MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,je n'arrive pas a tomber enceinte,je pese 140kg

S
89 ans 4951
Faut peut être rester sur "Je sais pas quoi dire"
On est pas obligé de répondre quand on sait pas hein 😉
19
Il est difficile de dire à quelqun. "Bouge toi le cu est maigrit." Mais bon, je suppose que toi sa doit pas te déranger hein.
S
89 ans 4951
Tu trouves ça difficile à dire 😂😂😂 tu es donc un homme bien courageux d affronter cette difficulté.

En fait tu en sais rien, tu n as même pas lu que c était en 2012 et que la personne qui a remonté le poste il y a 3 jours expliquait qu avec ses 138 kilos elle avait eu ses 2 enfants et que cela n était pas le poids qui avait été le souci mais un kyste de 12 cm.

Par ailleurs, si le poids peut expliquer certains soucis pour tomber enceinte il existe plein plein de femmes obèses dont je fais partie qui ont eu des enfants en bonne santé.

Il y a une tendance à dire facilement à chaque problème médical c est parce que vous êtes gros. Les gros ne sont malheureusement pas toujours bien soignés.
47 ans 559
un soucis hormonal, LE SPOK, ovaire polykystique peut donner prise de poids et grossesse(conception) difficile , mais c'est aps encore assez connu, ca donne aussi des règles très irrégulières ...
B I U