MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vertiges!!!!help!!!!

54 ans Le Var en Provence 1034
Alors, toi aussi ?

Je souffre de vertiges depuis un mois et demi presque, et il semblerait que ça provienne d'un arthrose cervical décelé à la radio, avec compression des nerfs  
qui partent de la vertèbre C3 je crois. J'ai fait hier soir un doppler vertébro basilaire et carotidien pour voir si le sang passe bien vers le cerveau et c'est normal.
Depuis trois jours, c'est presque parti avec quelques petites attaques de vertiges sporadiquement dans la journée, au lieu de tout le temps.

Je devrai surement faire de la kiné pour les cervicales et essayer d'améliorer ma posture au travail.
Je vais faire le bilan des examens avec mon généralistes avec tous les résultats.

Ne t'inquiète pas trop avant d'avoir exploré les causes principales. Je souhaite pour toi aussi que ce ne soit qu'anodin.
43 ans Houilles 381
merci pour ton témoignage, clara83, comment as tu fait pour travailler avec tes vertiges?? moi ce qui m'inquiete, c'est de devoir rester chez moi en ce moment :

je suis en formation en alternance, et mes collegues au boulot m'en veulent déjà quand je vais en cours, alors je pense que je vais avoir pas mal de reflexions lorsque j'y retournerai... :?

j'ai un arret de travail jusqu'à lundi, mais je pense que je vais retourner travailler vendredi.

de toute façon ça va rien changer à mes vertiges, entre vendredi et mardi. :cry:
43 ans Lorraine 42
Bonjour,

avant de voir le pire, il y des causes non gravissime qui peuvent expliquer les vertiges.

Il y a un an, j'ai fait également une série de vertige et plus particulièrement une journée entière où ça m'a même donné la nausée !

C'était juste un soucis au niveau de la nuque (un nerf coincé il me semble), j'ai été voir mon rhumatologue qui ma manipulé et depuis plus rien. Mais en ce qui me concerne je sais que régulièrement j'ai la nuque qui ne va pas donc c'est la première chose qui m'est venu en tête.

C'est peut être une piste à explorer, nuque/nerf/vertebres.
54 ans Le Var en Provence 1034
Ben pour le boulot, je suis un peu ralentie, car je travaille beaucoup avec l'ordinateur et les mouvements de tête de l'ecran au bureau et à l'environnement me cause des accès de vertiges. Ma chef m'a balancé un jour une reflexion parce qu'elle trouvait que je n'avais traité beaucoup de dossiers, ce matin-là alors je lui ai répondu que c'était toujours mieux que pas de dossier du tout avec l'arrêt de travail que m'avait proposé mon docteur. Depuis, elle s'est radoucie.
Le plus dur c'est pour conduire, car là, ça peut être dangereux mais désormais, je ne travaille pas loin et je roule peu en ce moment.


Fais attention à la reprise de travail avant la date de fin de l'arrêt, il faut surement que ton médecin remplisse une reprise qui t'y autorise.
43 ans Houilles 381
ben en fait j'ai du reprendre le boulot dès lundi, malgré mon arret de travail...

mon patron avait "omis" de m'envoyer mon chèque de paie... :?

je l'ai eu dans la deux heures qui ont suivies sont arrivée au cabinet, accompagné de la reflexion: "ben vous voyez que vous c'est pas si grave, puisque vous etes là!" :shock:

sinon les vertiges se sont beaucoup espacés en journée (heureusement!!), mais j'ai encore la tete qui tourne dès que je pose ma tête sur l'oreiller...et ça tourne toute la nuit!!
:cry:

j'ai rendez-vous chez un neurologue samedi matin, car je pense de plus en plus que c'est un nerf qui s'est coincé quelque part dans le cou...

j'en saurais plus ce week-end...
54 ans Le Var en Provence 1034
Ah, sympa ton boss !!
42 ans 3006
didi25 a écrit:
ben en fait j'ai du reprendre le boulot dès lundi, malgré mon arret de travail...

mon patron avait "omis" de m'envoyer mon chèque de paie... :?

je l'ai eu dans la deux heures qui ont suivies sont arrivée au cabinet, accompagné de la reflexion: "ben vous voyez que vous c'est pas si grave, puisque vous etes là!" :shock:

sinon les vertiges se sont beaucoup espacés en journée (heureusement!!), mais j'ai encore la tete qui tourne dès que je pose ma tête sur l'oreiller...et ça tourne toute la nuit!!
:cry:

j'ai rendez-vous chez un neurologue samedi matin, car je pense de plus en plus que c'est un nerf qui s'est coincé quelque part dans le cou...

j'en saurais plus ce week-end...


Tu sais tu aurais pu envoyer quelqu'un chercher ton chèque, le boss n'a pas à dire une chose pareille... Mon boss m'aurait dit ça je lui serais tombé dans les bras (de tout mon poids) et j'aurais fait comme si c'était à cause des vertiges... Quel nabot. Et si tu es en arret maladie tu n'as pas à aller travailler tu es sensée être chez toi tu prends des risques là...
A
36 ans marseille 2
ne tinkiete pas , ca peut etre impréssionan mias mon orl ma di que ca soigné tres bien et que ce nété pas grave... as tu des engourdissemen dans les membre? ou un trouble de la vue?? si oui je te conseil parcontre daller voir un medecin au plus vite car ca peut etre aussi un AVC ( accident vasculaire cérébral) car il faut savoir que se son les meme symptome que la neuronite sauf que de gros trouble sajoute
mais ne tinkiete pas cest tres rare, moi aussi je suis atteinte dune neuronite qui mhandicape un peu bien kel ne soi pas forte car je né pas de vrai vertige etc... cest long a passé mais prend ton traitement si tu en as un meme si tu trouve qu'il n'agit pas et tu verras que tout rentrera dans lordre

bonne chance
D
50 ans italie 156
J'ai connu la meme chose pendant 4 mois,j'avais les memes symptomes ke toi?J'avais ces vertiges pendant 2 ou 3 jours consecutifs une fois par mois...en fait c'etais hormonal et aussi du au stress...et du jour au lendemain c'est parti comme c venu...bon si tu vois que ca persiste va quand meme voir ton medecin..
Bisouxxxx
B I U