MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon doc m'a fortement conseillé de perdre du poids "et

C
50 ans 137
Oui des fois c'est nécessaire de perdre du poids. Tout le monde ne la supporte pas bien. Je fais partie de ces personnes là... C'est vrai que le poids peut  
être une excuse facile pour les médecins, mais pas forcément. Et perso je pense qu'un médecin est plus qualifié.
Le mien m'a dit de maigrir mais doucement, de ne pas faire de régime et d'utiliser le bons sens (pas de choses grasses, etc.) mais de me priver de rien. Bon pour le moment c'est pas ça mais je ne désespère pas :lol:
64
shesaPirate a écrit:
Me forcer à manger du pain ?
Et pourquoi :shock: ?


surtout pas te forcer le petit déj idéal n'est pas obligatoirement constitué de pain beurre jus d'orange et café.

c'était le mien avant ( intolérance au gluten et à tous les produits laitiers quels qu'ils soient ) donc maintenant le petit déj c'est fruits de saison à volonté, pas de jus de fruit car ça fait monter la glycémie en flèche et dans ce cas l'organisme stock au lieu d'utiliser. eh bien je regrette de ne pas l'avoir fait avant car ça donne une pêche pas possible et pas de fringale jusqu'à midi .

le plus dur pour moi c'est de me passer de pain chose que je n'aurai pas cru possible il y a encore un an :lol:
64
pour ton genou tu peux essayer les cataplasmes d'argile verte, en générale ça fonctionne bien sur les épanchements de synovie même si ça demande un peu de temps
B I U