MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de moi ?

L
39 ans 33
Salut a tous et a toutes. Je suis en pleine dépression postpartum et je me déteste!
Je me trouve moche et grosse! Je voudrais que vous soyez francs et honnêtes avec  
moi en me disant ce que vous pensez de mon physique svp.


Merci par avance
A
40 ans 3124
Si c'est toi sur ta photo d'avatar( qui reste quand même petite, donc chapeau quand t'as des problèmes de vue :lol: !) j'te trouve jolie et harmonieuse moi...tu as de jolies rondeurs et tu fais tres femme enfant, tres candide...
L
39 ans 33



P
35 ans 858
Tu es jolie, harmonieuse, visiblement féminine et franchement... je suis hyper jalouse de ton beau visage !

Ne te sens pas si mal dans ton corps, tu es magnifique !
33 ans Cocoon 140
Tu es très jolie, mais en revanche je ne pense que ta démarche t'aidera dans ton acceptation de soi.
La beauté c'est subjectif et ce qui compte c'est ton opinion à toi et surtout que tu te sentes bien dans ta peau.
Je sais le chemin est très long avant d'en arriver la mais ça en vaut vraiment la peine.
On se sent tellement plus libre et heureuse ensuite...
38 ans 3170
Que veux tu entendre? La vérité? Il n'y a pas de vérité car pour certaines tu seras magnifique et pas pour d'autres, tout n'est qu'affaire de goûts...

Alors, je vais être sincère, selon mes goûts et ça reste personnel (tu nous demandes de te juger sur le physique et juste sur le physique) je te trouve charmante, tu n'es pas une gravure de mode, pas la plus belle non plus mais tu as du charme. Ensuite pour le corps, tu as des proportions harmonieuses, maintenant voudrais-je te ressembler comme Petite-Lubie ou jalouse, sincèrement non. Voudrais-je avoir ton corps : non. Car personnellement, j'aime les corps moins enveloppés et plus grand tout comme certain(e)s préfèreront des plus rondes...

Tu demandes de la franchise et je la donne mais tu n'es pas moche et grosse de la manière dont tu le penses. ;)
757
Mon dieu, tu me fais penser à moi, toujours à rechercher l'avis des autres sur mon physique, a rechercher l'approbation, à voir si je suis belle, si j'ai un beau physique ou pas...

Il faut s'accepter comme on est..? plus facile à dire qu'à faire!!
S
89 ans 4951
missbabyliss a écrit:
Salut a tous et a toutes. Je suis en pleine dépression postpartum et je me déteste!
Je me trouve moche et grosse! Je voudrais que vous soyez francs et honnêtes avec moi en me disant ce que vous pensez de mon physique svp.


Merci par avance


C'est tellement subjectif la beauté. Je te trouve jolie et ronde avec de jolies proportions, je te trouve pas grosse personnellement, mais comme l'on dit les autres, cela ne veut absolument rien dire car chacun ses gouts.

Je trouve des filles bien plus grosses que toi jolies ou belles, donc pour moi ce n'est pas un critère pour dire de quelqu'un qu'il est moche (en général je trouve moche les gens que je n'aime pas ou qui ont pu me faire du mal) mais cela ne sera pas l'avis de tout le monde.

Je crois que le travail doit se faire sur toi-même indépendamment du regard des autres.

Si tu es en dépression ce n'est pas la période de ta vie ou tu te trouveras la plus belle, c'est assez difficile quand on est mal de le faire.

Donc, soignes-toi et avance sur le chemin de la guérison, concentre toi sur le lien avec ton bébé. Dis-toi que pour ton enfant tu seras la plus belle des mamans.

Mon père était un homme reconnu socialement comme "laid" et je l'ai toujours trouvé beau. Il avait épousé ma mère qui était une très belle femme, il l'avait séduite par son esprit vif et intelligent, différents des hommes qu'elle avait connus.

De plus pourquoi se positionner uniquement par la beauté. Tu as le sentiment que les acteurs et les mannequins sont plus heureux que nous, je ne le crois pas personnellement, ils ont leur lot de souffrances, de tromperies, de divorces etc.. De plus quand tu as existé en fonction de ta beauté, la vieillesse peut être difficile à vivre.

Je suis convaincue qu'on peut être" moche" selon certaines normes et vivre une vie heureuse. Il n'est pas obligatoire d'être beau pour réussir sa vie, par contre s'aimer, s'apprécier comme on est, profiter des choses positives qui nous arrive, à mon avis, cela peut aider.
38 ans alpes maritimes 106
missbabyliss a écrit:



en tout cas , pour moi tu plairais bien , tu es pas mal je trouve , mignonne et du charme , tu as une jolie petite bouille :)

voila avis de garcon :)
L
39 ans 33
Merci à vous tous pour vos réponses franches.
[/img]
L
39 ans 33
Une autre question me trotte dans la tete, je ne me trouve pas du tout sexy, qu'en pensez-vous objectivement svp?
757
ben sur les photos, c'est dur à voir... ya pas le contexte pour l'être, tu as un manteau long, et c'est plus une photo "comme ca" qu'une photo sexy... Sexy, c'est plus une attitude, un contexte, et une photo rends mal tout cela
S
89 ans 4951
missbabyliss a écrit:
Une autre question me trotte dans la tete, je ne me trouve pas du tout sexy, qu'en pensez-vous objectivement svp?


pourquoi as-tu envie d'être sexy en ce moment ?
L
39 ans 33
Pour savoir si je plais a mon compagnon, si je suis autre chose qu'une maman
S
89 ans 4951
missbabyliss a écrit:
Pour savoir si je plais a mon Je compagnon, si je suis autre chose qu'une maman


Je pense que tu dois poser la question à ton compagnon.

Il ne te désire plus depuis la naissance de ton enfant ?
B I U


Discussions liées