids, ça peut être plein d'autres choses !! ou même rien du tout d'ailleurs, des fois faut un peu de temps. ;)
D
41 ans 21 976
bonjour,
avez vous consulté un gynécologue ?
31 ans 524
moi javais pris rendez vous mais le gynéco était malade donc le rdv avez était répoussé donc j'y suis plus avec ensuite!!!ben moi je vai encore attendre puisqu'avant j'avais pas de régle avec que maintennt elle sont revenues réguliers depuis 4 mois
31 ans 524
moi javais pris rendez vous mais le gynéco était malade donc le rdv avez était répoussé donc j'y suis plus avec ensuite!!!ben moi je vai encore attendre puisqu'avant j'avais pas de régle avec que maintennt elle sont revenues réguliers depuis 4 mois
D
41 ans 21 976
il est toujours interessant de consulter un gynéco quand on projet de mise en route bébé se profile. Ne serait ce que pour vérifier la vaccination coqueluche (à faire avant grossesse, en recrudescence et dangereuse pour bébé) et éventuellement renforcer en vit B9 (certains gygy le font systematiquement, recommandation OMS)...
un petit check up ne fait pas de mal de toute façon
31 ans 524
quand j'étais a l'hospitale pour avoir fait une hémoragies dûe a une métroragies ben le gynéco de garde ma fait un frottis, une écho aprofondi mais rien de spéciale, le frottis était normaleet l'écho aussi!!
D
41 ans 21 976
ceci est une excellente nouvelle en tout cas :D
39 ans choisy le roi 325
Bonjour , javais 20ans quand je suis tombé enceinte . mais sa eté tres long , jai attendu 4ans avant de tombé enceinte , tous les mois quand javais un retard je fesait des prises de sang mais toujours negative , et un jour je me suis dit je vais arreté di penser sa viendra quan sa viendra !!
et un jour je mi attendait pas , parce que jai eu mes regles tout le long de ma grossesse !

mais javais tjrs des naussé et tres fatigué , jai fait une prise de sang et la verdict eceinte de 3mois wahouuuu , le bonheur ... :D

Mais a ce que ma dit mon medecin cest un psychologique , plus tu y pense moins sa va arrivé ! la pruve cest ce que jai fais et je suis tombé enceinte


jen voudrais un autre mais vu mon etat de santé les docteur me disent dattendre!

je te souhaite beaucoup de courage et ne desespere pas !!! :kiss:
47 ans essonne 836
Tu devrais faire ta courbe de température. Tu la prends tous les matins, à la même heure si possible, et avant de te lever. Des que tu vois qu'elle augmente, normalement c'est que tu ovules, et c'est la qu'il faut passer aux travaux pratiques!!! :lol:
38 ans 97
Je pèse plus de 150 kilos des années d'essais aucune ovulation à cause du poids soit disant !!!

4ème cycle sous CLOMID ET DECTANCYL et bam Test d'ovulation positif le premier en presque dix ans !!!!!!!!

Fait une courbe de température, dit à ton homme de passer un spermogramme toi va faire un bilan hormonal et une hystérographie comme ça tu sera fixer bon courage :D
25 ans 1
Coucou Les filles...Je m'apelle Aurelie.Je pese 138kl.Jai 22 and et Je suis a mon deuxieme grosesses.Je suis avec Mon Mari depuis 2016.Apres deux and de vie commune on a decider savoir un Bebe mais en vain..On as consulter beaucoup de medcin qui mon dit que c'est a cause de Mon poids que JE devait suivre un regime ECT...Je suis in personnel croyante mais apres reflection Je me suis dit que ce netait peux etre pas Mon heure...Entre 2018 et 2019 Jai fait trois perte...La du coup Jai repenser au medcin en me disant que cetait peux etre vrai.Mais apres plusieur test on a decouvert que javais une kyste de 12cm et que cetait sa qui etait a lechec de mes tentative de tomber enceinte.Je me suis fait operer tout sa et le doc a dit que JE pouvais tomber apresent..Et depuis Mon operation on as pas ressayer.Et JE prenait la pillule.En Julliet 2019 ...Javais Des doulerg au rein he suis aller a lhopital qui mas fait voir un gynecologue et on as decouvert que jetait enceinte de 3 mois..Jetait choquer et contente en meme temps...Mais Jetait inquire aussi parce que JE prenait la pillule javais peur que sa aurai ou avoir Des effect nefaste sur son development...Jai submit une cesarienne en Avril 2020 ...Jai accoucher un garson en excellente sante...


JE Vous dit pas que vous avec peux etre in kyste ou c pas quoi...Mais laisser le temps faire son travaille...Me Vous presser pas...Mince ou ronde tout le Monde peu tomber enceinte...

(Excuser Mon Francis mais Jai DU Mal avec Mon clavier)

Chiao
19
Je pense aussi que le problème vien du poids. Je ne c'est pas quoi te dire. Tu peut essayer de marcher plus manger plus sainement, faire en sorte de brûler plus de calories et peut être tu verra des résultat d'ici 1 mois.
B I U