MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Tu es jolie"

43 ans Angers 1764
Et toi tu lui dis ?

Je dois avouer que moi, je suis avare en compliment.. Pas parce que je ne le trouve pas ceci ou cela mais simplement parce que  
c'est évident (pour moi en tout cas) et peut-être un peu parce que ça me gêne de le dire.
S
35 ans 3465
Mon ex me disait plutôt régulièrement que j'étais jolie, mais pas tous les jours et heureusement. De toute manière son regard disait tout... :oops: Je dois dire que personnellement je n'aime pas qu'on me fasse tout le temps des compliments. A force ça devient banal, alors que quand c'est fait de temps en temps, mais à intervalle régulier quand même, ben ça fait plaisir.

C'est comme le je t'aime en fait. Je n'aime pas du tout qu'on le dise trop rapidement et surtout à longueur de journée. C'est un mot important pour moi, et à force de le dire comme on dirait bonjour, ça lui fait perdre sa valeur. Pareil pour les compliments donc...
4240
Sibell a écrit:
Mon ex me disait plutôt régulièrement que j'étais jolie, mais pas tous les jours et heureusement. De toute manière son regard disait tout... :oops: Je dois dire que personnellement je n'aime pas qu'on me fasse tout le temps des compliments. A force ça devient banal, alors que quand c'est fait de temps en temps, mais à intervalle régulier quand même, ben ça fait plaisir.


Ah ben tu vois, moi c'est totalement le contraire, il aurait beau me le dire 1000000x par jour, ça me touche à chaque fois autant, pareil pour les "je t'aime", à CHAQUE fois qu'il me le dit, ça me redonne le sourire, ça m'émeut. Pareil pour les petites attentions, ce n'est pas parce que c'est systématique que ça me fait moins plaisir, il m'offre des fleurs tous les 15 jours, à chaque fois je suis toute contente, mon ex m'en a offert une fois je crois (en trois ans), et ça ne m'avait pas fait aussi plaisir, au contraire je me suis juste dit "tocard, d'habitude t'en prends jamais, continue comme ça", comme quoi...
40 ans Bruxelles 7458
Il ne me le dit plus jamais. Il parait que ça ne sert à rien parce que je le sais (qu'il me trouve belle).
Moi je lui dis souvent qu'il est beau mais je crois que ça ne lui fait rien. Pas grave, je le lui dis parce que je le pense et je le dis aussi à nos mamours.
S
35 ans 3465
Je pense que ça dépend des personnalités Low's. Je ne suis pas quelqu'un qui a tout le temps besoin d'être rassurée, besoin d'attentions, de compliments... Après je ne dis pas que je ne veux jamais entendre ce genre de chose, mais je préfère que ce soit de temps en temps, mais quand même ponctuellement.

Personnellement les fleurs, je préfère que ce soit une surprise. J'aime qu'on me surprenne en fait... Ou est la surprise quand tu sais que tous les 15 jours tu as ton bouquets? Pareil pour les compliments...

Enfin, encore une fois ça dépend des personnalités et des attentes de chacune. Chaque femme est différente, et tant mieux si tu as trouvé un homme qui te rend heureuse. ;)
4240
Sibell a écrit:
Je pense que ça dépend des personnalités Low's. Je ne suis pas quelqu'un qui a tout le temps besoin d'être rassurée, besoin d'attentions, de compliments... Après je ne dis pas que je ne veux jamais entendre ce genre de chose, mais je préfère que ce soit de temps en temps, mais quand même ponctuellement.

Personnellement les fleurs, je préfère que ce soit une surprise. J'aime qu'on me surprenne en fait... Ou est la surprise quand tu sais que tous les 15 jours tu as ton bouquets? Pareil pour les compliments...

Enfin, encore une fois ça dépend des personnalités et des attentes de chacune. Chaque femme est différente, et tant mieux si tu as trouvé un homme qui te rend heureuse. ;)


Moi je n'aime pas trop les surprises justement, en fait je distingue le sentiment de surprise du sentiment de joie, par exemple, mes parents me demandaient toujours ce que je voulais pour Noël, donc je le savais à l'avance, et pourtant je sautais de joie le 24 quand je le recevais.
M
36 ans 13 211
Low-s a écrit:
Sibell a écrit:
Mon ex me disait plutôt régulièrement que j'étais jolie, mais pas tous les jours et heureusement. De toute manière son regard disait tout... :oops: Je dois dire que personnellement je n'aime pas qu'on me fasse tout le temps des compliments. A force ça devient banal, alors que quand c'est fait de temps en temps, mais à intervalle régulier quand même, ben ça fait plaisir.


