MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos positions préférées ?

40 ans Près de DOUAI 405
toutes les positions qui ne sont pas réservés aux contorsionnistes... mdr toutes celles ou je ne dois pas etre plier en 4

toutes celles ou je profite de ne rien  
faire enfin toutes pourvu qu'elles soient bien menés..
49 ans Rouen 3807
Titange49 a écrit:
Toshi a écrit:
J'ai bien tout relu, et sauf si je suis vraiment endormi (ce qui serait peu étonnant vu que je n'ai dormi que 3 heures...), tu n'as pas répondu à la question ma très chère....alors?
Pour info mon cher Toshi :

CF le tout premier post ou je pose la question :

Citation:
Pour ma part j'aime beaucoup :

...


voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Euh, ben comme j'avais dormi que 3 heures la veille, je suis pardonné?
sinon je vais me faire tout petit et :arrow:
41 ans val de marne 94 1705
Melinemeline a écrit:
je tien a préciser que les position que j'ai deja faite je suis pas alé les cherhcer dans des livres donc vos noms technique ça me parle pas trop :lol:

voila j'aimerai bien un peu de vos lumières et des définitions des quelque positions citées dans ce post, c'est toujours bien de s'informer :D
37 ans 3404
Toshi :arrow: ;) !

Melinemeline .... il y a un lien sur le tout premier post ;) ;) tu peux aller t'informer là bas aussi ;) !

si tu as d'autres questions .. viens nous voir :D !
50 ans Vernouillet 7
La meilleure position? C'est celle qui donnera le plus de plaisir à la dame, vu que les hommes ont beaucoup moins de difficultées à parvenir au plaisir que les femmes :roll:
37 ans 3404
Annetv, bonne interprétation, mais pour toi quel position préfères-tu ?
M
37 ans aisne (02) 6
salut je suis nouveau parmi vous.je suis tombé sur ce sujet/ce forum par hasard et il me plai bcp :oops: :oops:

mes préférées
:arrow: Missionnaire
:arrow: Le papillon Ecartelé
:arrow: Andromaque (de loin ma préférée)
:arrow: Cheval renversé
:arrow: L'étreinte du panda
:arrow: La dance aux joyeuses faveurs
:arrow: Le chat et la souris (j'avoue que c'est a tester!!!)
:arrow: La discrete (a tester egalement ;) )
:arrow: La sauterelle alanguie
:arrow: La vigne enlacée
:arrow: Fellation (je ne m'en lasse pas)
:arrow: Cunilingus (de celui ci non plus ;))
:arrow: 69 (testé depuis peu waaaouuu :oops: )

voilou
42 ans 3006
Ahem bonjour et bienvenue, dis moi, je sais pas pourquoi mais je suis sacrément sûre que tu n'as pas fait le tour de tout le forum VLR... Tu devrais mon grand tu vas sûrement en apprendre des tas. Et des tas.

On se demande pas ce que tu as tapé pour arriver par ce chemin là toi :lol:
moi je suis toute :oops: je savais pas que il y avait autat de position et de noms completement cons...
M
37 ans aisne (02) 6
Aspha a écrit:
On se demande pas ce que tu as tapé pour arriver par ce chemin là toi :lol:


j'ai tout simplement fais une recherche sur le net pour pimenté mes relations sexuelles avec mon amie, pour innover un peu et comme on ne sait jamais tout, le bon vieux kamasutra et la. lol :lol:
37 ans 3404
chouette un post qui remonte :D !

alors comme ca "kamasutra" et tu es arrivé ici !!!!

et qu'est-ce qui t'as plus dans ce message ?
M
37 ans aisne (02) 6
le fait que chacun expose ce qui le fait grimper aux rideaux et j'ai trouvé amusant d'en faire autant avec ce qui me fais grimper aux rideaux, sans tabou, ni gene.
42 ans 2505
J'en ai pas encore experimenté beaucoup, on prend notre temps avec mon chéri :)

Mes positions preferées :

:arrow: Le Missionnaire (oui un classique mais j'aime bien sentir le corps de mon partenaire, je prefere le contact!)
:arrow: Quand je suis au dessus
:arrow: Sur une table (oula ca me rend toute chose rien que d'y penser!)

Je dirai que pour le moment y'en a encore pas mal qu'on a pas faites donc je reviendrai ici si y'en a une qui me plait particulierement ^^ histoire de changer mes preferences ;)
37 ans 3404
MAL_666 a écrit:
le fait que chacun expose ce qui le fait grimper aux rideaux et j'ai trouvé amusant d'en faire autant avec ce qui me fais grimper aux rideaux, sans tabou, ni gene.


ok ok cool :D !
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mamzelle_Emma a écrit:
moi je suis toute :oops: je savais pas que il y avait autat de position et de noms completement cons...


Tu as encore tant à apprendre de la vie :D
B I U