MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon poids

M
28 ans 5
J'ai 16 ans je suis une fille que tt le monde aprecieg des amis mais le souvos c que je ne maime pas je fais 1,70 et 66 kg et  
je me troube enorme et moche ma famille me trouve tres bien mais pour moi je suis une baleine c peut etre con mais c se ke je recend je voit mes copine super belle avec un copain et le sourrireet moi je suis appart ds ma tete g pas ma place avec elle . Je voulais savoir si pour vous c normal et si pour ma taille mon poids et vraiment in pn ou c juste moi merci :cry: [/list]
4240
Pour moi ce qui n'est pas normal c'est d'écrire encore aussi mal à seize ans, désolé...
M
28 ans 5
VioletteDoree a écrit:
Pour moi ce qui n'est pas normal c'est d'écrire encore aussi mal à seize ans, désolé...
. Dsl j'ai un clavier anglaos sur mon tel et c pas les mm lettres que en francais j'e ris pas comme sa d'habitude mais j'aimerais bien que l'on me reponde au sujet de ma question et pas que l'on me fasse des reflexions sur ma syntaxe.merci
S
89 ans 4951
je peux te dire que tu es tout à fait normale.

Ton bonheur ne se résume pas à un chiffre sur la balance. Je pèse bien plus que toi en étant bien plus petite et je suis très heureuse et en couple depuis 25 ans.

Je veux dire par là que même si tu étais vraiment grosse tu pourrais tout à fait avoir une belle vie, le bonheur n'étant pas réservé aux minces.

Mais en plus tu n'es pas grosse. Si vraiment tu te vois grosse il est possible que tu souffres de dysmorphophobie. Ce trouble se soigne par une thérapie.

Bonne continuation
34 ans 21
Installe google chrome pour avoir une correction orthographique automatique ^^' pitié x)

Et non ton poids et très bien.
De toute façon les gens ont beaucoup de mal à s'aimer que ça soit à 40 kilos, à 60 kilos, 80 kilos ou 100 kilos ou plus... C'est un travail psychologique, pas un travail physique.

Le poids on s'en fiche radicalement, hormis les soucis de santé que des excès (autant du côté de la maigreur que du côté de l'obésité) peuvent entraîner.

Tu peux peser ton poids et être ronde, ou très fine, tout dépends de ta masse osseuse, de ta masse musculaire etc...

L'important c'est pas de perdre du poids, c'est d'apprendre à avoir confiance en soi.

Puis à ton âge on est jamais stable, ça s'appelle la croissance.
51 ans 35 10308
66kg pour 1,70 c'est une corpulence normale. Beaucoup de filles ici ont été dans ta situation et ont développé des TCAs (et sont entrées dans l'obésité) en essayant de faire des régimes à l'adolescence, ne tombe pas dans ce piège. Ton corps est encore en train de changer, je suis sûre que tu as de belles formes de femme qui plairont beaucoup aux garçons d'ici quelques années (les garçons de 16 ans ne sont pas forcément les plus finauds).

Et j'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre ce que tu écris, tu as le temps quand tu écris sur un forum donc si tu peux éviter le langage SMS c'est bien mieux pour qu'on te comprenne et qu'on puisse t'aider.
M
28 ans 5
Angia a écrit:
66kg pour 1,70 c'est une corpulence normale. Beaucoup de filles ici ont été dans ta situation et ont développé des TCAs (et sont entrées dans l'obésité) en essayant de faire des régimes à l'adolescence, ne tombe pas dans ce piège. Ton corps est encore en train de changer, je suis sûre que tu as de belles formes de femme qui plairont beaucoup aux garçons d'ici quelques années (les garçons de 16 ans ne sont pas forcément les plus finauds).

Et j'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre ce que tu écris, tu as le temps quand tu écris sur un forum donc si tu peux éviter le langage SMS c'est bien mieux pour qu'on te comprenne et qu'on puisse t'aider.
. Oui je reconnais que j'ai le temps d'ecrire mais j'ecris depuis mon portable alors c l'habitude des sms et je vien de mettremon clavier en francais se serra mieux pour moi comme pour vous et merci pour ces reponses mais je pense quand meme que je suis trop ronde mais sa m'aide se genre de reponse
P
35 ans 858
Ton poids est tout à fait normal, tu deviens une femme et tu es assez grande donc il faut bien que tu aies ta carrure à toi. Tu verras en grandissant que les femmes de 50kg pour 1m70 sont plutôt rares et que tu fais tout à fait partie de la norme.
34 ans 21
Et si ça peut t'aider à te rassurer, hormis mes amies qui ont les gènes de la minceur et que se goinfrent sans prendre un grammes, les autres (qui sont la grande majorité) qui sont fines, galèrent comme des malades à picorer 3 feuilles de salade pour ne pas prendre un gramme.

