MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos positions préférées ?

Bassianus a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
moi je suis toute :oops: je savais pas que il y avait autat de position et de noms completement cons...


Tu as  
encore tant à apprendre de la vie :D



la ferme toi :D
48 ans evesham 1732
moi j'aime tout sauf les relations forcées.
44 ans laigneville/oise 2222
J'aime tout et en particulier quand je ne suis pas obliger de quémander mon calin [-o< ,
mais j'ai une preférence pour "le chat et la souris " ,
d'ailleurs à propos des positions d'un site à l'autre il n'y a que les plus "connues " qui porte le meme nom :?:

pas mal non plus comme site c'est soft ,
mais il y a la love machine selon la competence de monsieur et la fatigue de madame (ou l'inverse :roll: ) elle vous sort la position la mieux adaptée :lol:....
74 ans 439
A dire vrai, mes positions préférées sont celles qui sont préférées au même moment par celle avec qui je les mets en oeuvre. Tous se passe mieux... Vrai échange sensuel global sans pareille... Affaire de sensations... :)
mes préférées
Missionnaire
Fellation
Cunilingus
69
Couché sur papier
37 ans 3404
scrameustache1 a écrit:
Couché sur papier


ah ouai ?? connais pas .. tu peux me faire un dessin s'il te plait :D !
C
37 ans 1
Bonjour à toutes et à tous
puis-je me permettre de vous suggérer de visiter mon site de référence, le kama sutra de doctissimo.
je connaissais déjà celui de tasanté.com mais les commentaires m'ont fait fuir..
http://www.doctissimo....l/kamasutra/kamasutra_niv2.htm

En ce qui me concerne je pratique toute sorte de positions (pas trop acrobatiques quand même), du moment que ça reste sensuel.
264
toutes les positions sont bonnes du moment que j'ai un vrai contact avec ma partenaire !!! :D
47 ans pas de calais 2048
La brouette de Toronto :oops: et l'helicoptere sibérien :oops: :oops: :oops:
:sifl: 8)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
TOUTES du moment qu'elles soient sources de plaisir et de satisfaction
Non Non meme pas une qui me rebute je dis bien TOUTES :lol:
264
yyyyyyyyyyeeeeeeessssssss !!! :D
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
yyyyyyyyyyeeeeeeessssssss !!! :lol:



Voila un bon connaisseur ;)
74 ans 439
tout est bon à prendre du moment que l'on partage le même désir. Même des choses qui attirent plein de gens mais qu'ils ont peur de pratiquer, comme la sodomie. Doigté, douceur, lenteur, écoute de l'autre et lubrifiant font des merveilles de sensualité partagée....

miam :D
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Citation:
toutt est bon à prendre du moment que l'on partage le même désir. Même des choses qui attirent plein de gens mais qu'ils ont peur de pratiquer, comme la sodomie. Doigté, douceur, lenteur, écoute de l'autre et lubrifiant font des merveilles de sensualité partagée....





:roll: :roll: A voir
B I U