MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur des réactions des vendeuses a l'achat de la robe

C
45 ans 24
ah oui en effet , ns ne sommes pas de la meme region ; j'avais entendu parler du magasin cymb.... d'usine mais j'avais toujours entendu dire que c'etait souvent les  
modèles des essayages et donc des petites tailles.

etsinon en effet, la taille des vêtements et celle des robes et très variables et ne correspond pas du tout
par exemple moi, taille v$etements 46/48 et j'ai eu une robe 52 ; idem pour les dessous, guêpière que je conseille car vraiment dessine joliment le corps et très bon maintien, je prends 95 d pour mes dessous et la j'ai eu droit a une guêpière 105 F SI JE ME RAPELLE BIEN car la dentelle n'etait pas très extensible...côté supplément de taille , je crois que j'ai eu 150 euros en plus, autant dire que c pas beaucoup par rapport au prix de ces robes

bon courage pour les essayages et puis d'une manière ou d'une autre , il faut passer à côté de ses regards et autres jugements, sinon on ne vit plus, et puis ce moment du choix de la robe, on l'a tellement rêvé comme toute fille qui se respecte alors essaie d'en profiter ;
A
35 ans 1018
Bon alors, après avoir appellé le magasin dont je parlais précédemment, la vendeuse a été super sympa... elle ma conseillée de venir fin septembre pour l'arrivage de la nouvelle collection.
Je lui ai demandé si il y aurait ma taille et elle ma presque rit au nez en me disant que j'étais loin de faire de la grande taille... Du coup elle ma dis que je dois faire du 44/46 chez cymb pour mon 42/44 normal, elle ma dit qu'elle avait des robes jusqu'au 56 cymb soit 52 taille normale. Sa ma un peu soulagée d'entendre sa mais je sent que en septembre, quand j'aurais pris rdv... sa va être la panique !!
M
40 ans 6
Bonjour, a tu trouver ta robbe? C'est une robbe bella je me marie en 2013 et j'ai choisi aussi une robbe de cette collection si tu est du nord tu peux aller chez Signature a Armentieres. Je fais une taille 52 je n'est pas pue essayer toute les robbes mais elle ment a passer et essaye de l'arranger comme si elle est a taille la vendeuse et tres gentille. Il y a un suplement de 10% pour les grand taille mais ca ne fais enorment certain en demande 30%.
B I U