Donc ne t'embarque pas là dedans, ça rapporte plus d'angoisse que de bien être ! (là au moins tu peux manger sans stresser à chaque bouchée parce que tu es normale !)
34 ans 2571
Tout à fait normale miss. En plus, tu as 16 ans, dans les années qui viennent tu vas t'affiner un petit peu sans rien faire du tout.
Tu n'as pas de souci à te faire, essaye de manger normalement, avec de tout (y compris des légumes) mais sans régime, sans te priver. De faire une petite activité sportive, juste pour être en forme, et tu devrais rester mince. Tu n'as pas besoin de spécialement maigrir à mon avis.

Comme le dit Saralou, même si tu étais grosse, tu pourrais tout à fait trouver un copain génial et être très heureuse.

A 16 ans je n'avais pas de copain, j'étais comme toi. Maintenant, c'est moi qui ai récupéré le plus beau mec de la terre, et ce sont mes amies qui doivent m'envier aujourd'hui! ;)
M
28 ans 5
Savanna a écrit:
Et si ça peut t'aider à te rassurer, hormis mes amies qui ont les gènes de la minceur et que se goinfrent sans prendre un grammes, les autres (qui sont la grande majorité) qui sont fines, galèrent comme des malades à picorer 3 feuilles de salade pour ne pas prendre un gramme.

Donc ne t'embarque pas là dedans, ça rapporte plus d'angoisse que de bien être ! (là au moins tu peux manger sans stresser à chaque bouchée parce que tu es normale !)


Je lis partout que pour ma taille le poids ideal est de 59kg se qui me confirme le fait que je suis grosse 7kh en trop se n'est pas rien
34 ans 2571
mariejo06 a écrit:
Savanna a écrit:
Et si ça peut t'aider à te rassurer, hormis mes amies qui ont les gènes de la minceur et que se goinfrent sans prendre un grammes, les autres (qui sont la grande majorité) qui sont fines, galèrent comme des malades à picorer 3 feuilles de salade pour ne pas prendre un gramme.

Donc ne t'embarque pas là dedans, ça rapporte plus d'angoisse que de bien être ! (là au moins tu peux manger sans stresser à chaque bouchée parce que tu es normale !)


Je lis partout que pour ma taille le poids ideal est de 59kg se qui me confirme le fait que je suis grosse 7kh en trop se n'est pas rien


Ça dépend de ton ossature (certain ont les os lourds), de ton âge, et si tu es musclée ou pas.
Le "poids idéal" que tu trouves sur internet, c'est en moyenne.

Et en +, le "poids idéal" n'a rien de médical, c'est juste des gens qui pensent que c'est le poids idéal. Idéal à quel niveau ? Esthétique ? Chacun ses goûts hein... Un médecin (donc quelqu'un qui connaît bien le corps hein) ne regarde que l'IMC, il te donne une fourchette de poids idéale : pour toi ça donne entre 54kg et 72kg. Tu es dedans.
51 ans 35 10308
mariejo06 a écrit:
Je lis partout que pour ma taille le poids ideal est de 59kg se qui me confirme le fait que je suis grosse 7kh en trop se n'est pas rien

Pour ta taille, la corpulence normale (selon les critères de l'IMC, qui vaut ce que ça vaut, mais c'est utilisé par des médecins) c'est entre 53 et 72 kg, donc tu es tout à fait dans les courbes "normales". Il n'y a pas un poids idéal pour une taille, ça dépend de tellement de choses, tous les gens sont différents.
Encore une fois, c'est en voulant comme toi se débarasser de quelques kg qu'on pensait en trop qu'on peut facilement tomber dans la spirale des régimes, tu perds un peu et tu reprends plus, tu te crées des troubles alimentaires et tu finis obèse et en conflit avec la nourriture, et tu regardes les photos de toi où tu avais "quelques" kg en trop et tu te dis que tu étais trop canon comme nana et que tu aimerais bien redevenir comme ça... C'est du vécu pour de nombreuses filles ici.
34 ans 21
Mariejo, si tu pars de là, je suis grosse pour mon mètre 55 et mes 55 kilos x)

Pourtant de ce que tu vois de ma photo de profil, je ne suis pas grosse non ?

Moi je me trouve grosse, mais je sais que je ne le suis pas.

Bah tu vois, t'es pareille.

Rassurée ? x)
M
28 ans 5
Savanna a écrit:
Mariejo, si tu pars de là, je suis grosse pour mon mètre 55 et mes 55 kilos x)

Pourtant de ce que tu vois de ma photo de profil, je ne suis pas grosse non ?

Moi je me trouve grosse, mais je sais que je ne le suis pas.

Bah tu vois, t'es pareille.

Rassurée ? x)


Oui, merci beaucoup je sais que je suis normal mais quand dans sa tete on ne s'aime pas c'est difficil de se voir comme on est vraiment mais sa me remonte le moral tous ces commentaires merci
B I U


Discussions liées