MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss France 2003 : Corinne Coman

65 ans Région parisienne 2214
Ma fille s'est présenté avec des copines à elle à l'élection de notre commune en 2001 et a gagné. La municipalité l'a poussé à se présenter à l'élection départementale où  
se trouvait Mme de Fontenay.

Quand les canditates sont arrivées le matin, visiblement les gagnantes étaient déjà choisies et les chuchotages le confirmaient.

De 11 heures du matin à 23 heures, elles ont passé la journée dans une salle de spectacle avec comme tout ravitaillement 1/2 cuillerée de carotes rapées et quelques rondelles de concombre chacune. Avec ce régime, elles ne risquaient pas de grossir mais plutôt de tourner de l'oeil.

Pendant le "spectacle", son fils faisait de nombreuses incursions dans les vestiaires, et tout particulièrement au moment où les canditates enfilaient le maillot de bains... Ces maillots étaient ceux qui avaient servi à l'élection des Miss France de l'année, et je peux vous dire que ma fille était contente d'avoir des collants à porter en dessous, car ces maillots n'avaient pas été lavés récemment à l'entre jambes, si vous voyez ce que je veux dire...

Finalement la douceur de mes vieux jours a fini par râler, et là elle a tout de suite compris que c'était l'erreur, car seules les filles qui laissent espérer à Mme de Fontenay qu'elles seront dociles et faciles à manipuler ont une chance.

Alors pour conclure, c'est probablement une chance pour toutes celles qui n'ont pas été élues d'avoir échappé à tout ça. Inutile de vous dire que si ma fille m'avait raconté tout ça avant que l'on soit dans la voiture, Geneviève aurait peut être bien mangé son chapeau ce soir là.
B I U