MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mangez vous vos crottes de nez ?

25680
Ouais, ouais, c'est ca ! .... Racontez tout ce que vous voulez sur votre histoire avec les crottes de nez, mais sutout repondez au sondage anonyme :lol:  
S
37 ans france 2687
ouiii j'adore les crottes de nez, surtout en salade

j'explique :
chaque invité met ses crottes de nez dans un saladier, on rajoute des poils de chien, pigmenté de feuille de chene, et hop c'est tres décilieu :D

:lol:
13610
Se Crame La Moustache, sors du corp de Anne, j'ai peur :shock:
48 ans 17521
oui, bien sur, comme tout le monde, mais je préfère quand même le nutella... :twisted:
45 ans Bretagne 1692
scrameu va peut-être rappliquer mais ça sent un ancien post à lui-ça :lol:

Oui, oui... j'ai cette nausée que je reconnais bien et qui me rappelle un ancien post... :? :lol:
47 ans 2914
Un petit garçon voit sa mère faire une gaterie à son père:

"Et après elle m'engeule quand je mange mes crottes de nez!!!!"
25680
pupucinette a écrit:
scrameu va peut-être rappliquer mais ça sent un ancien post à lui-ça :lol:

Oui, oui... j'ai cette nausée que je reconnais bien et qui me rappelle un ancien post... :? :lol:


Ca y ressemble mais non ! :roll:

Ambre a écrit:
Se Crame La Moustache, sors du corp de Anne, j'ai peur :shock:
:lol:
P
54 ans normandie 493
Moi j'ai dit oui et le pire c'est en voiture je crois . J'en connais très peu qui ne le font pas il suffit d'observer des bouchons
49 ans 3697
Non, c'est dégueu!

J'ai déjà goûté, elles sont trop salées à mon goût :lol: !

Bises ;) !
49 ans 3697
westie a écrit:
Non, c'est dégueu!

J'ai déjà goûté, elles sont trop salées à mon goût :lol: !

Bises ;) !


Je préfére les ongles et tout ce qui dépasse autour, hummm!
47 ans evesham 1732
moi je ne le fais pas.
pas plus tard qu'hier,j'ai vu une fille à la B.U qui le faisait.
c'est fort peu râgoutant.

une fois en boite,j'etais mort de rire yavait une fille qui etait dans un coin,relativement isolée,elle se bouffait les crottes de nez ,et manque de pot,elle avait un énorme projecteur dans la tronche,ce qui fait qu'on la voyait super bien,elle a bien fait ça pendant 10 minutes.

dommage,je l'aurais bien dragué.
49 ans 3697
richard_the_second a écrit:
moi je ne le fais pas.
pas plus tard qu'hier,j'ai vu une fille à la B.U qui le faisait.
c'est fort peu râgoutant.

une fois en boite,j'etais mort de rire yavait une fille qui etait dans un coin,relativement isolée,elle se bouffait les crottes de nez ,et manque de pot,elle avait un énorme projecteur dans la tronche,ce qui fait qu'on la voyait super bien,elle a bien fait ça pendant 10 minutes.

dommage,je l'aurais bien dragué.


C'est sur qu'aprés avoir vu çà, çà coupe l'envie de lui rouler une galoche aprés :lol: !

Bises!
45 ans barcelona 5852
Je ne mange pas mes crottes de nez.

Déjà c'est pas bon, et puis c'est bien plus marrant de les étaler sur quelqu'un, ou de les rouler et de les balancer d'une pichnette.
M
48 ans 1869
david a écrit:
Déjà c'est pas bon, et puis c'est bien plus marrant de les étaler sur quelqu'un, ou de les rouler et de les balancer d'une pichnette.
ça dépend, quand c'est bien accommodé, ça peut être délicieux :lol:
(et puis ta maman ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture :roll: )
Anne a écrit:
pupucinette a écrit:
scrameu va peut-être rappliquer mais ça sent un ancien post à lui-ça :lol:

Oui, oui... j'ai cette nausée que je reconnais bien et qui me rappelle un ancien post... :? :lol:


Ca y ressemble mais non ! :roll:

Ambre a écrit:
Se Crame La Moustache, sors du corp de Anne, j'ai peur :shock:
:lol:


c'est la succube qui les mange, moi non, je m'en sers comme joint entre mes briques.
Quand à sortir du corps de Anne, faudrait d'abord que David me laisse entrer. :)
B I U