MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parc astérix/disney land

M
32 ans Paris 20
Bonjours mesdames!!

J'ai la possibilité de partir avec des copines au Parc Astérix et à Disney Land, êtes vous déjà allé?
Pour les rondes, est-ce accessible? (je pense notamment au  
niveau des sièges d'attractions, des ceintures de sécurité etc..)

Merci pour les renseignements,
gros bisous à toutes!
4240
Je suis allée aux deux et je n'ai pas eu de problèmes. Enfin après ça dépend ce que tu appelles rondes, je ne suis pas sûre qu'une fille de 160 kilos passe dans les sièges aussi bien qu'une ronde de 80 kilos :?
M
32 ans Paris 20
ok merci pour ta réponse!! :)

Ronde, si c'est comme moi, c'est du genre taille 50 quoi :D
40 ans gard 1173
alors moi je fais une taille 54 et j'y suis allée 2 fois
la seule attraction où ils ont eut du mal a fermé crush coaster's némo, il a fallu que je quitte ma veste, mais le personnel a été très gentil je voulai sortir étant très mal à l'aise , ils m ont dit de ne pas m'inquiéter, ils se sont mis à deux pour appuyer et ça a fermé, le reste aucun soucis j'ai pu profité et m'amusé donc fonce et éclate toi ;)
40 ans gard 1173
NIYOYONI a écrit:
alors moi je fais une taille 54 et j'y suis allée 2 fois
la seule attraction où ils ont eut du mal a fermé crush coaster's némo, il a fallu que je quitte ma veste, mais le personnel a été très gentil je voulai sortir étant très mal à l'aise , ils m ont dit de ne pas m'inquiéter, ils se sont mis à deux pour appuyer et ça a fermé, le reste aucun soucis j'ai pu profité et m'amusé donc fonce et éclate toi ;)



pardon a disneyland j ai pas précisé
M
32 ans Paris 20
Premier retour sur la journée au Parc Astérix!!

Parc magnifiquement trop génial! (oui vraiment!!)
On a passé une super journée, il faisait un temps magnifique!
Pour ce qui a été des attractions, aucun problème! Une journée totale de dépaysement où les rondeurs ont eu le plaisir d'être occulté!!

En tout cas, merci pour réponses qui m'ont permis d'y aller en confiance!

Prochaine destination: Disney!!
40 ans gard 1173
mimirie a écrit:
Premier retour sur la journée au Parc Astérix!!

Parc magnifiquement trop génial! (oui vraiment!!)
On a passé une super journée, il faisait un temps magnifique!
Pour ce qui a été des attractions, aucun problème! Une journée totale de dépaysement où les rondeurs ont eu le plaisir d'être occulté!!

En tout cas, merci pour réponses qui m'ont permis d'y aller en confiance!

Prochaine destination: Disney!!


super pour toi tu penses qui a la place pour moi taille 54?
il y a quoi comme style d'attractions?
M
32 ans Paris 20
Oui oui une taille 54 passe complètement!
Alors les 3/4 des attractions sont à l'extérieur.
Comme style d'attractions, il y en a style montagnes russes (un grand huit, d'autres moins flippantes mais vraiment sympas)
des attractions d'eau (tu es dans un menhir ou dans une sorte de bateau, et y a des descentes type cascade, c'est génial!) euh il y a des spectacles pour les plus jeunes (dressage de dauphins...)
et d'autres encore

Pour revenir à la taille, à part pour certaines montagnes russes où les places sont individuelles, mais les sièges larges, la plus part sont des wagons groupés (ex, dans les menhirs, on peut être 5, ce qu'il fait qu'ils sont larges)

Tu prévois d'y aller?
40 ans gard 1173
mimirie a écrit:
Oui oui une taille 54 passe complètement!
Alors les 3/4 des attractions sont à l'extérieur.
Comme style d'attractions, il y en a style montagnes russes (un grand huit, d'autres moins flippantes mais vraiment sympas)
des attractions d'eau (tu es dans un menhir ou dans une sorte de bateau, et y a des descentes type cascade, c'est génial!) euh il y a des spectacles pour les plus jeunes (dressage de dauphins...)
et d'autres encore

Pour revenir à la taille, à part pour certaines montagnes russes où les places sont individuelles, mais les sièges larges, la plus part sont des wagons groupés (ex, dans les menhirs, on peut être 5, ce qu'il fait qu'ils sont larges)

Tu prévois d'y aller?


et bien j'ai envie de tester de nouveaux parc d'attractions car 3 fois eurodisney ça suffit mais je n'osai pas, par rapport à ma taille donc pourquoi pas tester cet été si tu me dis que c'est ok pour moi.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je m'incruste juste pour un autre parc d'attraction, Futuroscope. Je l'ai 5 ou 6 fois, et aucun problème de siège non plus. Je fais un 52/54. ;)
40 ans gard 1173
Malyce a écrit:
Je m'incruste juste pour un autre parc d'attraction, Futuroscope. Je l'ai 5 ou 6 fois, et aucun problème de siège non plus. Je fais un 52/54. ;)


tu as raison de t'incrusté :lol: comme ça moi j'ai une réponse de plus c'est cool
W
35 ans 12
mimirie a écrit:
Bonjours mesdames!!

J'ai la possibilité de partir avec des copines au Parc Astérix et à Disney Land, êtes vous déjà allé?
Pour les rondes, est-ce accessible? (je pense notamment au niveau des sièges d'attractions, des ceintures de sécurité etc..)

Merci pour les renseignements,
gros bisous à toutes!

Aucun probléme! ;)
41 ans 4079
mimirie a écrit:
Oui oui une taille 54 passe complètement!
Alors les 3/4 des attractions sont à l'extérieur.


Pardon de revenir sur ce que tu dis, mais personnellement j'étais TRES serrée sur certaines attractions à Astérix, notamment sur Tonnerre de Zeus ; soit je forçais et je m'éclatais une hanche au premier rebondissement, soit je descendais de l'attraction... et j'ai forcé. J'étais vraiment serrée et la ceinture j'ai bien cru que je ne la fermerai jamais.

Sur les autres ;

- Oziris : j'ai fermé de justesse la ceinture rabattable en plus d'être petite (1m65), pas facile de monter sur le machin.

- La Trace du Hourra : je ne pouvais pas me mettre avec mon ami, ca rentrait pas, mais c'est pas vraiment un problème...

- Goudurix : aucun problème

- Les Chaises volantes : je n'ai pas fait, juste parce que de loin je voyais bien que mon fessier ne rentrait pas avec les accoudoirs.

Juste pour info, je fais une taille 50.

Sinon à part ces embêtements, c'était génial, les attractions décoiffent :)
M
32 ans Paris 20
ah oui, tu vois je fais une taille 50, comme toi, mais je suis plus grande, donc du coup ma comparaison est peut être un peu différente :)
Mais je te rejoins tout à fait sur la qualité des attractions!
S
101 ans 4480
Bon ben Astérix n'est pas pour moi alors :(
B I U