MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corset à vendre, T52 neuf. Vente ou troc !

A
36 ans 2 à vendre
Hello les filles !

Je vends ce bustier corset-fr, neuf avec étiquette, T52 soit 5XL (tour de taille 89-102cm).

Je le vends car j'ai bénéficié de la promo 2 pour 3, et  
c'est le seul sur les 3 qui ne me convient pas !
Il me va trop grand (pourtant je fais 113 de tour de taille donc pas compris ...).

Voici la description sur le site, en vente a 27€. J'accepte une vente ou un troc.

Avis aux fashionata!


Ce magnifique corset style tapisserie forale blanc cassé en satin blanc avec bordures en dentelle crée un look Victorien classique. Ce modèle comprend également un nœud en ruban pour compléter le look et adoucir la ligne de décolletée.
•12 baleines en plastique doux sur toute la longueur
•42,5cm de longueur (avant du corset), 35cm de longueur (arrière du corset)
• Laçage ruban entrecroisé au dos entièrement ajustable
•Décolleté léger en cœur
•Coupe plus courte à l’arrière pour plus de confort
• Fermetures métalliques robustes par busc à l’avant du corset
Acrylic Bones
Attache-busc en acier inoxydable
Laçage ruban
Brodure repliée
Porte-jarretelles inclus
Les corsets Mode n'offrent pas de possibilité de réduction de tour de taille
Couleur: White
Longueur: 43.1cm
Description du tissu: Satin Polyester
Forme du décolleté: Coupe Droite – Léger


Dernière modif par le 4399j; modifié 1 fois
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Hello

Il est magnifique, je te propose un échange!?
Bizz
A
36 ans 2 à vendre
Hello :)

ca aurait été avec plaisir mais je n'ai rien vu qui me plaise (ou qui soit a ma taille), car je me rapproche du 44 (malgré les mesures du site corset-fr totalement abracadabrante).

Quoiqu'il en soit, pour la vente si toujours intéressée, je propose 20€ + FDP (l'étiquette est encore accrochée) mais surtout vérifie ton tour de taille car la taille affichée n'a rien a voir avec la taille FR.
43 ans 54 à vendre 460 vendus
Un échange ?
A
36 ans 2 à vendre
Hello :)

toujours pas :(
Je vais préciser dans mon annonce (la c'est ma faut désolée !) que je voudrais faire un troc contre une robe noire
50 ans LORRAINE 54700 10 à vendre 2 vendus
bonsoir aurélie,

pour toi ce corset irai pour quelle taille ?moi je fais un 52 54?tu crois que çà irai ?merci de ta réponse
A
36 ans 2 à vendre
Bonsoir !

très honnêtement, je ne sais pas. Moi je faisais du 46/48 quand je l'ai commandé et il m'allait un peu grand mais suite à bientôt 10kg de perdu, je fais bientôt un 44. autant dire que je nage.

Quand je l'ai essayé, je fais 113cm de tour de taille, et même si c'était indiqué pour 102 tour de taille (en prévision de ma perte), et ben c'était trop grand !

je le déconseille cela étant pour les grandes comme moi, car il est court (voir mesure plus haut), donc si comme moi vous aimez bien les top qui arrivent en bas des hanches..

je peux me prendre en photo, vous verrez :)
A
36 ans 2 à vendre
Voici les photos !
Donc le problème : la poitrine, je nage et ça baille un peu (je fais pourtant du 100D).
ensuite le dos, il est serré au max et pourtant devant, ça flotte sur les cotés.
32 ans 10 à vendre 15 vendus
coucou

c'est 27e fdpc ????

merci ^^
A
36 ans 2 à vendre
coucou !

Non, c'est 20 + FDP
50 ans LORRAINE 54700 10 à vendre 2 vendus
merci pour les photos portées aurélie je te l aurai bien pris car il est super beau mais j ai peur qu il ne m aille pas !(j ai un grand tour de poitrine mais un petit bonnet)grrrr,merci bises bonne vente
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Merci mais je vais passer car j'ai déjà plusieurs corsets et comme j'ai pas bcp de finances ce mois si j essayé de pas faire de dépense "inutile". En tt cas il est super joli!

Juste un petit mot concernant la demande de dream540, je sais que ça me regarde pas mais je pense que 7e pr les fdp ça le fait non? Moi on m a envoyé un corset en minimax à 3,50e il me semble ( clin d œil à ma cricri ;) )

Bonne vente ;)
A
36 ans 2 à vendre
pas de problème a celles qui passent :)

FanFanBoBo désolée mais j'ai pas compris, a aucun moment je ne donne un tarif pour les FDP vu que justement je ne sais pas comment ca peut etre envoyé (bien qu'a cause des baleines je vois pas comment le rentrer dans un mini max) ?
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Hello

La miss qui m avait envoyé celui que je lui avais acheter me l a poster en minimax ds une enveloppe à bulle et y avait également des baleines!
Après c'est toi qui voit et qui peut te renseigner à la poste mais même su tu le poste pas en minimax 7e pr le colissimo ça passe bien vu que ça reste assez léger comme article ;)
Bref, je ne voulais pas m immiscer ds ta vente dsl
Bonne journée et bonne vente ;)
A
36 ans 2 à vendre
ah d'accord :)
mais pas de souci et toute facon demander plus de 7€ pour un colis aussi léger... ca serait pas très honnete !
a voir avec qui ca interessera :)
B I U