Ah ben tu vois, moi c'est totalement le contraire, il aurait beau me le dire 1000000x par jour, ça me touche à chaque fois autant, pareil pour les "je t'aime", à CHAQUE fois qu'il me le dit, ça me redonne le sourire, ça m'émeut. Pareil pour les petites attentions, ce n'est pas parce que c'est systématique que ça me fait moins plaisir, il m'offre des fleurs tous les 15 jours, à chaque fois je suis toute contente, mon ex m'en a offert une fois je crois (en trois ans), et ça ne m'avait pas fait aussi plaisir, au contraire je me suis juste dit "tocard, d'habitude t'en prends jamais, continue comme ça", comme quoi...


Je suis exactement comme toi :D
Puis bon, les "je t'aime" j'en ai 20x / jour :D donc je m'en plains pas
et si on inversait la question ?

et vous les filles, dites vous a votre mec qui vous le trouvez beau ? :D
4240
Moi oui, souvent, je ne suis pas du genre à faire des compliments, mais comme je le pense et que je sais que ça l'aide à avoir confiance en lui, je ne me gêne pas.
42 ans 2505
always_the_sun a écrit:
et si on inversait la question ?

et vous les filles, dites vous a votre mec qui vous le trouvez beau ? :D


Je lui dis souvent mais pas toujours de la même façon.
La plupart du temps, ça passe par une certaine façon de le regarder, je le dévore des yeux. Je n'ai pas besoin de parler pour qu'il comprenne que je le trouve beau.

Je lui montre autant que je le lui dis.
R
39 ans 15384
VioletteDoree a écrit:
Sibell a écrit:
Mon ex me disait plutôt régulièrement que j'étais jolie, mais pas tous les jours et heureusement. De toute manière son regard disait tout... :oops: Je dois dire que personnellement je n'aime pas qu'on me fasse tout le temps des compliments. A force ça devient banal, alors que quand c'est fait de temps en temps, mais à intervalle régulier quand même, ben ça fait plaisir.


Ah ben tu vois, moi c'est totalement le contraire, il aurait beau me le dire 1000000x par jour, ça me touche à chaque fois autant, pareil pour les "je t'aime", à CHAQUE fois qu'il me le dit, ça me redonne le sourire, ça m'émeut. Pareil pour les petites attentions, ce n'est pas parce que c'est systématique que ça me fait moins plaisir, il m'offre des fleurs tous les 15 jours, à chaque fois je suis toute contente, mon ex m'en a offert une fois je crois (en trois ans), et ça ne m'avait pas fait aussi plaisir, au contraire je me suis juste dit "tocard, d'habitude t'en prends jamais, continue comme ça", comme quoi...


Je vais finir par croire qu'on a le même :lol: ;)

Là hier il est arrivé a la maison avec une rose bleue ( teinte,je sais,mais j'adore ) et un superbe collier en argent avec un pendentif noeud :) dans une jolie boite ... Avec un petit mot ...
Ca fait trop plaisir ... Et c'est souvent ce genre d'attentions,que ce soit du parfum,des fleurs,un livre,tout ca ...
38 ans 92 512
Mon copain n'arrête pas de me répéter que je suis belle au naturel sans maquillage...

Depuis que je suis avec lui, je ne me maquille plus le week-end car il préfère.
C
40 ans Isère 2330
Bon.....
Et bien je me lance: mon chéri, quand je lui demande s'il me prefère maquillée ou au naturel, il me dit qu'il me trouve jolie au naturel, mais trouve que je sais très bien me maquiller et donc préfère avec du maquillage.

Et j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas là... :roll:

Je ne suis aucunement vexée car je partage son avis!!!
(je ne me peinturlure pas la tronche non plus hein :lol: )
Je ne passe pas une journée sans être maquillée, déjà rien que pour moi, et puis j'aime voir son regard pétiller quand il me voit sortir de la salle de bain, habillée, maquillée, parfumée..

Et pour répondre à l'autre question: moi je lui dit souvent qu'il est beau. J'ai besoin de lui dire car je le pense, et de le dire à voix haute, ça le rassure (il manque de confiance en lui sur ça...)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dans les deux sens environ 15 fois par jour :)!
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Eh bé, j'aimerais bien qu'un homme me dise qu'il me trouve belle.

Ca fait trop longtemps que cela ne m'est pas arrivé... :cry:

Et quand mon ex me le disait, je ne le croyais pas!

Je me disais que ses lunettes étaient vraiment... nazes!

Et encore, j'avais 20kg de moins qu'aujourd'hui! Alors j'imagine que je vais douter des compliments du prochain! :?

Sinon, dire à mon zhom que je le trouve beau... plutôt crever!!!! :evil:

Non, je plaisante! :mrgreen:

Mais je ne me souviens pas l'avoir déjà dis... Déjà qu'il faut me mettre un flingue sur la tempe pour que je finisse par dire "Je t'aime", alors bon... :roll:
B I U