MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où s' habiller jeune, en grande taille et pas cher ???

26468
Salut à toutes :D

Pour ma part pour le neuf, c'est pas mal à Kiabi sinon c'est surtout sur la Bav de VLR ;)
Je revends d'ailleurs mes  
vêtements et ceux de mon loulou dessus aussi maintenant :
http://www.vivelesrond...m/bav_grande_taille_124545.htm

Bonne recherche ;)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Direction Forevers21, je viens d'y aller hier et le rayon n'est pas grand, mais bon sang que ça fait du bien de voir des choses modernes, plein de fluo et de couleur pour pas cher, essai le site internet tu verras.
39 ans choisy le roi 325
Moi je suis fan de MS MODE je sais que ya des moments cest un peu vieillaux mais faut fouiner , et je trouve toujours de superbe tenue , je trouve que ya beaucoup de chose a la mode , question prix sa peut etre un peu cher quand meme je trouve :(
51 ans 35 10308
larisette a écrit:
Moi, il y a un site que j'ai découvert récemment. Il s'appelle "xxx.com". (...) Franchement, de ce que j'ai pu voir, c'est un des meilleurs sites du marché.

C'est quand même curieux que tu te sois inscrite sur le forum juste pour poster 3 messages qui sont 3 messages de promotion pour ce site... :-k
Mais je dois avoir l'esprit mal placé.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Angia a écrit:
larisette a écrit:
Moi, il y a un site que j'ai découvert récemment. Il s'appelle "xxx.com". (...) Franchement, de ce que j'ai pu voir, c'est un des meilleurs sites du marché.

C'est quand même curieux que tu te sois inscrite sur le forum juste pour poster 3 messages qui sont 3 messages de promotion pour ce site... :-k
Mais je dois avoir l'esprit mal placé.


:lol: :lol: Malin celui-la.
Bizarre disparu. :scrambleup:

D'ailleurs, on a pas de nouvelle de celle qui à créer le post. :?
Youhou, y a quelqu'un? Nos réponses te conviennent? Tu as trouver où t'habiller?
B I U


Discussions liées