MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart)

38 ans Paris 136
et une convertie à torrid de plus :lol:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
coucou

j ai decouvert le site de torrid il y a peu et ke le trouve super!!
j'aimerais passer commande mais j'ai un probleme avec les modes de paiement...peut on payer avec autre chose que paypal??(j'ai pas de visa :roll: )
56 ans 14650
mooofaya a écrit:
coucou

j ai decouvert le site de torrid il y a peu et ke le trouve super!!
j'aimerais passer commande mais j'ai un probleme avec les modes de paiement...peut on payer avec autre chose que paypal??(j'ai pas de visa :roll: )


Torrid ne prendre pas Paypal :?

Il te faut un carte de credit international - visa, mastercard

Sans ca tu ne peux pas passer commande ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
ah ok, merci!
donc je ne peux pas passer commande c'est con :cry:
56 ans 14650
mooofaya a écrit:
ah ok, merci!
donc je ne peux pas passer commande c'est con :cry:


Tu ne peux pas demander à un parent ou une ami si tu les donner de l'argent liquide ? Sinon faut lancer une appel vers les filles Belge qui commande chez Torrid et s'arranger avec elles ;)
bonjour !!!

je suis toutes nouvelles et j ai regarder le site torrid mais pour les soutien georges je sais pas je fait un 115H et je sais pas qu elle taille prend pourriez vous m aider svp

merci d avance
S
44 ans 7980
bonjour

pour les fillles qui portent du 46/48 me confirmez vous que vous commander du taille 18??
42 ans Toulouse 5609
gwen78judith78 a écrit:
bonjour

pour les fillles qui portent du 46/48 me confirmez vous que vous commander du taille 18??

Tout dépend de ta morphologie et d'où tu es le plus ronde. Moi je prends du 16 et il va parfaitement (et je n'aime pas être moulée), d'autres prennent du 18 ou du 14, ce sont les mesures en cm qui sont fiables, bien plus que les comparaisons de tailles us/fr ;)
S
44 ans 7980
merci lychee mais en fait en pantalon je met du 46/48 mais les mesures ne correspondent jamais aux mensurations catalogue, voila pourquoi je suis un peu sceptique...
41 ans 12494
Pour mon 50 je mets du 18 à cause du tablier si cela peut t'aiguiller...
S
44 ans 7980
ok donc je pense que du 16 me conviendrais...
43 ans Poitiers 36
J'ai parcouru le forum, mais tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il faut se mesurer, hors comme gwen78judith78, j'ai beau mesurer ça correspond pas.
Je fais également du 46/48. Sachant que j'ai pas mal de poitrine (110 D).

Pour une robe chez torrid, le mieux c'est une taille 1 ou 2 (sachant que pour le 2 j'ai cru comprendre que c'était plus proche du 50)?

Merci d'avance pour les réponses :)
47 ans Lille 179
J'aimerai me commander une paire de souliers avec un petit talon pour le printemps 2008 (suis témoin à un mariage, janticipe pour être au top).
Sur le site torride, je ne comprends pas la taille des talons, quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'ai aps trouvé encore de réponse à ma question ailleurs sur le forum. Merci à celle(s) qui me répondra ;)
76
je craque complétement sur leurs vêtements mais j'arrive pas à m'inscrire, vous y arrivez ?? vous :oops:
38 ans Meymac 29
Bonjour!
Je ne sais pas du tout si je suis dans le bon forum, mais je compte sur vous pour me le dire :)
J'ai passé une commande sur torrid.com, les frais de port étaient de 40€ environ, si je me souviens bien. Jusque là tout va bien, j'étais au courant, mais quand le colis chronopost est arrivé chez moi une semaine après, j'ai du payer 37€ au livreur. Mon colis avait été ouvert, il a fallu payer des frais de dédouanement, 19 euros de taxe de douane, plus 18 euros de frais de dossier!!! Bref, au final j'en ai eu pour aussi cher de frais "annexes" que de shopping.
Je crois que je ne commanderai plus chez Torrid, et pourtant on y trouve vraiment de quoi regarnir sa garde robe!
Est-ce que ça vous est arrivé aussi?? Y'a-t-il un "truc"??
Ah, j'ai oublié de préciser qu'il y avait dans ma commande un jean Levi's. Sait-on jamais, ça pourrait expliquer quelque chose...
Merci pour votre réponse! :D
B I U