MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma dépression

52 ans BREST 3113
Je suis revenue du médecin hier matin parce que ça allait de moins en moins bien depuis quelques jours.

Voilà mon traitement :

- Effexor
- Alprazolam
- Zolpidem

Ca fait quelques mois que j'ai  
ça, mais le toubib m'a rajouté un truc à prendre le soir je ne sais pas si vous connaissez : Nozinan.

Depuis hier, je suis dans les choux, j'ai du mal à taper sur le pc. Devant ma glace, je suis un véritable zombie, des cernes qui me tombent sur les genoux, bref je ne sais meme pas si je vais pouvoir aller au boulot demain.

J'espère que je vais tenir le coup, meme avec un mari qui s'en fout :roll:
39 ans Paris 2114
Han Enody presque pareil :oops:

La psy m'a donné Effexor et Xanax pour le soir,et à vrai dire jme sens dans le coltar tout le temps,en cours on dirait une droguée... :?

En plus,moi aussi j'ai un teint de vampire,je ne suis plus jolie :(

Si tu veux qu'on en parle t'es sur ma liste msn de toute façon.

Ca me rassure je ne suis pas la seule ,mais je me demande si c'est normal ...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Enody,

C'est toujours difficile de réagir, de trouver les bons mots dans ces cas là mais c'est aussi délicat (à mon sens...) de ne rien dire.

Je suis en dépression aussi, je ne connais pas ces médicaments du tout (pourtant, j'en ai pris déjà... :roll: ).

Pour plus d'infos sur les médocs tu as ce site là et puis le vidal de la famille.

Tu les connais peut être déjà mais ça permet parfois de mieux comprendre le fonctionnement de certains médicaments.

Au delà de ça, je dois t'avouer que je ne pourrais imaginer de traverser cette période sans le soutien de mon mari...J'en ai mal pour toi... :(

Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein de :kiss: .
52 ans BREST 3113
Merci les filles, c'est gentil je vous embrasse :kiss:
60 ans 91 25732