MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prenez vous des rondeurs ;)

46 ans Belgique ,Ans 126
Bonjour à toutes
je vous explique mon titre
je suis enceinte de 19 sg et je suis une vrai stressée, et je ne trouve pas que je prend beaucoup de  
forme j'ai l'impression de ne pas m'arrondir :?
je n'ai pas spécialement du ventre en temps normal,bon on voie un petit ventre mais lorsque je voie certaine qui sont plus ou moin au mm stade que moi je me pose plein de question??
est ce que mon bébé va bien? est ce qu'il grandi bien? n'y a t'il pas quelque chose d'anormale enfin l'angoisse.....
j'ai déjà une petite fille de 3 ans et quand je regarde les photos de moi à la même période je me trouve plus forte :roll: bon ce n'est pas être qu'une impression j'en sais rien? je sens le bébé bouger beaucoup par contre donc je me rassure comme cela qu'il ce porte bien
comment etes vous ou étiez vous à cette période de votre grossesse???
G
42 ans 37
tout depend des grossesses car pour moi c la troisieme et les 2 premieres j'ai pri du ventre tres tard alors que la je me suis arrondi des le depart alors que je suis deja forte a la base t'inquiete pas ca va venir et puis dit toi que plus c gros plus c lourd c sur on est toute fier d'avoir un bo ventre bien rond ton tour viendra quand j'aurai accuochée toi tu auras un super ventre
bonne journée
M
37 ans oise 1168
Ne t'inquiète pas!! Si bébé bouge c'est qu'il va bien!!
Moi non plus ça ne se voyait pas beaucoup là je suis à 7mois et demi et ça commence seulement à se voir vraiment!! J'ai un vrai ventre de femme enceinte!

Un collegue enceinte d'une semaine de moins que moi ça se voit depuis beaucoup plus longtemps mais elle est moins grosse que moi à la base et a pris 14kgs alors que moi j'en ai pris que 3...

Et ma fille va tres bien!!

Ne stresse pas!!! Le principal c'est que bébé aille bien!!
Ma mere pour moi elle etait enorme et pour ma petite soeur on voyait meme pas qu'elle etait enceinte le jour où elle a accouché alors faut pas chercher! Chaque grossesse est différente! ;)
M
37 ans oise 1168
Ne t'inquiète pas!! Si bébé bouge c'est qu'il va bien!!
Moi non plus ça ne se voyait pas beaucoup là je suis à 7mois et demi et ça commence seulement à se voir vraiment!! J'ai un vrai ventre de femme enceinte!

Un collegue enceinte d'une semaine de moins que moi ça se voit depuis beaucoup plus longtemps mais elle est moins grosse que moi à la base et a pris 14kgs alors que moi j'en ai pris que 3...

Et ma fille va tres bien!!

Ne stresse pas!!! Le principal c'est que bébé aille bien!!
Ma mere pour moi elle etait enorme et pour ma petite soeur on voyait meme pas qu'elle etait enceinte le jour où elle a accouché alors faut pas chercher! Chaque grossesse est différente! ;)
R
39 ans 15384
Ca dépends de tellement de choses! Position du bébé,corpulence du départ,etc ... ;)

Moi ca se voit très bien a 15SA. C'est bien rond,sans me gêner pour l'instant.
Mais d'autres femmes,on verra rien avant six,sept mois^^
Tant que ton bébé bouge,reste rassurée !
42 ans Liège, Belgique 302
Pour ma part, à 12 SA+3 ... eh ben on ne voit rien! Cela ne se voit tellement pas que mon père (qui n'est pas encore au courant) n'a toujours rien remarqué.

Je suis déjà bien rondelette à la base et je n'ai même pas l'air d'être plus ronde que d'habitude; rien n'a changé. Je peux encore porter mes vêtements habituels sans voire de différence et je ne m'en inquiète pas. Je me dis que ça se verra le moment voulu.

Soyons philosophe, on ne peut rien faire d'autre ;)
35 ans 181
jen suis a 15sa et je nai pas limpression que sa commence a rondir. jai deja un bon ventre a la base et sa me fait peur jespere juste quun jours sa va paraitre un peu!!
M
37 ans oise 1168
Mais oui les filles ne vous inquiétez pas ça va se voir!! Et puis plus vous allez vous focaliser dessus moins vous le verrez!!

Alors cool! Arretez de penser à ça l'important c'est que vos bébés aillent bien!!!

Moi ça a commencé à se voir tard mais maintenant ça se voit et meme mon homme trouves que mon ventre s'arrondie de jour en jour!
Je vous montre à 7 mois de grossesse jour pour jour mon bidon mais avant on aurait juste dit que j'avais grossit!

35 ans 181
wow oui c'est rassurant belle bedaine!!! :D
je pense que qd je ais sentir bb bouger je vais moin men faire avec tout sa!! merci pour la photo sa ma rassuré :P
T
39 ans perpignan 3182
tout depend de chauqe femme et de chaque grossesse
pour mon premier beaucoup de kilo pris et tres peu de ventre

la le second pas de kilo pris pas de ventre jusqu a 5 mois et la d un coup j en suis a 25 SG et j ai tout pris d un coup!
M
37 ans oise 1168
Moi aussi c'est venu d'un coup Tchoupetto! ;)
42 ans 926
ne t'inquiette pas sa viendra .
pour ma par je suis dans mon 9 eme mois depuis 7 jours et sa se voie depuis un peut plus d'un mois seulement .
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
J'ai un beau bide rond depuis 14 SA et il ne cesse de grossir de semaine en semaine...
je serai à 18 SA demain :)
33 ans 3
Bonsoir tout le monde :)


Je suis nouvelle ici. Je suis âgée de 21 ans (22 fin d'année) et suis enceinte de bientôt 9SA.
Je me pose une question bête qui a déjà été abordée à ce que je vois. Je suis en gros surpoids (1,73 pour 95 kgs à peu près). J'aurais aimé savoir si j'allais aussi avoir un beau petit ventre rond de femme enceinte :$
Car j'ai un bourrelet en bas du ventre qui pend et c'est horrible sérieux :(
Donc est-ce que mon ventre se verra malgré mon bourrelet ?!
Si oui quand :$


Je vous souhaite une bonne soirée à toutes (et tous, si des papas ou futurs papas passent dans le coin).
R
39 ans 15384
Pour l'instant,normal que ca ne se voit pas ... ^^
Ton ventre se verra forcément a un moment donné,on ne peux pas dire quand avec précision,ca dépends des femmes ;)
Et de la position de bébé .. Certain par exemple sont assez vers l'arrière,ou les hanches. Donc forcément le bidou grossit moins!
B I U