MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parc astérix/disney land

41 ans 4079
Ben, ca depend de ta morphologie aussi, toutes ne se ressemblent pas :) Moi je sais que j'ai tout dans le ventre et les hanches, en plus d'avoir des petites  
pattes... mais je suis quand même rentrée dans toutes.

Au pire, on peut descendre avant que l'attraction ne commence et c'est pas la mort, y'en a d'autres dans le parc...

Par contre rien à voir avec la choucroute mais Oziris il vaut mieux être sur le premier rang, sinon on ne voit rien et c'est tout de suite moins impressionnant.

Par contre une fois devant, accrochez-vous à votre culotte, ca décoiffe vraiment et c'est à très forte sensation ;)
S
101 ans 4480
Sachant que je suis très large du bas (hanches, cuisses, fesses, ventre) et que je fais une taille 54...
c'est foutu pour moi.
Et je ne fais que les attractions à sensations.. (la nouvelle qui vient d'ouvrir, j'en rêve !)
G
46 ans 7
Bonjour, desolée de m'incruster mais je suis en panique.

Dimanche on devait juste sortir au parc, se ballader avec des collegues et voilà qu'on
m'annonce que changement de plan, on va au parc oui, mais au parc asterix !!

Je flippe total, je n'ai jamais eu de soucis la bas mais Osiris me fait peur, la taille de mes cuisse me terrifie !! est ce que la taille des cuisses compte pour Osiris ? si Oui, celles qui entrent sans probleme quel est votre tour de cuisse ?
Et votre tour de taille ?

La taille des vetements est tellement aleatoire que je prefere parler en cm... pitié aidez moi, je suis en panique.

Merci.
41 ans 4079
Ben, si ca peut te rassurer, vaut mieux être serrée que flotter dans les siège au parc Astérix... ;)

Sinon pour les cuisses je ne pense pas que ce soit un problème, c'est plus la taille (hauteur) pour grimper sur Oziris qui dérange qu'autre chose.

Le ventre à la limite aussi...

Sinon tout les détails ont été donné sur chaque attraction.
G
46 ans 7
Merci pour la reponse, je n'ai pas trop de ventre ouf lol

Où puis je trouver les details sur Osiris ? en tapant "asterix" je ne trouve que ce topic de recent.

Merci beaucoup :))
41 ans 4079
Dans ce topic ici...
G
46 ans 7
Oups c'est vrai :-)
Tu dis que tu as fermé de justesse la ceinture, pourrais tu me donner via MP si tu veux ton tour de cuisse et de taille ? sachant qu'en vetement je peux aussi bien faire un 48 qu'un 52, je suis perdue.

Tu n'es pas forcée et je comprendrais si tu ne le fais pas, en tout cas merci... je pense que je vais me contenter de café clope pendant 2 jours histoire de perdre un ou deux kilo LOL

Desolée pour la panique mais l'idée de prendre le walk of shame devant mes collegues me donne la nausée.

Bon aprem :-)
G
46 ans 7
Bon petit compte rendu pour la prochaine personne qui se lancera lol

De toutes les attractions que j'ai faites, TdZ, Goudurix, Menir Express, remus et Romulus, l'Oxygenarium, le train fantome, la galere, le grand splash, le tracé du Hourra et Oziris, seules Oziris et le TdZ peuvent poser probleme.

TdZ : les sieges sont tres tres etroits, un peu comme dans l'avion à coté de la porte et les accoudoirs pleins et fixes... donc si on a de grosses fesses ou comme moi de grosses cuisses, ca passe juste.
Par contre la ceinture elle passe tranquille, j'avais au moins 30 cm de mou...

Oziris : il y a un siege test, je le teste, il a une double ceinture en V, pas de soucis ca passe large avec de la marge...
Seulement surprise en arrivant à mon siege j'ai une ceinture simple en I, bon coup de bol ca passe normal sans forcer mais sans marge ou tres peu.

En me renseignant j'ai appris que ce siege avec double ceinture et rabat qui se coince en cran 2 et pas 3 est le big boy seat et se trouve rangée 5 ;-)

Sinon Menir Express, je passe avec 4 autres personnes dans le menir ( tout devant y'a beaucoup de place par contre on est trempé)
TdH pareil... devant c'est mieux.

Pour info je fais du 50/52 et j'ai tout dans les cuisses et les fesses LOL
37 ans Golbey 859
Aie aie aie je dois me rendre à Astérix ce week-end et me voila en plein stress. Il y a quelques années je passais dans le Tonnerre de Zeus mais c'était y'a quelques années... et j'ai peur pour Oziris.

Je fais un 52/54 avec de bonnes cuisses :s

Je donnerais des nouvelles, si des fois ça peut en aider d'autres...
G
46 ans 7
Caro753 a écrit:
Aie aie aie je dois me rendre à Astérix ce week-end et me voila en plein stress. Il y a quelques années je passais dans le Tonnerre de Zeus mais c'était y'a quelques années... et j'ai peur pour Oziris.

Je fais un 52/54 avec de bonnes cuisses :s

Je donnerais des nouvelles, si des fois ça peut en aider d'autres...


Pour Osiris essaie le siege test à l'entrèe et va au 5eme rang, là où il y a le siege à 2 ceintures... je pense que tu passes sans probleme, apres les cuisses ne comptent pas trop pour cette attraction, c'est surtout le ventre vu qu'il faut baisser le rabat au plus pres pour fermer la ceinture.

Pour TdZ en effet ca va etre juste, tu risques d'etre mal installée mais ca devrait passer.
2137
Big Boy Seat?? :D

C'est un siege special pour les ronds?
G
46 ans 7
Oui ;-) il y en a sur certaines attractions.
2137
C'est bien quand meme!
Comme le siege test! parce que faire la queue pour rien, bof bof! :?
37 ans Golbey 859
Merci Gaelanne pour toutes ces informations !
37 ans Golbey 859
Alors pour info, je me suis bien mise dans la rangée 5 de l'attraction Oziris sauf que je n'avais moi aussi qu'une ceinture simple au lieu de la double, ça passait tout juste. Donc OUF ! Je me suis rendue compte après qu'en fait il n'y a que 2 sièges sur 4 dans la rangée 5 qui sont en ceinture double (c'est tombé sur un ami à moi tout gringalet lol), donc c'est bon à savoir pour les prochaines !

En ce qui concerne tonnerre de Zeus ont a tout simplement pas eu le temps de le faire ! Tenez vous bien... 2h45 de queue !!! On a préféré faire d'autres attractions du coup.

Pour les autres manèges, aucun problème !
B I U