MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss France 2003 : Corinne Coman

47 ans pas de calais 2048
Je viens de lire dans un magasine TV que Mme de Fontenay a dit de Miss France 2003 (ndlr Corinne Coman) :
:arrow: Trop discrète et pas tres bien dans  
sa peau durant son année de Miss. Elle a beaucoup grossi!.

Voilà donc pourquoi on ne nous met plus cette miss sur le devant de la scene, alors que nombre d'autres miss sont toujours sur le petit écran :?

Il faut donc selon Mme De Fontenay, garder une ligne extra-fine à toute épreuve???
Pfff ca me dégoute moi!!!!!

Comme tous les ans, je boyocotterai l'élection de Samedi, plus encore meme :twisted:
39 ans ici et là... 875
j'ai fais une recherche parce que je ne me rappellais plus du tout d'elle, mais apres avoir vu des photos elle me revient a l'esprit...
48 ans 10768
ben meme la miss 2004 je vois pas qui c'est :?:
Corinne Coman, je m'en souviens mieux...
60 ans 91 25732
Corinne Coman c'était pas la jolie doudou de la Guadeloupe ?
47 ans pas de calais 2048
Patty a écrit:
Corinne Coman c'était pas la jolie doudou de la Guadeloupe ?


Tu as raison Patty, c'est effectivement la jolie guadeloupéenne.
Moi ce qui me gene c'est que la Mere de Fontenay se permette des reflexions de ce genre qui pour moi signifient :
:arrow: elle n'etait pas bien dans sa peau donc elle a grossi :?
Et si c'etait tout simplement dans sa nature :roll:
G
45 ans chez moi 1398
Elle sera parmi les jurys de miss ce soir.Preuve qu'on l'a pas tellement oubliée
459
Et oui... On appelle ça la dictature DeFontenay... :roll:
Mais heureusement, désormais, les miss se rebellent... En affichant leur mécontentement face à ce dictat qui ne leur permet plus de manger des kit kat en se mettant des doigts dans le nez...

http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=1684

Et pour ceux qui passeraient leur soirée devant la télé, et qui voudraient une bonne raison supplémentaire pour boycotter l'élection de Miss courgette, pensez qu'il y a le téléthon sur la 2...

;)
37 ans Thiais 636
La Madame de Fontenay elle devrait plutôt s'occuper de ses oignons au lieu de débiter des bêtises pareilles
Corine est toujours aussi ravissante,et je ne vois pas de kilos en trop!
non mais! :fouet:
N
39 ans 22
elle devrait mieux faire attention a son "fils cheri" quel petit con celui la!!!!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
la miss france cette année désolee mais je la trouve pas terrible

j'en ai marre des quasi annorexique à grande bouche...

elles peuvent pas être un peu plus potelées les miss france???
3923
Tant que " Mme De Fontenay " sera dans le coup, je considère que ces filles ne seront que le reflet de ses propres goûts..Que je ne partage pas trop...
45 ans brest 3644
Et puis c'est fou ça, ces filles ont toutes fait un minimum d'étude, et elle passe toute pour des potiches!!!!

faut le faire quand même!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
ben oais soit belle et tait toi... pourtant elles en ont dans le ciboulot!
41 ans 998
mouais.. sauf que pour moi, la reussite scolaire ne donne pas forcément une personne interressante. Et puis elle a son bts ou je ne sais quoi mais sur son blog même pas capable d'ecrire autrement qu'en phonètique donc bof...

(elle = nouvelle miss france)
45 ans ici et ailleurs 4571
sydneymyers a écrit:
mouais.. sauf que pour moi, la reussite scolaire ne donne pas forcément une personne interressante. Et puis elle a son bts ou je ne sais quoi mais sur son blog même pas capable d'ecrire autrement qu'en phonètique donc bof...

(elle = nouvelle miss france)


et oui encore une petite merdeuse... que veux tu
B I U