MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les faux rires en fond des séries américaines

45 ans ici et ailleurs 4571
non le pire c la boite à rire des séries AB....
47 ans pas de calais 2048
JE NE SUPPORTE PAS LES SERIES AMERICAINES.
Tout ce qui est Friend, une famille machin-ci, une famille machin-là, c'est pour moi d'un con à toutes épreuves :evil: Ca ne me fait pas rire, la famille modele des états-unis avec des filles supers canons vierges jusqu'au mariage et les garcons crétins au plus haut point, non franchement ca me dégoute.




Certe, j'aime relativement bien "la petite maison dans la prairie" mais c'est parce que ca me rappelle mon enfance :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Shardo a écrit:

Toi t'as regardé "Bowling for Columbine" ressemment, non? :D
;)


Pas récemment (oui j'ai vu que ça passait sur la 2 mais... en VF! garglll! faut pas, c'est mal!), mais c'est un bon exemple en effet.

Pour ce qui est du débat VO/VF, on a tous plus ou moins un exemple de quelqu'un qui n'avait pas canal Jimmy et qui en voyant la première diffusion sur France Vieux... pardon, France 2... heu, non non, France Vieux en fait... de "Friends" s'est exclamé "tiens les ricains ont fait un remake de hélène et les garçons" avant de découvrir la VO et d'adhérer définitivement à la série...

mais ne vous plaignez bande d'ingrats!

Car si ça se trouve parmi vous il n'y a presque pas de fans de Star Trek qui ont un jour découvert la voix française du capitaine Benjamin Sisko ou de Data et ont alors pleuré à chaudes de larmes alors que le frisson de la honte parcourait leur échine...
58 ans cherbourg 1409
en tout cas je n'ai plus envie de les regarder ces séries, et elles sont souvent toutes sur le même schéma amérique moyenne, la famille, bien pensante, les bons sentiments, etc, la morale à la fin de chaque épisode.

mais ces rires débiles et en décalage systématique, c'est hallucinant :shock:
40 ans Ile de France 93
C'est vrai que ces rires enregistrés c'est chiant!

Mais si on ajoute à cela deux petits cousins de 2 et 4 ans qui se mettent à rire au moment des rires enregistrés, d'un rire forcé, c'est la totale :lol:

Vala c'était la tite anecdote du jour :arrow:
B I U